Dire que je me suis abonné pour une longue periode à Dofus....Et que j'ai dejà pris la decision d'arreter avec plusieurs de mes potes !
La raison ? Elle est simple...On se fout de nous, fodrait savoir equilibré les choses....Tous le monde parle de mobs completement fumés, c vrai y'en a bcp, mais pour moi c pas le pire; c l'incroyable desequilibre entre les guildes !
Le iop et le sram dejà limité par la portée super faible de leur attaque se sont vus completement anihilés par des comp reduite ou rendu totalement osoléte (saut, coup sournois, invisibilité, ...), l'enutrof n'est pas terminé et ne beneficie même pas d'une nouvelle comp au lvl 17 contrairement à tous ses petits camarades.
Et, à coté de ça: le FECA, totalement indestructible, capable sans probléme de demolir l'equivalent de 5 fois son nivo en monstres et sans forcer...Il ne monte que son intelligence, même pas ses pvs puiqu'il n'est censé jamais en perdre.
Petit exemple, on a commencé à 8 potes le jeu en même temps et on passe sensiblement le même temps sur la becane. On a un iop, un sram, une eni, un enu, un crâ, un xelor et 2 fecas...Le nivo moyen de nos persos est environ 22...Sauf les 2 fecas qui sont respectivement 35 et 37...Ils sont devebu tellement puissants qu'à 2, ils attaquent pour 150 lvl de crakeleurs en buvant le thé !
Alors, voilà, on a decidé de laisser tomber dofus pour le moment, le temps que les concepteurs sachent à peu prés equilibrer leur jeu.
Esperons qu'ils se rendent compte de cela rapidement.
|