RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Helm pour info
Je serai la a TOUTES les etapes du debut jusqu'a la fin ( sauf cause deces )
mais je jouerais mon thane Rolandius OU ma healeuse Medee en fonction des soirees
Ml3 validée pour bcp. Pour bcp d'autres no.

BG de 170+ au début Oo et oui il n'y a pas que alb qui sait bus

Fin à 96 sur le boss.

Beaucoup de problèmes de ld etc qui n'ont pas permis a tous de valider mais on refait certaines steps now et demain helmpice réorga ml3.

GG pour le lead du bus helm qd mm
Ld?
Citation :
Publié par Sacricri/Sacrihel
Ml3 validée pour bcp. Pour bcp d'autres no.

BG de 170+ au début Oo et oui il n'y a pas que alb qui sait bus

Fin à 96 sur le boss.

Beaucoup de problèmes de ld etc qui n'ont pas permis a tous de valider mais on refait certaines steps now et demain helmpice réorga ml3.

GG pour le lead du bus helm qd mm
Oui, bravo à tous, mais je m'interroge sur ces problèmes récurrents de LD, nous n'avons quand même pas tous des problèmes de machines, de connection ect.
Ne pensez vous pas que ces problèmes se sont amplifiés depuis la rentrée et la 1.69?
J'espère pouvoir vous rejoindre pour terminer ma ml8, j'analyse, grâce à shandra ,ma machine, mais vous tous qu'en pensez vous?
Que dire des problèmes de bg en plein boss,j'ai vécu cela avec celui de la ml7, c'était hallucinant, deco reco en chaine , tous les reco s'inquiétant de retrouver le bg.
Enfin bref Toa et les ml vous semblent ils assez stables en ce moment avez vous des solutions à proposer, et aussi qui n'a aucuns problèmes?
Cela nous permettrait peut être de comprendre ce qui se passe
Citation :
Publié par Muabdib
Oui, bravo à tous, mais je m'interroge sur ces problèmes récurrents de LD, nous n'avons quand même pas tous des problèmes de machines, de connection ect.
Ne pensez vous pas que ces problèmes se sont amplifiés depuis la rentrée et la 1.69?
J'espère pouvoir vous rejoindre pour terminer ma ml8, j'analyse, grâce à shandra ,ma machine, mais vous tous qu'en pensez vous?
Que dire des problèmes de bg en plein boss,j'ai vécu cela avec celui de la ml7, c'était hallucinant, deco reco en chaine , tous les reco s'inquiétant de retrouver le bg.
Enfin bref Toa et les ml vous semblent ils assez stables en ce moment avez vous des solutions à proposer, et aussi qui n'a aucuns problèmes?
Cela nous permettrait peut être de comprendre ce qui se passe
Bonne question mais je dirais que ce n'ait pas sur ce forum qu'il aurait fallu la poser mais plutot sur le Daoc Général en donnant en exemple la ml que nous venons de faire.
Kler je tient a dire un grand GG a Helmpice car pour lead 150 Mid en ebullition c pas evident (surtout sur une ML).

Sinon ben je suis un peu dégoûté d'avoir ld sur Moirai tout a l'heure (j'étais allongé a coté d'elle) .
Je participe en ce moment même a la ml de rattrapage ki ne me validera que Antioos.Mais cela me permettra de voir comment se passe le Boss.

Pour ce ki est de la ml3 de dem1 réorganisée par Helmpice j'aimerais savoir si toutes les steps sont prévues il me manque en effet les étapes suivantes: 3.1 , 3.2 , 3.3 , 3.4 , 3.9 et 3.10 (si on valide 3.5 ce soir).

Voila peut être a dem1 sinon ben bon enchaînement de ML
serait il possible de reculer la ml du dimanche 26 juste d une petite heure plz car il y a peu être des gens (comme moi)qui travaillent le dimanche et qui souhaiterais y participer
Un grand Merci a Helm qui est tres patient lors des sorties ML, et un grand ... a ceux ki ont parler a Antioos hier soir et ki a fait ke j'ai pas valider ma ML3 hier soir, voila ce soir j'avais prevu de faire prerequis ML4 5 donc ça fou en l'air mon planning, donc je c pas si je v pouvoir continuer la rush ML. grand merci a ces ....
Voila sinon j'avais penser pour les soiree ML de diviser le bg en 2 et un groupe fait une ML un soir pendant ke lautre valide une autre ML et on inverse le soir suivant.
Je suis un peu deçu du comportement de certains midgardiens qui ne savent pas suivre un lead.
Citation :
Publié par philax
Un grand Merci a Helm qui est tres patient lors des sorties ML, et un grand ... a ceux ki ont parler a Antioos hier soir et ki a fait ke j'ai pas valider ma ML3 hier soir, voila ce soir j'avais prevu de faire prerequis ML4 5 donc ça fou en l'air mon planning, donc je c pas si je v pouvoir continuer la rush ML. grand merci a ces ....
Voila sinon j'avais penser pour les soiree ML de diviser le bg en 2 et un groupe fait une ML un soir pendant ke lautre valide une autre ML et on inverse le soir suivant.
Je suis un peu deçu du comportement de certains midgardiens qui ne savent pas suivre un lead.
D'accord avec toi, si tu veux on essayer de faire une sortie cette aprem car pas de mal de monde ne l'ont pas validé, en esperant qu'il y aura assez de monde qui sera la... et comme ca esperer de pouvoir continuer l'aventure avec le helmpice qui meritent bien mieux que certain b..... qui l'accompagne et qui pourri son organisation .....
bravo helmpice, joli lead!!

ma ml2 et pas valider car j'ai prie le bug mercredi
a-t-il des personne dispos pour faire la ml2 (j'ai valider 2.3/2.4/2.5 et le duel)ainsi que la ml2.10.
l'idée serait de faire ca samedi, on ferait les steps de se qui on des manques.
Et voila ^^, encore un grand succès grâce a l'aide de grand helmpice (ben vi c un troll ) et de nombreux volontaires pour cette ML3, que l'aventure continuuuuuuuu ! !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés