RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
ratrapage ml8
gg helmpice de refaire 8.10 ce lundi 4 serait cool aussi si tu pouvais sonder le bg pour voir si tout le monde need que 8.10 pour ma part je need que 8.8 et 8.10 sera t'il possible de valider les step mankante pour etre op mercredi pour ml9/10 par avance ns te remercion
Merci, merci
Voilà un grand merci,
j'ai pris de belles photos de la ml10 d'hier soir, je vais faire une chtite sélection et vous les envoyer.
Encore merci

Muabdib
Chaman spé bufs, ML 10 yeah )

PS a mercredi et dimanche pour la deuxième et troisième fournée ML9-10
La ML8 de hier etant anuler pour je ne sait quelle raison ... (voir avec doux ) , helmpice vas donc en faire une ce soir (8.10) , il faudrai que des gens soit la pour aider ceux qui ne l'ont pas .. ca serai sympa !! car demain il y a ML9 et ML10 et nous aussi on aimerai bien les faires donc voila tout ceux qui sont deja ML10 ca sera bien que quelque un soit la a 20h00 a aerus !! merci d'avance au gens qui seront la (hier nous etions 1 fg et demi + au -) et il faut etre mini 4 fg (+ au-) donc voila :'( a ce soir alors si vous venez
oui désoler ont ma send pour me dire si il y avait ML8 ce Lundi j ai simplement fait un sondage ceux qu ils veulent la faire avec doux (lundi soir) ou ceux qu ils ne veulent pas de lui (mercredi soir) résultat pour doux a peine 1fg

Donc OXMO lead la ML8 ce mercredi je ne suis pas le lead ce soir
Mercredi soir ML8*ML9*ML10???
bonjour,

Si je me souviens bien deux nouvelles ml9-10 ont été prévues mercredi prochain, bien qu'elles ne fassent apparemment plus parties de la rs, comptez vous tous faire dans la soirée?
Comment vous etes casses couille avec la Doux Story.

A default d'avoir un humour parfois pas le bienvenue, c'est un tres bon joueur, et beaucoup devrait prendre exemple.
ce n est pas un debat va sur Forum broceliande plz il y a que la que vous parler pour rien voir ICI ceci n est pas un debat sur sa qualiter de gamer mais de sa mentalité perso je n ai rien contre lui mais il prend un peu trop de monde pour des boulet ou autres donc insulter la guilde sorrow que j ai vu bien apres la ML RS sorrow par des screens j etait rester neutre car cela ne me regardez pas mais mon nom etait citer qu il assume c dit donc si tu veu un debat sur ton poto fait le avc ceux qui l aime bien en tout cas tu ne trouvera pas ici .final https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=390428
ML 8.10 de ce soir maintenu si nous somme 4 fg ! donc si des gens peuvent venir aider nous serions ravis !! pensez au autre aussi meme si vous les avez deja , le BG gelo sera ouvert de 17h a 20h pour voir si nous somme assez et si on fait venir helmpice ou pas .. (merci helmpice de la faire si on es assez) venez nous aider MID !!! ca prend 1h mem pas et ca fait de la ML xp !!! (donc rdv BG gelo )
après la ML9/10 de dimanche celle de mercredi a était un succes (sans les LD de llig et de oxyd cette fois-ci =)

RDV dimanche a 19h ML9 et ML10 ceci n est pas de la RS ML'Sorrow les loots ne me regarde pas, ainsi que le fonctionnement du RDM
Sarcastique
recherche infos ?
Voila j ai participe a la RS Ml mais pas a toute et je voulais savoir si les loots des boss avaient deja ete distribue, pas pour reclame mais pour voir si certains interresse pour vendre certains loot pour tank warrior notemment le bp de chimere.

Si celui qui a eu ce loot le vend ^^ (je peux tjr reve, mais le reve tue pas que les hib/alb)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés