Adal |
Dernières publications

oui c'est exactement ca :p... Lire la suite

-Nom du serveur où vous avez de l'argent: -Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: -Nom des personnages a send: -Montant: Lire la suite

-Nom du serveur où vous avez de l'argent: -Nom du serveur ou vous avez besoin d'or: -Nom des personnages a send: -Montant:... Lire la suite

Ne te prends pas la tete Magroth c'est inutile il y en a toujours qui veulent a moins cher!Le prix est moindre dans la horde ba... Lire la suite

Oh ca ne m'empeche pas d'aller jouer je te rassure mais j'aimerais tout de meme savoir ce qu'on me rerpoche (c'est dans mon car... Lire la suite
ouais plus mon dedain que mon mepris , le mépris donne de l'importance .A mon avis l'histoire de la video et du post est un gro... Lire la suite

Bonjour , Hier j'ai recu un send etrange IG d'un Druide lvl5 (courageux pour log reroll) qui me disait que j'etait un minabl... Lire la suite

Il m'arrive en ce moment la meme chose depuis hier soir 17h30 :travers: et un ami a son 2nd account bloqué egalement. J'ai bie... Lire la suite

Ils ont raison en ce ki concerne le seide g xp plusieurs persos et c vraiment le plus rapide et pas besoin de 2e compte si tu e... Lire la suite

Presente pour ml9 ac Adaline enchanteresse moon 50 :)... Lire la suite