Compte Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila depuis hier 17h30 apres un plantage du pc qui a nécéssité un reset pour pouvoir le redémarrer, je n'arrive plus a me connecté car le compte est lui meme déja connecté. Donc ma question serait, si ca vous ai déja arrivé, et si oui combien de temps ca a fallut pour pouvoir a nouveau jouer J'ai bien entendu FAQ GOA vers les 18h20 pour leur signalé le probleme
Dans l'attente d'une réponse de leur part, je ne peut qu'attendre vos réponses si ca vous ai déja arrivé ou que faire dans ces conditions.

Merci d'avance pour vos réponses.

[ Je sais pas si c'est pour Le Générale ou si c'est pour La Technique, si ca serait le cas, un modérateur serait prié pour le déplacer au bon endroit. Merci ]
Ca m'est arrivé cet aprem--->/send Gm: OOOOOOOOOOO met toi au boulot Didiou et deco mon compte stp . 30 sec après je rejouai.
(Sur carnac)

Ps: amène toi chasseur moisi je te vois pas assez souvent
Je joue moi meme sur Carnac Mid (Ashtus/Nuiser). Bon bah il me reste qu'a trouver un GM alors
Merci Grabic de ta réponse rapide et matinale
Il m'arrive en ce moment la meme chose depuis hier soir 17h30 et un ami a son 2nd account bloqué egalement.

J'ai bien entendu faq goa mais bon ... le temps qu'ils prennent compte de la situation

Mon ami tente de send GM mais en plus ils sont afk quand connecté .

Tout ca pour dire que ce n'est pas un cas isolé ni meme un hack.
méme chose hiere vers 17h45 en changent de serveur pour le serveur espagnol,j'ai deco a partir de la page de sélection des personnages et depuit impossible de me co , compte deja log , j'ai faq des que ça m'est arriver pour pas perdre de temp , plus cas attendre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés