RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Citation :
Publié par helmpice
Vendredi 01 ==> ML8 a 20H15
Samedi 02 ===> ML5 et 6 si pas trop tard ML7 début 14h
Dimanche 03 ===> ML9/10
Mercredi 06 ===> ml9/10
Helm marry me !
Petites précisions?
bonsoir,

Depuis la 1,69 je fais parti des malheureux qui Ld régulièrement, pourriez vous me rappeler comment cela sera gérer?
Genre on refait la steps si plusieurs personnes ne l'ont pas validées ou bien est ce marche ou crève?
Les ML9-10 seront elles faites à cheval sur ces deux journées ou bien s'agit il de deux sessions dont la deuxième peut être considérée comme une session de rattrapage?
En ce qui concerne celle de dimanche peut elle débuter vers 14h30?
Voilà , à ce soir
Genial Helm, super les requetes!!!

Je serai la ce soir pr ML8 et demain pr 5 et 6!!! vu que je need la 6

Gd merci a toi, sinon genial aussi de refaire 9/10 mercredi 6 ca pourrait m aller nivo mlxp ms bon... 14h c un peu tot g cours jusque 15h enfin bon si je rate c pas grave je ferai la prochaine fois
Voila ML8 fini cela s annonce très bien nous

Désolé encore pour l attente des LD et autre évènement mais dur de laisser quelqu un derrière soit surtout pour l avancer de Midgard donc MERCI a tous pour votre patience

Voila RDV pour certain demain si je ne me trompe
Je serai la, bien que je n'ai pas fait tous les prerequis (ca sera toujours ca de pris).

Donc si des gens veulent faire les steps fg des ML 4,5,6 ds la matinée ou le midi pour etre prets pour 14h, ca pourrait etre bien.
<espere ne pas etre le seul qui debarque ... >.

Et puis les amateurs de mlXP peuvent aussi y trouver leur compte
Voila ce samedi a etait charger pour pas mal d entre nous apres un debut vers 15h la ML5 ce passe tres bien ont a continuer sur une ML6 bien passer aussi avec tlm aware a la 6.9 cela ma fait plaisir puis nous somme parti voir typhoon en passant sa copine Katorii qui nous a jouer des tours voila terminer a 00H30 si je ne me trompe.

Voila merci a tous et encore merci pour le loot donner par le bg a la fin de typhoon cela me touche

Voila je vous dit a bientot
Citation :
Publié par Louloo
kikoo Helmpice,

Merci aussi de te lancer dans une telle aventure : prévois une palette de lexomyl et une copine toute gentille pour des massages relaxants, déstressants, apaisants....
Louloo
elle doit assurer un max ta copine pour que tu restes aussi zen.
Vraiment, je suis impressionnée, bravo à toi et merci encore.
Citation :
Mercredi 06 ===> ml9/10
cool je pourrai récupérer ces 2 ml
mais je voulais savoir pice si d'autre ml était prévu avant ?
genre comme les précédentes sessions de rattrapage .

merci
je vais send ceux qui ont participer a la RS ML's sorrow de la ML1 à ML10

les random ce feront dans ma house 2115 avec vu sur le coffre de loot boss ML

voila encore GG a tous et merci d'etre venu si nombreux pour info rattrapage ML9/10 Mercredi et dimanche afin de laisser certain MLxp les loot ne concerne plus la RS ML's sorrow

PS: Merci a camilla (aide ml8)
au VdN (aide a la journée ML5/6/7)
jaffre (aide ML2)
au DG ML3 de m avoir fait faire 3 ml3 en 24h
styx pour les infos du non-bug ml5
a Katorii avec ces caprices de RP
a ysk et son CG d avoir trouver le TP ML10
a tous pour les remerciement a la fin de chaque ML et les sends
a TLM pour les 2 loot claim pendant la RS ML's (ml7 ano kato et ml9 bp R)
a ma copine pour les calment et massage (ml2 echec, ml3, ml8)
a mon boulot (heu non suis en vacance) a mes conger payer
voila encore Merci pour ces 2 semaines agréable
meme pas de remerciements aux sorrow qui ont supporté tes coups de gueule sur TS ? pff ingrats
sinon merci d'avoir passé énormément de temps sur ces ML, elles ont rendu un grd service a midgard.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés