RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Supplément

A cause de LD ou de step ML5 bug

Lundi 27 = Ml 2.10 a 14H et Ml 6 Full a 20H15
Mardi 28 = ML5 step BG a 20H15
Mercredi 29 = ML4 a 15h départ

Voila merci a tous d ' être aussi nombreux a chaque ML venez aidez cela sera la bienvenu send IG pour Info

MLxp = Step deja faite et si un need la quest ou RvR (RK a prendre)
PREREQUIS ml8
je m'y prends à l'avance mais je recherche un groupe pour faire les prérequis ML8.
Le soir à partir de 20hoo.
Mon perso est chaman spé bufs s'appelle Muabdib.
Citation :
Publié par Muabdib
je m'y prends à l'avance mais je recherche un groupe pour faire les prérequis ML8.
Le soir à partir de 20hoo.
Mon perso est chaman spé bufs s'appelle Muabdib.
Je te conseille de faire un post spécialement pour cela.
fini pour moi Rush ML
Deja je voufrai dire un grand merci a Helm pour son initiative pour les ML, voila comme j'ai deja poster jeudi soir probleme avec ml 3 pas pu valider, alors que je prevoyais de faire step ML 4 et 5 vendredi soir je nai pas pu, j'ai du refaire ml 3 juste pour un sstep: Antioos, Samedi je n'avais pas trop le temps( et oui j'ai une vie en dehors de DAOC), donc dimanche etant un peu degouter et ayant besoin de repos j'ai decide de ne pas continuer la Rush, desole pour ceux que je laisse tomber, mais la je trouve que dans un jeu dans lequel on est cense s'amuser, il y a beaucoup trop d'egoisme et de manque de respect pour les leads, quand je joue a DAOC c'est pour me detendre et s'amuser avec des amis mais bon la je retrouve la meme chose que dans la vie de tous les jours.
Enfin bon je souhaite bon courage pour la suite a tous, et bonne chance a helm(que la force soit avec toi).

PS: j'espere ne pas avoir choquer trop de monde avec ma spe special que j'ai annoncer vendredi soir mais bon, jeudi soir lors de la sortie ML3, kk un parle a Antioos avant que helm le dise et vendredi soir rebelote, alors quand je dis il faut ecouter le lead et qu'on me sort philax est spe suceboule ça m'a mit hors de moi donc voila la raison pour laquelle j'etais un peu enerve.

je vais mettre DAOC de cote quelques temps, peut que j'essairai de mettre en plce de ML afin de les avoir toutes un jour.
erf...
on est 3 à stygie ce soir ...et encore , avec mon boot ..
la session de rattrappage ml5 ct :

un autre jour ?
un autre serveur ?
une autre heure ke 20H15 ?

un autre monde parallèle ?

bon ben je v me venger sur du lurri ! na !!
Citation :
Publié par CLEANING
on est 3 à stygie ce soir ...et encore , avec mon boot ..
la session de rattrappage ml5 ct :

un autre jour ?
un autre serveur ?
une autre heure ke 20H15 ?

un autre monde parallèle ?
Non en effet le rattrapage ml5 etais prevu hier soir mais suite a des bug de repop de mobs de ml5 elle a ete repousser a 1 date incertaine puisque que l'on attend l'intervention de Goa pour reparer tous ca

Voila ne desespere pas. good game
Voila ayant validé tous les pré_requis, je pense etre ML8 vendredi soir.
Or voila une grosse question me tracace depuis peu :
je suis toujours Mlxp 5, et j'ai peur de pas etre mlxp 8 validé pour enchainer sur la Ml9.
Vu le peu de temps qui nous reste, il est inconcevable pour certain de mlxp correctement.
En me renseignant, j'ai appris que beaucoup de personnes étaient dans la meme situation que moi, et ne savent que faire pour etre pret pour la ML9 à temps.

question : Y-a-t'il des chances pour que la Ml9 soit repoussée de quelques jour(le temps que tout le monde soit pret)
Ou sinon, y-a-t'il des sorties mlxp de prevues...

Merci de bien vouloir me renseigner
non une solution RvR 100%de Mlxp = a 10.000RP il me semble faisable en 1/2h de RvR je t invite a aider Midgard a contrer les bus ennemies voila tout sinon il y a eu des cour de rattrapage ML pkoi tu n en fait pas parti cela te donne Mlxp

a la fin de la ML8 ont en discutera entre nous

GooD GamE
Seront Nous Tous Ml8 ValidÉe???
Citation :
Publié par helmpice
non une solution RvR 100%de Mlxp = a 10.000RP il me semble faisable en 1/2h de RvR je t invite a aider Midgard a contrer les bus ennemies voila tout sinon il y a eu des cour de rattrapage ML pkoi tu n en fait pas parti cela te donne Mlxp

a la fin de la ML8 ont en discutera entre nous

GooD GamE
SALUT,
Personnelemnt j'ai déjà prérequis et ml8-xp, mais d'après ce que je vient de lire vous attendez une éventuelle correction de bug de la part de Goa pour finaliser la ml 5 pour certains d'entre vous.
Je n'ai jamais vu Goa faire preuve d'empressement pour corriger ce genre de "détails", serons nous contraints d'attendre leur bon vouloir, je ne me vois pas faire ml9-ml10 en laissant sur le bord de la route ceux qui sont victimes des bugs répétitifs depuis la 1-69.
Sinon à bientôt
Je tiens a remercier tous ceux qui ne sont pas venus cet après midi a la ml4.Il est dommage de voir un tel manque de solidarité entre nous.
Il me semble qu'une Rs ml est prévue pour que tous ensemble on puisse accéder a cette ml10.Alors il est vrai que c'est une ml prévue a 15h et non le soir mais je pense que réunir 5fg est possible un mercredi après midi (quand on voit le nombre que l'on aux mls qui vous intérressent).
Pour ma part j'essaie d'être présent a tous les rattrapages prévus (et j'ai déja ml4 de validée).

Enfin bref une fois de plus une admirable preuve du "chacun pour soit" de Mid/Broc.

PS:Helmpice merci en tous cas pour tout ce que tu fais pour nous
Citation :
Publié par helmpice
ml9/10 seront assurer mais un nouvo rdv sera donner le plus vite possible
Helmout gros troll tu comptes faire ML10 sur ton planning ?
J'amene les oeufs pour faire l'omelette au champi !
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
Citation :
Publié par Noidea
Tout le monde n'est pas etudiant.
Je le sait je parle pas des gens indisponibles mais sur 150 habuituels tu va pas me dire k'il n'y avait ke 3 fg de connectés.
Bas, tu retires ceux qui taff, ceux qui sortent, ceux qui ont une activité sportive, ceux qui font leur devoir, ceux qui regarde les niaiserie du mercredi à la tv, et bien sure ceux qui en ont RAF, ca fait 3fg oui, et je trouve que c'est deja pas mal
ml4
Citation :
Publié par Alim
Je le sait je parle pas des gens indisponibles mais sur 150 habuituels tu va pas me dire k'il n'y avait ke 3 fg de connectés.
Je suis toujours venu quand cela m'était possible pour participer à la ml4 et notamment la fameuse 4-2 qu'il m'est arrivé de faire deux fois dans la même soirée, on a été un peu bourrins et le boss n'a pas tenu suffisamment longtemps (dire à un Midgardien de retenir ses coups c'est mission impossible )

Je fais parti des ces affreux qui ne sont pas venus cette après midi:
catégorie qui bossent six jours sur sept
je joue quasiment tous les soirs, le samedi compris et j'y consacre une grande partie de mon dimanche, alors là vraiment désolé de ne pas être là, mais la vie irl même si elle n'est pas très folichonne nous pompe pas mal de temps dsl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés