RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Bonjour,
dernière précision au cas ou c'est pas clair pour certain : helmpice ne dis rien donc c moi qui ai le rôle du méchant
Si plusieurs boulette se suivent pas la même personne , le bg deviendra privé et la personne sera kick , même chose dans le cas ou qq'un neglige l'ordre du lead
Il existe plusieurs manière pour les étapes , on fera notre technique si vous voulez proposé votre aide c en send chez moi (inzzz)
Quand il faut parlé à qq'un , vous lui parlez pas tous sauf demande personne ne parle
Insulte ou quoi sur le bg entraine le /bg remove
Si vous avez des questions ou quoi n'hésite pas à me send
A ce soir
Lnz
present avec mon thane a la ml 1, et present de la ml 5 a la fin avec mon bod, et adamlala chamy spe buff presente ml 1 et de 5 a 10

D'autres menbres de notre gu seront aussi present a pas mal de soirée je pense.
Ml1 commencer a 20h45 fini a 22h20 Merci a tous d 'etre venue avoir respect l ensemble du BG demain a faire les pré-requis ML2 et 3 ceci n est pas trop difficile

Voila GL a tous et a Mercredi pour la ml2 en BG

Merci de la part des sorrow
J'ai un problème pc en ce moment et je sais pas trop quand je l'aurai réglé mais je voudrais m'inscrire si j'arrive a résoudre ce problème.

Isaella prétresse de Hel
Wink
kikoo Helmpice,
j'ai pas voulu trop t'embêter pendant la ML1 hier soir, je voudrais une précision : sur le planning tu prévois ML4 et 5 le dimanche 26 : c'est quelles steps?
En fait il me manque la 5.9 et 5.10 c pour savoir quand je dois inc ( dimanche = 2 enfants à la maison qui louchent sur le PC ). Ensuite, je serai de toutes les étapes.

Merci aussi de te lancer dans une telle aventure : prévois une palette de lexomyl et une copine toute gentille pour des massages relaxants, déstressants, apaisants....
Louloo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés