RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mook
J'avertis , rien d'autre
pourquoi tu juges les autres trop bêtes que pour avoir lu et compris le règlement ?

tu ne préviens pas tu insultes, si j'ai besoin d'une ML et que je ne suis pas capable de l'organiser je suis déjà très content que certains bougent leurs fesses à ma place, même si ils en profitent pour avoir des loots. Mais bon certains veulent tout "ne pas se casser le cul en organisant, et ramasser en plus les loot"

je serai présent à presque toute les étapes avec des perso différents et de toute façon je reste rarement aux randoms de fin de sortie si je suis venu pour valider.

PS: en plus le post de Mook devrait être modéré pour attaque personelle
Bravo pour ton génie Mook, je suis content de te voir participer activement à un débat si intéressant
Neanmoins par intérêt moindre à ton post je vais te répondre
C'est une sortie ML (Bravo Lnz !! c'est pas si evident pour tous le monde donc voilà ^^ me remercie pas c rien)
Neamoins pour pas te laissé dans l'ignorance je te conseil vivement de monté tes ML les loot intéressant sont vers la ML9 et ML10 (je te précise au cas ou , je suis tjrs très surpris par le génies de certain)
Pour conclure , on propose une sortie "ML" pas une sortie loot héhé les loot ca reste en 2 eme position
En attente d'une réponse plus intelligente , c'est tjrs décevant les réponses comme ça
Et sinon gaffe helmpice est un gros voleur mais changé en bien tes cours de vol n'ont pas porté leur fruits
++ Mook
P.S : need être un bo goss comme toi mdr
(c'est pas une attaque personnelle j'essaye de répondre au niveau du génie Mook)
je vais t'apprendre un mot de vocabulaire Mook (me remercie pas c pas grave faut pas mourir idiot )
SOLIDAIRE : (adjectif) Se dit des personnes qui répondent en quelque sorte les unes pour les autres. (si tu as un probleme pour la compréhension , je me ferais un plaisir de te repondre en mp )
Ceci est un post ML si tu as d'autre recommandation ou idioties n'hésite pas à me mp nous pourrons parlé de chose très interessantes ...
Bon jeux
Citation :
Publié par Mook
Puis bon ton avis .. O S E F
Bien d'accord avec toi Evite nous de post aussi intéressant ou tu nous donne ton avis car on en tiendra pas compte (= que O S E F de ton avis aussi
Mon post ne s'adresse pas au Sorrow, puis j'ai rien à recevoir d'un lead de ouf comme toi , qui fait des règles et les appliquent pas , qu'a pas assez de cacaouette pour refusé ça ou ça à x ou y. (Tes leads ML).
Merci MOOK on a compris tu a la haine contre moi je t en remercie c'est sympa
je t en veut pas je te demande de plus poster laisse la place libre au candidature

Merci les send pour les demandes de candidature a poster sur JoL ou venir direct au rdv des sorti ML's

ensuite certain me demande si peuvent inc avc plusieurs perso au ml mais etre présent a tte donc oui cela seulement confirmation en send le soir de la ml1 pourront rdm loot boss a la ml10
Ce n'est pas une attaque perso , mais helmpice , si tu rates encore ta ml 10 cet fois , tu vas revenir whine sur JOL contre ces "putain d'animistes" qui campent ? ?

(Kikoo Finnithel !)
Genre tu m'a pas dit tallé orga une ML session gros troll vereux :x

Bon bah je serais présent des la ML1 avec mon shamy (sclesbuff) puis a la ML 6 s'ajouteront Nauh et Lvr (sb et hunter mais je doute ke tu é oublié )

Au passage si ca intéresse du monde de faire un groupe fixe pour ce qui est de faire step fg / ml exp pdt les trous me MP je me ferais un plaisir d'orga ca ^^
Smile
organisation de groupe pour prérequis
Ptite suggestion , ne serait il pas intéressant,avant de commencer cette rs, de monter des groupes pour les prérequis.
Il me semble que la quasi totalité des pré-requis de la ml1 à la ml8 ne nécessitent que du temps et pas de ml validée (sauf prérequis ml5 et ml7 d'après mon souvenirs)
En tout cas annoncez vous , constituons déjà des groupes spécialement pour cela.
je n'ai malheureusement pas autant de temps pour jouer à daoc que certains et là j'ai raté validation ml8 parce que je n'avais pas trouvé de personnes motivées pour faire les prérequis (sauf ce matin vers 1h00, merci Mamagiulia )

Muabdib (chaman ml7)

PS: dernière petite chose, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé ces derniers temps mais malgré une excellente configuration matérielle, connexion ok, option ping et j'en passe je lad quasi à chaque fois sur toa-ml.
J'ai la sensation que c'est devenu beaucoup plus fréquent depuis le dernier patch(je mets tout au minimum voir à zéro et cela n'empêche rien, je n'ai eu aucun problême en prise relique en ayant laissé tout les effets!)
Cela est devenu si fréquent que les lead n'attendent plus.
Pouvons nous nous entendre sur délais raisonnable ou alors si la masse de joueurs en est la cause divisons certains bg quitte à faire certaines ml sur deux jours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés