RS MLs Sorrow

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tinos23
Au passage, pour les soties FG, on se debrouille seul, ou tu nous aidera?
C'est pas vraiment difficile les steps FG, tu vas faire un tour sur VoS, Library ou bdodaoc et tu sauras tout ce qu'il faut pour les faire.
<= présent avec zerk 50
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
présent
Muabdib 'chaman ml7 et Urmm thane (ml1 et ml4) présents
j'ai surtout "besoin" de groupes pour faire pré-requis c'est toujours cela qui me manque et ce n'est pas faute de demander autour de moi
Citation :
Publié par helmpice
LES LOOTS

a chaque ML, un lead group sera pris pour assurer la distribution des loots celui-ci sera designer a chaque début de ML
Seul les loots de boss seront gardez par moi pour une distribution a la fin de la RS les participants seront tous noter seul ki auront participer a toute les MLs aura le droit de random les loots de boss
Ensuite seul les dépouilles seront gardez pour le lead RS MLs Sorrow (enfin la guilde quoi)
En bref comme la plupart des personnes seront incapables de suivre tte la RS: yen a un qui se met tt ds sa poche!
Et j'ai entendu parler d'un bg auquel tu a fai faire tartaros sans trop demandé lavis du bg.....
Repix si cela te dérange ne viens pas ce principe permet que le plus de monde soit présent a chaque sortie sérieusement les loot vraiment osef pour moi puis si tu look bien je ne serai pas trésorier car je m en fiche vraiment si cela te dit je t invite a crée une RS ou une simple Ml's facile de critiquer ensuite au sujet de tartaros tu n était pas la tu parle ceci a était expliquer apres tartaros je l ai fait faire a un pauvre prêtre de hel qui n avait pas de guilde et qui a plusieurs reprise a demander de l aide apres les ML effectuer avec nous désolé d avoir abuser d un BG mais quand on demande aide je répond présent le plus souvent possible je ne pense pas que a moi désolé

Voila merci a toi même pas la RS commencer sa commence au sujet des loots donc il y a une règles si cela ne convient pas je vous invite a ne pas vous inscrire

Merci bon week-end a tous
Citation :
Et j'ai entendu parler d'un bg auquel tu a fai faire tartaros sans trop demandé lavis du bg.....
c'est ça le problème quand on est afk sitck dans un bg ( je ne vise personne ) , le lead peut vous faire faire n'importe quoi sans même avoir votre accord

cela mis a part, je viendrais faire ma mlxp
erf pas de chance je need que a partir de ml7 et suis pas la au moment ou c'est la 7 alors pliz prenez du retard pas grand chose genre jusqu'au dimanche d'apres^^
comme jeandalf j ai besoin de faire passer plusieurs persos selon les ML a faire donc si possible j amenerais un perso a la ML1 et un autre jusqu a ML 8ensuite mon main pour les dernieres ML s il ne les a pas faite

ML1 pretre de hel puis autres ML guerrier spe bouclier
mook boulet ou pas va look je ne m occupe pas des loot tien fait moi plaisir inc la RS ML's j ai hâte de te permettre trésorier tu va voir c plaisant alors bye et a++ pas trop vite j espère
En ce qui concerne les loot, je crois pas trop à l'idée que toutes personnes iront assister à toutes les de la ML1 à la ML10 non - stop POUR QQUES LOOT.

J'ai une idée quelque peu farfelue (pour permettre à ce que masse people inc pendant les ML) : pq ne pas faire 1 seul random après chaques ML : la personne ayant gagnée touche le jackpot ---> à savoir tous les loots boss de la ML sans exception :

AVANTAGES :

- Pas de perte de temps apres la fin de chaque ML, les random durant généralement trop longtemps avec grosses prises de bec....

- Donne envi de participer aux ML, meme ceux qui les ont deja validées.

- Devenir riche...c'est kom au LOTO

- Pas devoir "OBLIGATOIREMENT" se retapper toutes les ML pour ceux qui ont deja validé la moitié.

Voila bon, c'etait une idée comme une autre, qui tient la route je pense, pour ce genre de "grosses sortie".
Citation :
Publié par helmpice
mook boulet ou pas va look je ne m occupe pas des loot tien fait moi plaisir inc la RS ML's j ai hâte de te permettre trésorier tu va voir c plaisant alors bye et a++ pas trop vite j espère
Enfin le boulet entre toi et moi je sais pas trop qui c'est

Ce que je sais , c'est que tu distribuais pas les loots qui t'intéressait ou que tu guardais pour un ami ou un de tes rerolls , trésorier ptête que c'est dur , mais ne pas random un loot que tlm attends parce que tu l'a pas et qu'on te retrouve avec le lendemain ou en vente/trade c'est moyen , dit pas que tu carrotes pas , arrête de te voiler la face, c'est capté hein
le sujet du jour est une RS ML's tu veut faire un débat vas sur JoL broceliande tu n'est pas intéresser je t'oblige pas a venir a excuse serai bien aussi que tu vienne pas si c pour ce prendre la tète je te rappel encore c pas moi qui prend en charge les loot donc ton débat useless et je ne me cache pas sous un pseudo moi bye
Citation :
Publié par helmpice
le sujet du jour est une RS ML's tu veut faire un débat vas sur JoL broceliande tu n'est pas intéresser je t'oblige pas a venir a excuse serai bien aussi que tu vienne pas si c pour ce prendre la tète je te rappel encore c pas moi qui prend en charge les loot donc ton débat useless et je ne me cache pas sous un pseudo moi bye
J'avertis , rien d'autre , enfin bon , tlm te connait now , les gens feront gaffe tinquiete , tu n*queras moins qu'avant les personnes , puis tu me parles "useless" , dois-je te rappeller LoD ? =)
En tous cas c'est interessant de voir que sur mid on est plus ou moins obligé de suivre des gens de peu de vertu dans certains cas.
Comme quoi la menace d'une mauvaise réputation est un peu inutile ...

<est jaloux de pas pouvoir être no life>

...

<va faire des bisoux a sa chérie>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés