[Vidéo] <Free RPs> Episode 3

Répondre
Partager Rechercher
bah
Comment crois-tu qu'une team de 10-11L fait pour retenir 40 albs au tp à 8, ils s'approchent, voient les noms en rouge, et repartent au tp flood JoL. Mais dis-moi ikkyu, tjs sur JoL à cette heure-ci ?
ouais ya raitz qui me traite de no life

--Rhaitz -I always tell the truth. Even when I lie- dit :
mister no life
Publié par Mryl
C'est peut être bien ce qui fait son intérêt justement.

Kill 2fg alb en bas du moulin ou 20 autres à leur tp il n'y a d'extraordinaire, des tas de groupes le font aujourd'hui. Et c'est justement ce qu'on peut voir dans cette vidéo, rien de neuf, rien de palpitant.

Et surtout rien qui ne justifie ces dires.
Hey mais je l'ai pas encore vu ;D je ne fais que repeter ce que disent les US a leur sujet!
60% de DL >_<
sinon perso j'avais vraiment bien aimé leurs 2 premieres vids.
En même temps, avec les évolutions du jeu (surtout depuis ToA) et l'augmentation du niveau des joueurs en général, il sera quasiment impossible de réitérer les tours de force qu'ont pu réaliser ER ou DH dans leurs vidéos. Les bus sont beaucoup plus durs à exterminer, moins d'adversaires de bas rang, plus de joueurs corrects.

Il faut maintenant attendre autre chose des vidéos que de voir des gros wipes de zerg, ou plutôt des plus gros wipes que ceux qu'on a déjà pu voir. C'était le bon vieux temps, ça appartient au passé. On peut, par exemple, plus se focaliser sur l'épluchage intégral des combats, qui sont de plus en plus riches.

Tu es un peu trop exigeant, Mryl.

Sinon, pour la petite histoire à propos du groupe, celui qu'on voit dans cette dernière vidéo est composé d'un mélange d'anciens joueurs de la guilde Lagged Again et de joueurs du noyau dur des Free RPs. Ce qui nous fait effectivement une belle brochette au final, expliquant les propos un peu exagérés de certaines personnes sur les boards US. Mais de là à dire que c'est la "best 8 man gank group in the history of daoc", c'est beaucoup exagérer la chose. Personne ne peut se vanter d'une telle chose, qui est d'ailleurs difficilement appréciable par le biais d'une vidéo.
En meme temps les bus qu'ils fightent sont tres "tank-oriented" c'est pas pour deprecier la video que j'ai vraiment aimé et j'ai trouvé que tlm jouait tres bien.
C'est quand meme des bus "old school" contre qui ils se battent ;p
j'entends par "new school" des bus avec une quantité dementielle de mage bien stuffed -_- et un petit noyau de scouts / hunter , saupoudré de banelords -_-

Je les trouve vraiment tres bon en tt cas
Citation :
bref ceux qui parlent j'attend dvous voir a l'oeuvre
joue avec silver tu comprendras

Sinon je suis au taf sur un pc roumain je peux pas dl la vidéo la pour me faire ma propre opinion mais bon je fais assez confiance )à silver Je vais essayer de voir ça des que je peux.
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Hum très franchement ça gère bien, le hero Firb RoX ~~ imperturbable le mec il continue son taf quoiqu'il arrive :> ça me rappelle quand même un certains groupe à une époque
Les bardes font un superbe boulot de mez de masse quand même, bien aimé le long fight a amg , ça assist bien, ça débarrasse les agros des drood et tout bien kwa
Petite note quand même : le pet gris du drood se tooche a de nombreuses reprises !
Sinon j'ai adoré.
personne a un vrai lien a filer ? les 4 sont down quand j'ai DL hier je fesais du 10k pour DL 360 Mo c pas top

si quelqun a un lien qui marche je veux bien mon DL a stoper a 65% hier ^^

merci bon game.
Plus précisément ce que j'ai pensé de la vid :
On dirait une vid qu'on aurait pu voir y a un 6mois-1an (et pourtant non, c'est ToA)
Deja par la compo no senti.
Parfois druide avec les resists jaunes/bleu.

En face, des bus avec que du low rank sans ras actives (oui ça change de Broc où les bus de 3fg+ n'hésitent pas à lacher sos, bof ou moc d'entrée de fight sur les groupes optis.)
Quasiment que des tanks en face, leur serveur n'a pas du évolué vers la mass de casters comme sur le mien.

J'ai vu quasi aucune utilisation de ml en face alors que le proto stun tout ce qui lui tombe sous la main.... mais non, pas de grapple/stop abuse.
Ah si, une fois vers 12min30 contre le groupe opti alb qui n'a pas l'air d'avoir bg vu comment ils se font détruire par les tanks. (fear l'optimisation avec un merco battlemaster d'ailleurs)

En parlant de grapple abuse, le proto a l'immu stun 80% du temps et malgré la masse de tanks en face, il n'a pas grapple une seule fois de la vid...
Faut dire qu'apparement, il n'avait plus la place de mettre grapple sur son unique barre de macro et ça devait être top dur à mettre en qbind.

Bon je suis méchant, je le trouve pas si mauvais que ça mais ça me fait un peu pitié le mec hrank qui se sert pas de toutes ses capacités parce qu'il ne sait jouer que sur une barre de macro.

Le fight qu'on voit du point de vue mid était passionant... strike mez, on les bute 1 par 1.
Groupe tellement hrank que celui qui film la vid (svg) n'a même pas l'air d'avoir détermination vu le temps qu'il reste mez.

Le seul vrai truc que je repprocherai aux freerp au final, c'est la qualité d'image.
Pour le reste, c'est pas vraiment de leur faute si le niveau sur leur serveur est aussi bas...
Il est vrai que j'ai été surpris comme beaucoup de voir qu'en face c'est 90% de groupe , de bus tank avec quasiment pas de mages . Quasi aucune utilisation de ML .
Il faut avouer que jouer sans sentinelle c'est devenu pour moi suicidaire si on face ya bcoup de mages (pbaoe spirit mid drain life alb ) du moins sur broce j'ai l'impression que c'est le monde des mages (edit connerie visionnage a 5h dumat :/)
La vidéo reste bien malgré une qualité assez moyenne pour 300Mo .
J'aurais aimé pour ma part voir des fight bcoup plus tendu (malgré un fight vs mid ou l'on voit deux morts) que cela pour un groupe opti de cette époque, c'est la même chose et la seul chose d'ailleurs que j'avais reproché a une des vidéos lévia sur mid . Je pense qu'a l'époque de l'après TOA ce qui pourrait faire une bonne vidéo pour un groupe opti ça serait des fights vraiment tendu contre d'autres groupe opti ou des bus moins free kill qui vous font bougé un peu plus les barres de vie

Néanmoins je félicite ce groupe pour la qualité de jeu qui est très bonne ou j'ai rien a dire la dessus et je suis sur que vous devez passez d'excellente soirées
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
du moins sur broce j'ai l'impression que c'est le monde des mages et que YS le monde des tanks pour se permettre de jouer sans senti
Lol tu débarque de quel monde? depuis quand t'es pas venu sur Ys? en face c'est bus 8L-10L gavé de mago et d'archers.
J'espere que c'était un labsus et que tu parlais du serveur des FreeRPS.

Sinon je suis quand même content de voir que je suis pas le seul a penser que sur cette vidéo on ne voit rien qui permet de juger de la qualité de la team (comme je l'ai dis, les points de vue ne permettent pas de voir ce qu'il se passe réellement, vidéo proto c'est un peu normal finalement). D'autre part en face y'a "personne". Comme je l'ai déjà dis ça m'étonnerait qu'avec cette compo ils gank du bus à la sauce broc/ys avec 3 FG de 8-10L ML10 qui balance mass banelord/moc/SoS tout le long du combat. ça use même pas d'arte en face. quand je vois dans nos combat contre 2-3 FG ou quand t'as tombé la moitié paf rez oeuf et t'as tout a refaire parce que t'étais concentré sur le restant du bus et que tes mago pouvaient pas ae sur les rez 10%.
Bref la vidéo n'est pas parlante du tout.
Pour la proto je m'arrête de dire des truc dessus apparemment son style plaît a beaucoup, si ça convient à la majorité alors... . Merci Oxy pour le compliment au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés