[Vidéo] <Free RPs> Episode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sad
Ah bon j'avais plutot l'impression que t'affirmait que Ghettoo joue comme une bouse
Je l'ai dit . c'était sur le reste du groupe que je revenais dans le texte que tu quote.

@Spn : remonte les pages et lis mes pot tu verras ce que je lui reproche : targeting douteux, no grapple pendant immune stun, certains parlent de twist BG, perso j'en ai pas vu des masses mais bon à la rigueur c'est pas ce que je trouve le plus choquant, distribution générale d'immune stun sur des tanks a 4 km de leur cible et de tout pbaoe. En bref, plus que sa technique a proprement parlé c'est ses choix tactiques que je ne comprend pas et auxquels je n'adhère pas. (bien que l'absence de grapple me choque au niveau technique).
Maintenant si vous voulez en parler on verra ca sur TS un de ces quatres parce que sur JoL...
Citation :
2 bm 2 drood proto eld barde et ?
La composition du groupe se trouve en première page, premier post (2 Bardes).

Sauf au premier fight filmé par le Druide, j'ai oublié de le préciser :

2 Druides
1 Bard (Snoogles)
2 Enchanters (Dalira, Lillyrill)
1 Eldritch (Melkorai)
1 Hero
1 BM (Holasjr)
Citation :
Publié par Entropy
La composition du groupe se trouve en première page, premier post (2 Bardes).

Sauf au premier fight filmé par le Druide, j'ai oublié de le préciser :

2 Druides
1 Bard (Snoogles)
2 Enchanters (Dalira, Lillyrill)
1 Eldritch (Melkorai)
1 Hero
1 BM (Holasjr)
Citation :
Publié par Entropy
2 Druides
2 Bardes
2 BM
1 Hero
1 Eldritch

Dsl j'ai vu qu'apres :x et mici pour les infos

Décidement c une compo qui me plait, assez modulable en plus on peut remplacer un des bm le second barde ou l'eld par un peu ce qu'on veut
Ce ke j'en pense c'est que le grp joue bien par contre kan je regarde les barres de vie j'ai l'impression d'etre a l'epoke d'il ya 2 ans tellement ke kasi rien descend -_-
N'importe kel druid ki se debrouille gerait seul tout les fight de cette video sauf pe un contre mid ou il aurait fallu etre full ra sinon le reste a un druid c np.
Les fights sont sympa et le grp play bien mais bon en face c'est kikoo
Vu d'un druid Comparer à nos fights c'est paisibles la les barres, quand tu vois ke meme un grp moyen en face fais des petites frayeur parfois sur les barres, la ca n'a rien avoir.
J'ai trouvé la vidéo sympa, on pourrait juste lui reprocher la qualité mediocre de l'image lorsque certains membres du groupe filment.

Pour silver tu dis qu'il a un choix douteux dans ses cibles, je dirais seulement qu'il ne cavale pas 30sc pour trouver une cible qui va peut etre courir en le voyant arriver, il prend ce qu'il y a de plus près et nettoie un peu ceux qui s'approchent du mago pendant que la deuxieme finelame doit tranquillement s'occuper des soutiens. Et vu comment la finelame avec lui assist au poil, la cible ne reste pas longtemps debout. Il n'utilise pas grapple par contre, mais c'est peut etre un choix de jeu...

Sinon en effet les barres de vie du grp ne baissent pas franchement malgré le nombre en face, mais y a quand meme 2 bardes et 2 BM banelord pour interrupt les quelques mages (pas bcp du coté alb d'ailleurs, ca me choque un peu jouant sur YS )
alors vu tous les commentaires je me suis décidé a regarder la video

ils jouent bien oui
mais j'estime que le niveau en face est decevant, quasi que des tanks, j'ai l'impression que peu ont fais ou utilisent leurs ml, bon bref c dommage

en ce qui concerne les frps, l'eld joue très intelligement imo (sauf a 2/3 moments ptet que j'aurais preféré un ae dd plutot que maladie ou dd)
le proto gere admirablement, il est la qd il faut, où il faut (pour les immune stun, osef tte facon pas de chain stop ou grapple) chez eux, pourquoi se priver du stun so)
les druides ben ont pas bcp de boulot , sont un peu nerveux du spread, enfin après tout tant qu'ils ont la mana
qd aux bm, ben ils dmg dealent j'ai eu du mal a voir s'ils utilisaient banecheat, a vrai dire ce n'est pas ce que j'ai regardé prioritairement, je revisionnerais ptet
Citation :
Publié par jinrey/discore
Ce ke j'en pense c'est que le grp joue bien par contre kan je regarde les barres de vie j'ai l'impression d'etre a l'epoke d'il ya 2 ans tellement ke kasi rien descend -_-
N'importe kel druid ki se debrouille gerait seul tout les fight de cette video sauf pe un contre mid ou il aurait fallu etre full ra sinon le reste a un druid c np.
Les fights sont sympa et le grp play bien mais bon en face c'est kikoo
Vu d'un druid Comparer à nos fights c'est paisibles la les barres, quand tu vois ke meme un grp moyen en face fais des petites frayeur parfois sur les barres, la ca n'a rien avoir.
J'avou que je comprends pas ce qu'il font en face, ça descend jamais
Citation :
Il n'utilise pas grapple par contre, mais c'est peut etre un choix de jeu...
En effet, Ghettoo n'a jamais utilisé grapple, que ce soit dans la vidéo ou dans le jeu. Il trouve ça "cheap and boring", pour reprendre ses mots. Comme tu le dis, c'est un choix de jeu, même si ça peut choquer et paraître ridicule de se priver de cet outil pour cette raison.

Pour répondre aux messages de Silverarm, je pourrais m'amuser à te décortiquer la vidéo pour te démontrer le contraire de ce que tu avances, mais je préfère t'encourager à la regarder encore et encore, jusqu'à ce que tu t'aperçoives à quel point tu fais fausse route. A moins que tu aies pris un plaisir particulier à dire n'importe quoi.

Au passage, j'aimerais bien qu'on s'arrange pour que je puisse voir ta vidéo, ça me tient à coeur.

Citation :
Si c'est réellement leur "best daoc team ever" et bien y'a du boulot car sont loin du skill universel ces gens là.

un proto en phase d'apprentissage de son perso et.....un 2eme druide....invisible....

Parcontre la druide qui film, elle, a du mérite car elle tient a bout de bras une bande de damage dealer qui ont énormément de mal a manier leur perso.

Perso pour justifier leur victoire je ne sais pas quoi dire....de la chance....

Sérieusement pour moi elle vaut pas tripette.

je montrerais bien ce que fais un vrai proto en combat
Une question : Pour qui te prends-tu pour faire de telles remarques ? Je crois que tout le monde ici aurait besoin de tes précieuses lumières pour mieux comprendre et mieux jouer leur personnage. Tu as l'air d'en savoir tellement sur le jeu, ça doit certainement être dû au fait que tu saches notamment définir ce qu'est la "skill universelle".

Citation :
je sais pas lol c'est désespérant
La seule chose désespérante dans tout ça, c'est de voir des gens pas capables de bien analyser ce qu'il se passe dans une vidéo et qui se permettent surtout de sortir ce genre d'inepties.

Faites des vidéos qu'on nous disait...

En tout cas, il est temps que tu redescendes de ton petit nuage, Silverarm.
@Lyk J'suis content de voir que jsuis pas le seul a penser ca du proto !

Pis je viens de lire suite au post de Entropy ce qui a été dit avant, les bm qui peuvent se permettre de "soloter" leur cible c pas donné a tous ils gerent et deal énormément , on voit extrement bien a quel point lorsque l'on a la vue du gueri mid *

Enfin je vois pas non plus comment on peut dire qu'ils sont mauvais Oo on peut ne pas aimer, on peut les trouver pas au top, on peut pleins de choses mais dire qu'ils sont mauvais c un peu gros :x
Citation :
Publié par Entropy
...
C'est bien de quote dans le plus grand désordre en prenant que ce qui t'arrange. J'ai dis déjà dans un post que j'avais écris ça à la va vite après une sale soirée. et qu'en fait ce qui en ressortait vraiment c'est que la vidéo ne permet pas de voir ce qui se passe vraiment au niveau du groupe. et que donc le jugement doit + être pris pour la vidéo elle même que pour le groupe.

Now si tu veux mon avis, qu'un groupe FIXE, avec BB et avec TS arrive à tuer du bus sans ML et sans Mago, bah pour moi c'est encore heureux parce que y'a 6 mois c'est ce qu'on faisait avec mes groupe pick up sans BB, ni ML, ni TS. Donc imo si la vidéo a été faite pour montrer qu'ils roxxent et qu'ils gèrent comme des ouf bah c'est raté complet.

Après t'as l'air de bien les connaître vu comment tu en parles, si tu veux les défendre bah c'est ton droit mais je vois pas ce que tu peux opposer a toutes les remarques qui ont été faites sur le fait qu'en face y'a PERSONNE. Encore une fois je le répète, la vidéo est très mal faites si c'est pour montrer que ça gère.

Pour Ghetto j'ai maintenant compris ses choix de jeu...mais encore une fois ils ne sont justifié que par des opposant faibles. Bref décortiques ce que tu veux, ça n'en reste pas moins des ennemis sans potentiels qu'ils combattent.

Dire que les BM deal énormément pour moi c'est du blabla, dans daoc quand t'as un perso stuffé au max tu deal forcément y'a pas besoin d'être Free RPs pour ça. des BM avec qui en assist je fais imploser n'importe quelle classe en 2 sec chrono j'en connais 2-3 (Champion aussi d'ailleurs. que je préfère largement à avoir 2 fois la même classe dans le groupe, mais ça c'est perso).

Et une dernière fois : ma vidéo j'aurais même pas du en parler, je l'ai dis c'est pour faire un souvenir, pour moi et mes guildmates + quelques potes. c'était fait un soir a l'arrache dans un groupe à l'arrache, entre potes, sans BB ni TS. Donc c'est un non catégorique. pas envi de la voir débarqué partout alors que c'est un truc mal monté et mal filmé car c'était 2 jours après que j'installe Fraps pour testé (depuis je l'ai plus ré utilisé d'ailleurs car ça m'emmerde). Je ne me défile pas, la vidéo en question montrant des combat contre des groupe haut rang/ML ou le groupe gère a merveille malgré qu'on soit + bas rang et ML que les opposants. ceux qui l'ont vu peuvent le confirmé. c'est juste une question de pudeur et ceux qui me connaissent ma guilde et moi comprendrons très bien...les autres tanpis après tout je joue pas avec eux, je joue pas a daoc pour faire des concours de kiki sur jol avec des inconnus.

Libre à toi de t'énerver tout seul sur ma personne je pense avoir été clair, pas méchant ni non objectif (sauf sur mon premier post écris de façon trollesque mais je ne l'éditerai pas c'est un principe).
Citation :
je joue pas a daoc pour faire des concours de kiki sur jol avec des inconnus.
Pour information, la plupart du temps, lorsque que des joueurs participent à des "concours de kiki" sur des forums, c'est plus pour faire les beaux devant leurs amis. La personne qu'ils ont en face d'eux ne les intéresse pas vraiment, qu'elle soit inconnue ou non.

Je ne cherche pas à les défendre, ils n'en ont pas besoin. Je cherche juste à démonter ce que tu as pu raconter. Ca n'a rien à voir avec le fait de défendre la vidéo, ou même de contredire le fait qu'il n'y a pas de grands antagonistes face à eux.

J'ai juste pas aimer ta façon de la ramener dans cette histoire, surtout que tu as raté beaucoup de détails de la vidéo. Ca me paraissait important de mettre les choses au clair, et que tu démentisses de façon plus limpide ce que tu as pu dire dans ton premier message.

Merci d'avoir fait cet effort.
J'ai bien aimé. Je m'attarderais pas sur le fait que ce soit sombre la nuit ..
Des parties filmées par le BM aurait pu etre sympa aussi

Par contre il y a un combat contre un grp mid ou il ont quelques morts et pourtant le grp mid n'as pas l'air tellement costaud...
Citation :
Publié par Entropy
Il faut maintenant attendre autre chose des vidéos que de voir des gros wipes de zerg, ou plutôt des plus gros wipes que ceux qu'on a déjà pu voir. C'était le bon vieux temps, ça appartient au passé. On peut, par exemple, plus se focaliser sur l'épluchage intégral des combats, qui sont de plus en plus riches.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je n'ai jamais critiqué leur niveau de jeu. Déjà je ne pense pas avoir un tel niveau pour me le permettre et en plus de cela ils ont l'air de tous très bien jouer.

Citation :
Tu es un peu trop exigeant, Mryl.
En fait non c'est plus une question de goût. Les premières vidéos que j'ai pu voir avec de gros wipes de masses m'ont beaucoup impressionnés c'est vrai.
Aujourd'hui je dirais que je suis plus attiré par des figths serrés ou l'issu est incertaine, même avec une défaite à la clef.

Après ceux qui jugent que cette vidéo est médiocre par rapport à un niveau de jeu pur je leur laisse l'espoir d'un jour atteindre le même, c'est jol :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés