C'est bien de quote dans le plus grand désordre en prenant que ce qui t'arrange. J'ai dis déjà dans un post que j'avais écris ça à la va vite après une sale soirée. et qu'en fait ce qui en ressortait vraiment c'est que la vidéo ne permet pas de voir ce qui se passe vraiment au niveau du groupe. et que donc le jugement doit + être pris pour la vidéo elle même que pour le groupe.
Now si tu veux mon avis, qu'un groupe FIXE, avec BB et avec TS arrive à tuer du bus sans ML et sans Mago, bah pour moi c'est encore heureux parce que y'a 6 mois c'est ce qu'on faisait avec mes groupe pick up sans BB, ni ML, ni TS. Donc imo si la vidéo a été faite pour montrer qu'ils roxxent et qu'ils gèrent comme des ouf bah c'est raté complet.
Après t'as l'air de bien les connaître vu comment tu en parles, si tu veux les défendre bah c'est ton droit mais je vois pas ce que tu peux opposer a toutes les remarques qui ont été faites sur le fait qu'en face y'a PERSONNE. Encore une fois je le répète, la vidéo est très mal faites si c'est pour montrer que ça gère.
Pour Ghetto j'ai maintenant compris ses choix de jeu...mais encore une fois ils ne sont justifié que par des opposant faibles. Bref décortiques ce que tu veux, ça n'en reste pas moins des ennemis sans potentiels qu'ils combattent.
Dire que les BM deal énormément pour moi c'est du blabla, dans daoc quand t'as un perso stuffé au max tu deal forcément y'a pas besoin d'être Free RPs pour ça. des BM avec qui en assist je fais imploser n'importe quelle classe en 2 sec chrono j'en connais 2-3 (Champion aussi d'ailleurs. que je préfère largement à avoir 2 fois la même classe dans le groupe, mais ça c'est perso).
Et une dernière fois : ma vidéo j'aurais même pas du en parler, je l'ai dis c'est pour faire un souvenir, pour moi et mes guildmates + quelques potes. c'était fait un soir a l'arrache dans un groupe à l'arrache, entre potes, sans BB ni TS. Donc c'est un non catégorique. pas envi de la voir débarqué partout alors que c'est un truc mal monté et mal filmé car c'était 2 jours après que j'installe Fraps pour testé (depuis je l'ai plus ré utilisé d'ailleurs car ça m'emmerde). Je ne me défile pas, la vidéo en question montrant des combat contre des groupe haut rang/ML ou le groupe gère a merveille malgré qu'on soit + bas rang et ML que les opposants. ceux qui l'ont vu peuvent le confirmé. c'est juste une question de pudeur et ceux qui me connaissent ma guilde et moi comprendrons très bien...les autres tanpis après tout je joue pas avec eux, je joue pas a daoc pour faire des concours de kiki sur jol avec des inconnus.
Libre à toi de t'énerver tout seul sur ma personne je pense avoir été clair, pas méchant ni non objectif (sauf sur mon premier post écris de façon trollesque mais je ne l'éditerai pas c'est un principe).