[Vidéo] <Free RPs> Episode 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Lol tu débarque de quel monde? depuis quand t'es pas venu sur Ys? en face c'est bus 8L-10L gavé de mago et d'archers.
J'espere que c'était un labsus et que tu parlais du serveur des FreeRPS.
Ben ouvre tes yeux(si t pas aveugle) et look la vidéo tu verras que ya no mages et no scout dans les bus quasi
Et pi tu dis qd même trop n'imp sur tes posts mec c'est toi qui doit sortir de chez po quel monde
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Ben ouvre tes yeux(si t pas aveugle) et look la vidéo tu verras que ya no mages et no scout dans les bus quasi
Et pi tu dis qd même trop n'imp sur tes posts mec c'est toi qui doit sortir de chez po quel monde
LOL alors là je sais pas mais on doit pas parler la même langue. Sur la vidéo t'as une guilde sur un Serv US....toi tu parles du serveur YS, serveur FR....voila c'est tout ce que je dis mdr. Sinon j'ai dis la même chose que toi hein relis bien mdr.
Tu traites l'eld de maillon faible et vu comment il joue bien ça te rend pas tres credible .
Tu critiques le nivo de jeu du groupe qui est vraiment tres bon .
En gros tu dis vraiment n'imp , pour le serveur je sais pas pk j'ai ecris ça ^^
Citation :
Tu traites l'eld de maillon faible et vu comment il joue bien ça te rend pas tres credible .
Tu critiques le nivo de jeu du groupe qui est vraiment tres bon .
En gros tu dis vraiment n'imp , pour le serveur je sais pas pk j'ai ecris ça ^^
Rah mais lis un peu. je critique une video et non un groupe. on voit rien sur leur video c'est nul c'est tout. le seul truc qu'on voit c'est le proto et c'est la seule personne que j'ai critiqué VRAIMENT. les autres j'ai bien dis que ce qu'on voyait sur la video ne les arrangeaient pas du tout. en dehors bah on voit rien. Relis bien mon premier post :

Citation :
Publié par Silverarm
un eld qui sur la portion filmé ne fait rien et sur le reste de la vidéo on ne le voit pas (ca c'est bon signe parcontre !) ou ne fait que pbaoe
C'est net non? je ne critique que l'angle de vue de la video qui cache son jeu réel.
Citation :
Page 4 post1 je suis en contradiction avec tout ce que tu penses du groupe mais chacun son avis façon on va pas se battre après tout ^^
Non c'est clair lol on va pas se battre et je respecte vos avis hein. maintenant faut bien lire c'est vrai j'y suis aller de façon bourrine (mauvaise soirée IRL :x) mais si tu lis bien le détails ce que je reproche à la VIDEO, on le retrouve dans la plupart des post : Video basse qualité et vue proto qui ne permet aucune visibilité du groupe, bus en face bas rang et no ML no Arte, compo valable pour le type d'ennemi en face mais probablement non viable sur nos serv, etc etc. C'est ce que j'ai dis sur le post que tu cites, mais je l'ai dit avec un peu trop de force .

Ca restera mon point de vue au final, Si tu trouve qu'on voit clairement tout ce qu'il se passe sur cette video alors GG perso je voit rien la qualité est nulle, mais surtout c'est une vue proto. Je suis moi même proto et quand je film je le dis clairement : c'est une video proto vous ne verrez rien d'autre qu'un proto jouer. Donc c'est pas un reproche c'est un état de fait. niveau point de vue la vidéo DH permettait vraiment d'apprécier la finesse du jeu des 3 mages et des soutiens. là non .
Citation :
Publié par Silverarm
Non c'est clair lol on va pas se battre et je respecte vos avis hein. maintenant faut bien lire c'est vrai j'y suis aller de façon bourrine (mauvaise soirée IRL :x) mais si tu lis bien le détails ce que je reproche à la VIDEO, on le retrouve dans la plupart des post : Video basse qualité et vue proto qui ne permet aucune visibilité du groupe, bus en face bas rang et no ML no Arte, compo valable pour le type d'ennemi en face mais probablement non viable sur nos serv, etc etc. C'est ce que j'ai dis sur le post que tu cites, mais je l'ai dit avec un peu trop de force .

Ca restera mon point de vue au final, Si tu trouve qu'on voit clairement tout ce qu'il se passe sur cette video alors GG perso je voit rien la qualité est nulle, mais surtout c'est une vue proto. Je suis moi même proto et quand je film je le dis clairement : c'est une video proto vous ne verrez rien d'autre qu'un proto jouer. Donc c'est pas un reproche c'est un état de fait. niveau point de vue la vidéo DH permettait vraiment d'apprécier la finesse du jeu des 3 mages et des soutiens. là non .
Ah bon j'avais plutot l'impression que t'affirmait que Ghettoo joue comme une bouse

Citation :
Publié par Silverarm
avec une proto qui sait pas BG, sait pas target (kikoo les tank solo qui sont a 4 kilomètres de leur cible et qu'elle immune stun sans raison), sait pas grapple (même pas en macro, et me dites pas que /qbind car si ct le cas elle aurait pas foutu son shield en barre de macro 1 pour twist avec malice), et sait pas finir une cible (elle laisse le taf a un des BM, ce qui lui vaut a moment donné que le mec crève pas car il a du coup le temps d'ip solo face au BM). ça c'est pour la classe que je joue moi même, et quand je vois ça j'ai envi d'hurler au sacrilège.
Pour la qualité de l'image, c'est clair que pour certain fight on ne voit pas grand chose. Pour le reste je trouve Ghettoo assez enorme, bg volante, ffa, assist, bref il est bien attentif a tout ce qui se passe, l'eld est pas mal aussi il est pas statique et bon placement, c'est ce qui lui permet d'être peu aggro. Pour le druide, la c'est le hic la qualité de l'image empêche de voir ce qui se passe.
Pour le team play, bah on voit que c'est vraiment bien rôdé, bref contrairement à beaucoup, je les trouve assez impressionnant et ils gèrent qd meme de bonnes masses avec un seul mago.
Bref ca n'est pas ma vidéo daoc préférée, ca n'est peut-etre pas non plus la meilleur team de tous les temps, mais il faut qd meme avouer qu'ils assurent serieux.
Citation :
je dl avec le 1er du post ca marche tres bien 20min pour dl la video
C'est normal, étant donnée la ressemblance entre les deux liens.

Au passage, ce FTP fonctionne encore correctement. Insistez.
Citation :
Publié par Ereinion|Eorlinda
je dl avec le 1er du post ca marche tres bien 20min pour dl la video

oui ça marche chez moi aussi je suis à 128ko/s alors que je dl une autre vidéo
En DL

Ikkyu et Silver stop vous battre §

moi aussi j'ai vue ta video Silver

bon j'edit pour commentaire sur la video ensuite .
Bon dans 15 mn je la vois, mais les commentaires m'intriguent... J'ai vu leurs premieres vidéos qui étaient quand meme pas trop mal (compo tank), notamment le combat contre Lagged Again. Je regarde et j'edit
Bon apres visionnage ... frachement j'ai vue pire , je l'a trouve pas si mal cette video.

La proto joue bien je sais pas ce que tu lui reproche Silver sauf des fois elle sort le bouc pour slam alors qu'elle peut placer 100 fois anihilation mais bon c'est pas super grave..

aparemment les soutien gere super bien ainsi que le finelame qui a l'air enorme.

voila voila
J'aime bien.
Premier combat ( les 2 fg alb ) ya des alerions, eagle, même un dragon ( doivent avoir quelque RA en réserve aussi eux ).
Je vois aussi des switch de BG, des regroupements Gueuler ds le cc , un bouclier qui sort quand ya des flèches qui tombent, les ( rares ) mago sont kos ( sélectionne rapidement la bonne cible qd même pour moi :x ) mass tank qui colle le proto avec Som qui proc 36 milliard de fois (le reve)
Non j'aime bien, même si c'est vrai que ya pas bcp de mages en face ( ptete que c'est qu'une vidéo selectionné sur les meilleurs moment )
Lolilol la fin

Sinon comme d'hab : Je joue guérisseur j'hallucine comme la vie ne descend pas vite, a part a un moment contre une team mid qui leur fait très mal mais sinon ça reste du très facile a heal

Les mecs en face se font jamais heal quand c'est du bus. Mais bordel ça fait peur quoi

Sinon video symp a regarder sans plus (j'aurais preferé une vidéo de l'eld en fait mais bon)
Pour faire court j'aime bien, une tres jolie vidéo mais qui est gachée par la qualité d'image moyenne, enfin tres regardable quand même y'a pas soucis. J'ai eu du plaisir a matter et a tout ceux qui trouve le jeu seulement moyen je veux une place dans leur gpe

J'aime bien la compo mais faut que je refasse le post paske j'ai pas trouvé le huitieme, ca doit etre marké quelque part a moins que quelqu'un me reponde ici (flemme de faire les 9 pages j'avoue :x)

2 bm 2 drood proto eld barde et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés