[Vidéo] <Free RPs> Episode 3

Répondre
Partager Rechercher
bah
Imo silverarm tu dois vivre dans un monde enchanté avec des druids jamais aggro.
Le reproche que je puisse faire au druid qui film à un moment c'est qu'il aurait du moc disease cure + spread, cependant il ne le fait pas, heureusement pour lui, son grp ne rip pas, sinon, grapple est une ML ayant une contrepartie énorme si on l'utilise mal, en l'occurrence pour un protecteur off, il est bcp plus efficace en tapant qu'en restant immobile 10sec, pour le bg, il twist très rapidement lorsque le fight le demande et lors des rush, il est tjs avec l'eld.
Nan franchement je vois pas ce qu'il vous faut.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Dsl mais la maladie de l'eld ne casse pas le mezz ou alors j'ai louper le patch ki modifiai sa
Faux (sauf avis contraire)

Citation :
Pour Bg il bouge tout le temps se ki rend bg totalement inutile puisque le BG et la BG doivent etre immobile.
Faux le bg peut bouger

Sinon je vois pas l'interet pour le proto de grapple étant donné qu'ils jouent déja à 1vs3 et qu'il a aussi vite fait de tuer sa cible
bah
Citation :
Publié par Mryl
Il y a des vidéos de groupes hiberniens bien meilleurs que celui ci. Même sans rentrer dans le détail je ne trouve même pas la vidéo plaisante à regarder :/

J'ai pas dit que c'était la meilleure vidéo de tous les temps, mais je me demande à quelles videos vous pouvez bien faire allusion, ne me sortez pas la video Storm qui a un niveau de jeu en face à chier, et des combats très peu spectaculaires en 8vs8 ou 8vs16 contre des gros peons.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Pour Bg il bouge tout le temps se ki rend bg totalement inutile puisque le BG et la BG doivent etre immobile.
Totalement faux, ça n'est pas le cas, et ça n'a jamais été le cas, stop fumette.
C'est la personne qui est bg qui ne doit pas bouger, celui qui bg peut faire ce qu'il veut (sauf heal, en effet le heal de la senti fait sauter le bg) tant qu'il reste à portée de la cible qu'il bg.
C'est sur que si tu fondes tes critiques sur des connaissances erronées, c'est sans doute la pire video de tous les temps.
Yuriel tu te trompe seul la personne Bodyguardé ne doit pas bougé, le BG lui peut roam dans une aire de 400 et c'est la toute la force du BG niark niark. et pour le disease il casse les mezz...du moins ct le cas à l'époque ou je jouais mon shaman. de façon générale, ne casse pas les mezz only les instant debuff (hors debuff dps), le disease interrupt --> tout ce qui interrupt démezz. cqfd

Parcontre pour ceux qui aime le style de la proto :

1) vous êtes proto vous même et donc la trouvez meilleure que vous? dommage pour vous :/
2) vous n'êtes pas proto et imaginez qu'un bon proto c'est ça? Tant que c'est pas vous qui faites les groupe alors c'est bon.
3) vous dormez profondément, vos yeux sont lourd, vous allez vous reveiller et oublier cet affreux cauchemar ou vous disiez qu'un no skill joue comme un dieu.

Sérieusement pour moi elle vaut pas tripette. bad targetting, BG absent, et en BG elle ne stun pas ni ne grapple tout ce qui lui passe sous la main pour que le mage les défonce au pbaoe. Pour moi les règles de base d'un bon proto même pré-ToA (après tout il n'y a que le grapple qui change dans le gameplay pur). Pour ce qui est de son "Aware Attitude" (ou Girouette comme dis Yuriel ^^) je ne parlais pas de ça perso, je vais pas reproché aux autres ce que je fais quand même :x
Citation :
Publié par Silverarm
Yuriel tu te trompe seul la personne Bodyguardé ne doit pas bougé, le BG lui peut roam dans une aire de 400 et c'est la toute la force du BG niark niark.
Meaculpa

Citation :
Publié par Silverarm
et pour le disease il casse les mezz...du moins ct le cas à l'époque ou je jouais mon shaman. de façon générale, ne casse pas les mezz only les instant debuff (hors debuff dps), le disease interrupt --> tout ce qui interrupt démezz. cqfd
Jusqu'a present on ma toujours dit que l'instand debuff f/r de l'eld moon ne cassais pas les mezz :x

Citation :
Publié par Silverarm
Parcontre pour ceux qui aime le style de la proto :

1) vous êtes proto vous même et donc la trouvez meilleure que vous? dommage pour vous :/
2) vous n'êtes pas proto et imaginez qu'un bon proto c'est ça? Tant que c'est pas vous qui faites les groupe alors c'est bon.
3) vous dormez profondément, vos yeux sont lourd, vous allez vous reveiller et oublier cet affreux cauchemar ou vous disiez qu'un no skill joue comme un dieu.

Sérieusement pour moi elle vaut pas tripette. bad targetting, BG absent, et en BG elle ne stun pas ni ne grapple tout ce qui lui passe sous la main pour que le mage les défonce au pbaoe. Pour moi les règles de base d'un bon proto même pré-ToA (après tout il n'y a que le grapple qui change dans le gameplay pur). Pour ce qui est de son "Aware Attitude" (ou Girouette comme dis Yuriel ^^) je ne parlais pas de ça perso, je vais pas reproché aux autres ce que je fais quand même :x
Toutafait d'accord

Je joue un sauvage et j'avoue que meme si je suis sauvage je ne m'amuse pas a allez tanker solo un healer je prend un zerk sous coup jarret sticker a moi au minimum
alors laisser un BM meme sou banelord solo finir une cible c totalement nawak
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Jusqu'a present on ma toujours dit que l'instand debuff f/r de l'eld moon ne cassais pas les mezz :x
Disease

Debuff f/c

Pas la meme chose.

Petit rajout, btw le bm pouvais largement finir le type d'ailleur il rip apres tout comme un savage peut largement kill en solo imho suffit de se stuff un peu
Citation :
Publié par Inoxx
Imo silverarm tu dois vivre dans un monde enchanté avec des druids jamais aggro.
Le reproche que je puisse faire au druid qui film à un moment c'est qu'il aurait du moc disease cure + spread, cependant il ne le fait pas, heureusement pour lui, son grp ne rip pas, sinon, grapple est une ML ayant une contrepartie énorme si on l'utilise mal, en l'occurrence pour un protecteur off, il est bcp plus efficace en tapant qu'en restant immobile 10sec, pour le bg, il twist très rapidement lorsque le fight le demande et lors des rush, il est tjs avec l'eld.
Nan franchement je vois pas ce qu'il vous faut.
non je ne vis pas dans un monde ou les druide ne sont jamais aggro lol. cependant j'avoue que j'ai l'habitude de joué avec des druide énormes
Blague a part, je suis d'accord avec toi sur les remarque que tu fais, mais sur cette druide en particulier je n'ai rien a redire sinon ce que tu as déjà dis, et vu que sur ce combat elle est vraiment SEULE a heal on peut bien lui accorder une erreur ^^
Sinon dans mon monde quand y'a 2 barde et 1 proto hybride qui peut BG, un eld moon qui peut pbaoe les aggro ou les dd snare, bah non dsl un druide ne reste pas aggro 2 minutes lol (soit la durée complète du combat en question).
Et pour remettre une couche sur le proto, je montrerais bien ce que fais un vrai proto en combat mais...dsl ma pudeur m'interdit de diffusé ma vidéo :/ surtout sur JoL (je la garde en souvenir et en ai fait cadeau qu'a mes proches ).
Citation :
Publié par Inoxx
J'ai pas dit que c'était la meilleure vidéo de tous les temps, mais je me demande à quelles videos vous pouvez bien faire allusion, ne me sortez pas la video Storm qui a un niveau de jeu en face à chier, et des combats très peu spectaculaires en 8vs8 ou 8vs16 contre des gros peons.
Non Storm même verdict pour moi :x
Pour ma part je reste attaché à une vieille vidéo pré ToA. On me diras que ce n'est pas intéressant ni même d'actualité mais je n'ai jamais revu un jeu de groupe de ce niveau et un plaisir à regarder.
C'est la faute des <ER> si je suis blasé
En DL enfin , j'ai hate de voir ça vu comme le père Silver est remonté et que j'ai vu sa video
Merci :>

Btw je vais ptete matter freerp vu que j'ai fini de la dl bon je mettrais mes critique apres voir qui a raison ^^
Citation :
Publié par Rhaitz
Disease

Debuff f/c

Pas la meme chose.

Petit rajout, btw le bm pouvais largement finir le type d'ailleur il rip apres tout comme un savage peut largement kill en solo imho suffit de se stuff un peu
Bah alors v taper celui ki ma taper sur la tete avec le botin debuff f/c pendant des mois

sinon pour le sauvage, je sais, j'ai la griffe la plus lente en main droite et une 3.5 proc heal main gauche ki garanti un swing assez rapide avec de bon dmg mais prendre un zerk avec moi c un backup, j'avoue des fois je me lance solo sur un healer en sachant bien que je finirai pas la fight solo
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
En DL enfin , j'ai hate de voir ça vu comme le père Silver est remonté et que j'ai vu sa video
Omagad chui grilled

T'as pas intérêt a me contre dire la blonde !

Pulum !
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Bah alors v taper celui ki ma taper sur la tete avec le botin debuff f/c pendant des mois
Non mais le debuff f/c demez pas c'est le disease qui demez

-------

Free Rp

C'est pas mal je trouve il on un bon niveau c'est clair en face ca a l'air de se defendre, ya quelque erreurs mais bon tlm en fait je trouve que le proto gere bien, l'eld too est sympa

Au niveau des fight certaine sont vraiment pourrie a cause de la qual c'est dommage et celle ou l'ecran est split est sympa pour le principe mais on a pas une bonne vue

En avis perso maitenant, je suis pas fan des vid de grp tank, je trouve ca lent et je m'ennuie surtout quand c'est filmé par le druide mais bon ca c'est juste personnel
Citation :
Publié par Rhaitz
Non mais le debuff f/c demez pas c'est le disease qui demez
J'ajouterais quand même que ça demez les pet, ça a son importance tout de même .
Rush , debuff f/c , pba... ah nan tu mange tous les pet en defensif
Non Storm même verdict pour moi :x
Pour ma part je reste attaché à une vieille vidéo pré ToA. On me diras que ce n'est pas intéressant ni même d'actualité mais je n'ai jamais revu un jeu de groupe de ce niveau et un plaisir à regarder.
Elle date de plus d'un ans facile cette vidéo maintenant en plus ^^
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Elle date de plus d'un ans facile cette vidéo maintenant en plus ^^
C'est peut être bien ce qui fait son intérêt justement.

Kill 2fg alb en bas du moulin ou 20 autres à leur tp il n'y a d'extraordinaire, des tas de groupes le font aujourd'hui. Et c'est justement ce qu'on peut voir dans cette vidéo, rien de neuf, rien de palpitant.

Et surtout rien qui ne justifie ces dires.

Citation :
Publié par Obeah
Selon pas mal d'US ca serait la "best daoc team ever" f34R , elle joue sur Lancelot
sinon parait que la video est enorme! j'ai hate ;o
Citation :
Publié par Mryl
Kill 2fg alb en bas du moulin ou 20 autres à leur tp il n'y a d'extraordinaire, des tas de groupes le font aujourd'hui. Et c'est justement ce qu'on peut voir dans cette vidéo, rien de neuf, rien de palpitant.
Ils font plus que kill 20albs :l les mass en face ne sont pas négligeables, heureusement qu'elles n'add pas comme sur broc.
Inox go faire une vidéo , je veux voir comment tu grapples : )))))))))
AFFELOUUUUU ))))))))))))

Inoxx dit :
viens te faire kill, need 10L2
ikkyu- dit :
va mourir
ikkyu- dit :
stoi qui me file des rp !
Inoxx dit : u suq
jviens poser ma pêche

smarant comme certains reply sont marrant , a vous entendre les mecs de la vidéo c des rigolos no skill qui ffa ;/ dire que lproto c une tanche .. msemble quil en fait bien assez , bref ceux qui parlent j'attend dvous voir a l'oeuvre

honnêtement tres jolie vidéo , dommage le dernier inc moulin avec létoile noir jcroyais a un démoulage de cake terrible mais en fait .. ba nan ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés