On a une compo douteuse (qui est en parti un fake vu que sur la vidéo on a des combats à 2 mages spé moon) sans senti et avec une proto qui sait pas BG, sait pas target (kikoo les tank solo qui sont a 4 kilomètres de leur cible et qu'elle immune stun sans raison), sait pas grapple (même pas en macro, et me dites pas que /qbind car si ct le cas elle aurait pas foutu son shield en barre de macro 1 pour twist avec malice), et sait pas finir une cible (elle laisse le taf a un des BM, ce qui lui vaut a moment donné que le mec crève pas car il a du coup le temps d'ip solo face au BM). ça c'est pour la classe que je joue moi même, et quand je vois ça j'ai envi d'hurler au sacrilège.
Pour le reste de la team, l'eld, dans le moment ou il film, ne fait rien....mais alors vraiment rien...bref : il est le maillon faible !
En regardant la vidéo quand la druide film....je me suis dis : déjà qu'ils ont pas de senti, en plus ils ont qu'un druide...regardez les barre de vie, si elle soigne pas, rien ne se passe. le second druide est donc lui aussi le maillon faible !.
J'avoue j'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout je me suis arrêté a la 16e minute. En gros ce que je vois c'est un groupe bancale, qui par manque d'une sentinelle claque purge a gogo, par manque de BG, claque MoC a gogo, et une druide qui heal seule et donc claque MCL/Raging a gogo. De plus quand on voit les resist....ha bah tiens 1 druide heal/buff et un symbiose ou alors un deuxième heal/buff....mais c'est super ! go go RvR sans résist quelle brillante idée. Perso pour justifier leur victoire je ne sais pas quoi dire....de la chance....je sais pas lol c'est désespérant. Parcontre la druide qui film, elle, a du mérite car elle tient a bout de bras une bande de damage dealer qui ont énormément de mal a manier leur perso.
Bref, une team avec un très bon druide forcé de claquer toute ces RA a chaque fois, des bardes dont on ne voit pas le boulot car de toute façon ils sont 2 pour faire le boulot d'un, un eld qui sur la portion filmé ne fait rien et sur le reste de la vidéo on ne le voit pas (ca c'est bon signe parcontre !) ou ne fait que pbaoe, des BM qui doivent assurés un minimum vu qu'il tuent du monde mais bon on le voit pas non plus, un proto en phase d'apprentissage de son perso et.....un 2eme druide....invisible....
Y'a soit un problème dans leur team, soit dans la vidéo et ses prises de vue, ou alors pire.....ils ont voulu faire un "Worst Of".
Si c'est réellement leur "best daoc team ever" et bien y'a du boulot car sont loin du skill universel ces gens là.
Pour revenir aux commentaires faient plus haut : leur aptitude a gérer les bus n'est dut qu'a leurs RA : double MB sur les bardes et double moc+raging sur les druides (et même malgré ça j'aimerais bien les voir ganker nos bus 10L ML10 voir s'ils y arrivent :x). D'autre part le fait que l'eld se passe de BG est, pour une personne qui a BG, un phénomène que l'on constate très souvent contre les zerg de gens inexpérimenté en RvR. En gros même si le BG est trop loin du mage pour qu'il soient actif, les ennemis ne prennent même pas la peine de taper le mage qui pbaoe au centre croyant que ça sera dans le vent à cause du BG (qui n'est pas là hahah ! cte feinte

). J'ai passé des soirées entière de RvR à FFA dans mon coin plutôt que de BG, sans que mon mage ne soit aggro au cac, chaque mort était le fait d'un mage adverse.