Il ne fallait pas pré-commander !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Victime du syndrome de la pré-commande ...
Pourtant mes précédentes expériences dans ce domaine avaient été bonne.
Daoc, SI reçus effectivement un ou deux jours avant la mise en place officielle ...

Mais là ....
Commande passée le 08/09/2004
Partie le 15/09/2004

Visiblement elle est même partie avant certains qui ont commandés depuis longtemps ...

Actuellement le colis est du coté de Creteil ...
On verra bien ...

Décevant ...
Et pour les pré-commandes, on doit avoir un "Preorder Code", qui permet d'activer ce que l'on sait.
Néanmoins, ce code, qui sera envoyé plus tard (sic !), est demandé lors de l'inscription.
D'ou ma question, une fois inscrit, peut on le donner quand même ?
Des personnes déjà inscrites pourraient elles nous dire si le champ en question reste accessible via le profil du compte ou autre ?

merci.
perso ce qui me dérange le plus dans cette histoire , c'est que les seules excuses viennent de tylos qui lui n'y est pour rien. C'etai pas difficile a alapage d'envoyer automatiquement ce mail avec l'expédition du colis, mais non rien , ils s'en foutent royalement. Que dire si ce n'est qu'alapage n'aura pas un sous de plus de ma part. Quand aux precommandes en général , j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé en jour et en heure sauf cette fois mais c'est aussi la première fois que je pre commande avec un magasin on line français.

Crepuscule
tavernier de la tribu talodi
Et dire que moi il est arrivé hier et j'ai toujours pas été le chercher a la poste en bas de chez moi *cours avant de se faire lyncher*

J'ai po eut le temps, je le jure!

Je suis pressé de tous vous retrouver dans le jeu, de tester cette petite merveille. A bientot chers amis, a tres bientot, j'espere!! Je croise les doigts pour vous tous.
J'ai reçu le colis et le T-shirt se matin.

Un peu dessus par le T-shirt j'aurais préféré le noir, la il est juste blanc avec le logo Ryzom dessus.
Citation :
Publié par Bonebreaker
Ajustable à toutes les tailles le T-shirt, ou je peux le donner a mon fils ?
Taille L.

Ami rugbyman, ce t-shirt n'est pas pour vous.
Citation :
Publié par Esarend
Et pour les pré-commandes, on doit avoir un "Preorder Code", qui permet d'activer ce que l'on sait.
Néanmoins, ce code, qui sera envoyé plus tard (sic !), est demandé lors de l'inscription.
D'ou ma question, une fois inscrit, peut on le donner quand même ?
Des personnes déjà inscrites pourraient elles nous dire si le champ en question reste accessible via le profil du compte ou autre ?

merci.
Oui svp, répondez, et on le recevera quand le code???
Sur le site d'Alapage c'est marqué que le code de pré commande est communiqué dans les 5 semaines qui suivent la release, par contre j'espère effectivement que l'on pourra le rentrer plus tard
Citation :
Publié par Lefox
Je voudrais savoir qui à deja recu sa commande ne point relais car moi j'attends toujours, elle est en cours d'acheminement
J'ai demandé livraison au point relais, qui ne l'a toujours pas recu. Le livreur doit venir aujourd'hui vers 17h30. Croisons les doigts.
j'ai recu ma boite mon tshirt et mon tapis de souris hier aussi

le tshirt est tcheap, le tapis de souris est bof aussi.
Le jeu bah la flemme de libérer de l'espace disque pour l'installer ...

conclusion non faut vraiment pas pré-commander quand on reçoit le jeu à un moment où on a absolument pas le temps de jouer ni l'envie

Rassurez moi y a pas de limite pour utiliser la clé CD et le mois gratuit ? comme ca après Noël si j'ai le temps je pourrai y faire un tour
Envoyé Mercredi.
Le facteur viens de passer et toujours rien.
Pourtant je suis loin d'habiter un 'coin paumé (Strasbourg).

On ne m'y reprendra plus, c'est clair. D'habitude, je commandais mes MMORPG aux States et je les recevais plus rapidement que lorsque c'est Alapage qui s'en charge.
Alapage sont vraiment minables!!!

Passer le week end sans Ryzom m'énerve profondément. Désolé de passer mes nerfs sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés