Il ne fallait pas pré-commander !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour les accros, il n'existe pas une clause "satisfait ou remboursé" chez Alapage ?

Dans ce cas, vous allez acheter Ryzom chez un revendeur classique pour pouvoir y jouer ce week-end puis lundi, quand vous recevrez votre colis. Vous le renvoyez dans l'emballage d'origine avec une lettre explicative.

Il me semble que la vpc style La redoute et France Loisir le proposent sans problème.
Dans ce cas, il ne faut pas aller chercher le jeu a la poste. Le signaler a alapage que vous faites appels a votre droit de rétractation (7 jours ou 10 jours pour le vpc mais j'en suis pas sur). En régle général qd le jeu leur reviens, ils remboursent (c'est le cas à surcouf).
petite precision sur ment inutile

quand vous faites marcher la clause satisfait ou rembourser dans les 7jours il est evident que pour un cd de musique ou un jeux video il ne faut pas ouvrir l'emballage sinon le jeux ou cd de musique n'ai pas repris( cause piratage)
On est le Lundi 20 septembre et j'ai toujours pas reçu Ryzom... Je perds quelques peu patience...
A savoir que je l'avais commandé sur Alapage il y a environ 2mois.
Citation :
Publié par Syrion
On est le Lundi 20 septembre et j'ai toujours pas reçu Ryzom... Je perds quelques peu patience...
A savoir que je l'avais commandé sur Alapage il y a environ 2mois.
Et ça donne quoi le suivi de colis sur colissimo.fr ?

Je l'ai pré-commander chez eux le mardi soir et reçu dans ma boite aux lettres vendredi midi. ( je suis en pleine campagne pourtant )
Bref, appelle les pour en savoir plus.
Je dois normalement le recevoir dans un point Kiala tout près de chez moi, mais ça fait une semaine qu'il a été envoyé et je l'ai toujours pas recu...

Voila l'historique de mon colis :

16/09/2004 19:10 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
16/09/2004 21:00 Colis trié au centre de tri principal
17/09/2004 14:47 Colis trié au centre de tri principal

Ca fait donc depuis Vendredi qu'il a pas bougé... c'est bien la dernière fois que je commande qqchose sur Internet.
Ne pas faire d'amalgame, si ton colis est à un centre de tri postal Internet n'y est pour rien.

C'est contre la vente par correspondance que tu en as pas contre Internet qui n'est qu'un outil parmi d 'autres. Et encore la il semble que c'est plutot la poste qui rame...
Ne pas faire d'amalgame, si ton colis est à un centre de tri postal Internet n'y est pour rien.

C'est contre la vente par correspondance que tu en as pas contre Internet qui n'est qu'un outil parmi d 'autres. Et encore la il semble que c'est plutot la poste qui rame...
Y'a des soucis à la poste, c'est clair. J'ai recu hier une lettre qui est partie de Paris le 14 ... soit 6 jours plus tard ....
Donc patiente, désolé pour vous en tout cas
Thumbs down
et qu'est ce que tu en sais que c'était pas difficile d'envoyer le mail automatiquement. moi avant de cracher sur alapage, je me suis renseigné et on peut bien évidemment rentrer le code après avoir créer son compte.

et puis j'avais bien noté la clause indiqué dans la fiche produit de ryzom : "expédié 2 jours avant la sortie" ca veut pas dire reçu 2 jours avant la sortie !! maintenant c'est clair que si vous habitez a coté d'une fnac je vois pas trop l'intérêt de commander en précos car de toutes façons les délais de la poste sont super aléatoires.

en plus il y en a qui se plaigne de l'avoir commandé il y a 2 mois et que leur colis n'est parti que le 14 ou 15 : vous croyez peut etre que parce que vous avez commandé longtemps avant, vous allez etre livré une semaine avant les autres ! le jeu il sort quand il doit sortir un point c'est tout. moi j'ai jamais commandé 2 mois avant (1 semaine ca m'a toujours suffit) sauf quand il y a un cadeau avec stock limité ce qui est le cas ici.

je comprends que certains puissent être déçu par le commerce électronique mais bon dans le jeu vidéo c'est toujours la merde faut en prendre conscience ( rupture PS2 a sa sortie, HL2, counter strike, et j'en passe !!). franchement ca m'est arrivé d'avoir 1 ou 2 retards de livraison chez alapage mais rarement comme chez cdiscount par exemple ( 2 semaines de retard sur 1 dvd livré en 48h)

Et comme certains l'ont dit la poste est en grève donc franchement allez engueuler votre facteur plutôt.

Fubz
Le problème est pourtant simple : pourquoi annoncer qu'il sera envoyé 2 jours avant la Release alors qu'ils l'envoient la veille (ça a été le cas pour moi).

Il vaut mieux ne rien annoncer dans ce cas là.

Si ce sont des pros chez Alapage (la vente c'est leur boulot non ?), ils sont encore plus conscient que nous des divers problèmes qui peuvent survenir.
Alors encore une fois, pourquoi avoir annoncer ça sur leur site ?

J'ai demandé des explications (par mail depuis 6 jours) et n'ai jamais reçu de réponse.
Cerise sur le gâteau : j'attends toujours le mail de confirmation d'expédition de ma commande que j'ai déjà (finalement) reçu.

Il y a comme un dysfonctionnement, non ?
hehe moi qui croyais être la seule à ne pas avoir reçu de mail de confirmation d'expédition de ma commande... Je leur est envoyé un mail pour leur signaler cette état de fait et ils m'ont envoyé le numéro de suivit commande collissimo alors que j'avais déjà reçu le colis
En tout cas maintenant ils ont intérêt à reporter leur offre pour le bracelet décoratif à ceux qui, comme moi, avaient pré-commandé le jeu avant le début de cette offre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés