et qu'est ce que tu en sais que c'était pas difficile d'envoyer le mail automatiquement. moi avant de cracher sur alapage, je me suis renseigné et on peut bien évidemment rentrer le code après avoir créer son compte.
et puis j'avais bien noté la clause indiqué dans la fiche produit de ryzom : "expédié 2 jours avant la sortie" ca veut pas dire reçu 2 jours avant la sortie !! maintenant c'est clair que si vous habitez a coté d'une fnac je vois pas trop l'intérêt de commander en précos car de toutes façons les délais de la poste sont super aléatoires.
en plus il y en a qui se plaigne de l'avoir commandé il y a 2 mois et que leur colis n'est parti que le 14 ou 15 : vous croyez peut etre que parce que vous avez commandé longtemps avant, vous allez etre livré une semaine avant les autres ! le jeu il sort quand il doit sortir un point c'est tout. moi j'ai jamais commandé 2 mois avant (1 semaine ca m'a toujours suffit) sauf quand il y a un cadeau avec stock limité ce qui est le cas ici.
je comprends que certains puissent être déçu par le commerce électronique mais bon dans le jeu vidéo c'est toujours la merde faut en prendre conscience ( rupture PS2 a sa sortie, HL2, counter strike, et j'en passe !!). franchement ca m'est arrivé d'avoir 1 ou 2 retards de livraison chez alapage mais rarement comme chez cdiscount par exemple ( 2 semaines de retard sur 1 dvd livré en 48h)
Et comme certains l'ont dit la poste est en grève donc franchement allez engueuler votre facteur plutôt.
Fubz
|