piedarbre |
Dernières publications

perso ce qui me dérange le plus dans cette histoire , c'est que les seules excuses viennent de tylos qui lui n'y est pour rien.... Lire la suite

j'ai déjà gagner un pin's en sauvant les réserves d'eau des méchants vahz qui voulait la polluer.On gagne tout pleins de récomp... Lire la suite

la confrérie redemptions gardera un oeil intéressé sur ce beau projet, et tachera d'apporter sa touche a l'édifice./tell deliah... Lire la suite

article du paragon herald : Meurte funeste a king rowLe corp du détective Brickh... Lire la suite
Redemptions est une guilde role play orienter du coter vilain. Elle a surtout pour ambition de rassembler les joueurs souhaitan... Lire la suite

De : Détective Brickheart A : chef de la sécurité d’atlas Park Sujet : la confrérie rédemptions Sergent, je v... Lire la suite

Vous oubliez un point qui me semble important : la transgression de l'interdit.Les mechants representent toujours ce que la mor... Lire la suite

Moi je suis pour la suppressions des objets qui trainent par terre a quelques exceptions prêt. Je pense que de laisser ce systè... Lire la suite

Il est vraie que le Rp de masse peut être difficile a mettre en place. J'ai participer a la création d'un gros évent qui n'a pa... Lire la suite
Looool Gir loin de moins cette idée :=)).Notre allégeance prépare un petit évent rôle play la semaine prochaine auquel je vous ... Lire la suite

J'y verrai personnellement un changement des mentalités :=)Et vi le pexage est plus a la mode et c'est pas moi qui m'en plaindr... Lire la suite

Salutation a tous.Je suis présente depuis la bêta euro et j'ai la particularité de n'être toujours pas 50 :=))) La phrase prend... Lire la suite