piedarbre

Dernières publications

RSS
17 September 2004 à 07:42 - Messages
perso ce qui me dérange le plus dans cette histoire , c'est que les seules excuses viennent de tylos qui lui n'y est pour rien.... Lire la suite
30 July 2004 à 08:44 - Messages
j'ai déjà gagner un pin's en sauvant les réserves d'eau des méchants vahz qui voulait la polluer.On gagne tout pleins de récomp... Lire la suite
25 July 2004 à 13:48 - Messages
la confrérie redemptions gardera un oeil intéressé sur ce beau projet, et tachera d'apporter sa touche a l'édifice./tell deliah... Lire la suite
23 July 2004 à 13:44 - Messages
article du paragon herald : Meurte funeste a king rowLe corp du détective Brickh... Lire la suite
Redemptions est une guilde role play orienter du coter vilain. Elle a surtout pour ambition de rassembler les joueurs souhaitan... Lire la suite
23 July 2004 à 08:44 - Discussion
De : Détective Brickheart A : chef de la sécurité d’atlas Park Sujet : la confrérie rédemptions Sergent, je v... Lire la suite
17 July 2004 à 08:25 - Messages
Vous oubliez un point qui me semble important : la transgression de l'interdit.Les mechants representent toujours ce que la mor... Lire la suite
5 August 2003 à 14:02 - Messages
Moi je suis pour la suppressions des objets qui trainent par terre a quelques exceptions prêt. Je pense que de laisser ce systè... Lire la suite
2 August 2003 à 19:40 - Messages
Il est vraie que le Rp de masse peut être difficile a mettre en place. J'ai participer a la création d'un gros évent qui n'a pa... Lire la suite
Looool Gir loin de moins cette idée :=)).Notre allégeance prépare un petit évent rôle play la semaine prochaine auquel je vous ... Lire la suite
2 August 2003 à 13:49 - Messages
J'y verrai personnellement un changement des mentalités :=)Et vi le pexage est plus a la mode et c'est pas moi qui m'en plaindr... Lire la suite
1 August 2003 à 08:05 - Messages
Salutation a tous.Je suis présente depuis la bêta euro et j'ai la particularité de n'être toujours pas 50 :=))) La phrase prend... Lire la suite

Jeux

piedarbre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

piedarbre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

piedarbre n'a publié aucune critique de jeu.