|
Bonjour tout le monde,
voila je suis tout new dans le jeux, je me suis enfin décidé à lacher SWG ![]() Et OH comble de surprise pour moi, il y a la possibilité de collectionner des badges ![]() Mais là, je vois pas du tout comment faire??? ![]() si l'un ou l'une d'entre sait quelque chose, merci de m'en faire part, j'adore ce genre de collection (qui sert probablement à rien d'ailleur, mais ça m'amuse, un rien m'amuse d'ailleur ![]() Voilou, mici d'avance et a tres bientot ingame ![]() PS: rien a voir mais allez faire un tour sur ce site pour ceux qui aiment les enigmes, si y en a un qui finit les 32 enigmes, qu'il ma le dise, pour l'instant personne n'a reussi. http://membres.lycos.fr/viavirtualis |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les amateurs de Pin's se régalent !!!
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je dis peut-etre une betise, mais je crois que c'est avec le prochain patch les badges.
|
![]() |
|
|
Merel a raison. Les badges n'existent pas encore et feront partie des nouveautés de "Issue 2 : Shadows of the Past" (septembre/octobre)
|
![]() |
|
|
Arf Arcadion a repondu plus rapidement que moi...
merci donc pour vos reponses ![]() |
![]() |
|
|
Ah ! Le besoin de reconnaissance quel puissante motivation
![]() |
![]() |
|
|
ca veut dire que si on se débrouille bien, on aura le torse remplie de Pin's une fois haut lvl?
|
![]() |
|
|
LOL tu va avoir des pénalités de déplacement avec tout ca
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() En plus ça peu servir d'armure/protection un gilet de pin's tel que celui là !! ![]() sais pas si plus efficace contre attaques mélées ou range ??? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
T'inquiete je prefere un modo comme toi, que certains autres defendeurs du politiquement correct à 2 balles ... (et je dois pas etre la seule)
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|