Les amateurs de Pin's se régalent !!!

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

voila je suis tout new dans le jeux, je me suis enfin décidé à lacher SWG
Et OH comble de surprise pour moi, il y a la possibilité de collectionner des badges

Mais là, je vois pas du tout comment faire???

si l'un ou l'une d'entre sait quelque chose, merci de m'en faire part, j'adore ce genre de collection (qui sert probablement à rien d'ailleur, mais ça m'amuse, un rien m'amuse d'ailleur )

Voilou,

mici d'avance et a tres bientot ingame

PS: rien a voir mais allez faire un tour sur ce site pour ceux qui aiment les enigmes, si y en a un qui finit les 32 enigmes, qu'il ma le dise, pour l'instant personne n'a reussi.
http://membres.lycos.fr/viavirtualis
C'est quoi ça ? Je comprends rien à ton message mon petit.

Bin je viens de me relire et il est vrai ke c po tres clair, mais faire un message depuis le boulot entre deux client, c'est tendu lol

Je reprends rapidos, je voulais simplement savoir comment gagner des badges, s'il y a des missions particulieres pour le faire, s'il faut allez voir certains NPC, ou autre.
Ou bien si c'est dans un futur update.

voilou
j'ai déjà gagner un pin's en sauvant les réserves d'eau des méchants vahz qui voulait la polluer.
On gagne tout pleins de récompenses totalement inutiles mais très amusante avec les story arc (perso pin's et bandana de skull , mais y'a pleins d'autres trucs)
Voila voila

Deliah
Ca ce sont les souvenirs, c'est différent et en effet ça existe depuis le début.

La différence avec les Badges c'est que ceux ci seront visibles et pas juste un petit texte dans ta fenêtre de souvenirs
Citation :
Publié par odakim
ca veut dire que si on se débrouille bien, on aura le torse remplie de Pin's une fois haut lvl?
oui, je te mets en avant-première une image de mon perso niveau 50 : General RoXxOr

http://www.voentour.com/military/img/joukov.jpg
lol Arcadion,

En plus ça peu servir d'armure/protection un gilet de pin's tel que celui là !! )
sais pas si plus efficace contre attaques mélées ou range ???
Mouahahahaha excellent, je me vois tres bien avec tout ça.

maman sera fiere de moi

Citation :
Comme si les petit collants moulants ne suffisaient pas à flatter leur égo
Pour moi qui suis une femme ( euh ingame bien sure ) les petits collants moulant c'est du normal, mais je me demande bien où je vais mettre tout ces pin's?????

si quelqu'un à une idée!!!!!!
Citation :
Publié par thegforce
je me demande bien où je vais mettre tout ces pin's?????
Moi j'ai bien une idée mais si je la dit un modo sera obligé de m'éditer alors je vais me taire hein...

Cela dit, désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de le penser...

Va falloir que je fasse une pause modération DAOC moi, je commence à penser bizarrement et puis suis privé de jeux en ce moment alors c'est sans doute le manque qui me fait mal réagir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés