Skoolgirl
La police de Paragon retrouva la petite fille, prostrée dans un coin du laboratoire et sanglotant, la tête enfouie entre ses bras. Ses vêtements étaient couverts de sang, mais elle ne semblait pas blessée. Un examen médical révéla que sa peau gardait des traces d'innombrables coupures sur tout le corps, mais qui cicatrisaient à une vitesse folle.
Le reste de la pièce ressemblait plutôt à un abattoir, où gisaient pèle-mèle des cadavres de Trolls et de scientifiques, dont la mère de la petite fille. Cette petite fille semblait être la seule survivante de l'horrible carnage.
Malgré un interrogatoire serré, impossible de faire parler Skoolgirl. Son regard vide et fixe ne laissait rien présager de bon pour sa santé mentale aux spécialistes qui l'examinait. La seule preuve dont disposait la police était la vidéo de surveillance du laboratoire de recherches médicales qui avait été attaqué.
Et cette vidéo, malgré une qualité moyenne, était édifiante : le laboratoire avait été attaqué, par une bande de Trolls à la recherche de drogues. Ce laboratoire, dirigé par la mère de Skoolgirl, mettait au point un traitement génétique universel qui permettrait, en théorie, de soigner et de guérir la majorité des maladies génétiques. Ces recherches menées en secret étaient en très bonne voie, jusqu'à cette malheureuse attaque des Trolls.
A l'instant de l'attaque, Skoolgirl suivait un traitement expérimental pour lui permettre de survivre à sa terrible maladie. C'est d'ailleurs l'état de sa fille qui avait poussé sa mère à débuter les recherches sur ce traitement génétique. Et le traitement était pratiquement au point. Pratiquement, car malgré son efficacité, il comportait encore un effet secondaire incontrôlable...
[Extrait de la vidéo de surveillance]
Une dizaine de Trolls font irruption dans la pièce, ouvrant le feu sur les scientifiques en ricanant. Les balles ricochent dans la pièce, tailladant aveuglement les chairs et le matériel de haute technologie. La plupart des scientifiques sont rapidement fauchés par les rafales, sans aucune chance de riposter. Un instant plus tard, les mitrailleuses réglées en mode automatique se taisent, laisant la place à un silence de mort.
La fumée se dissipe, et les Trolls se mettent à la recherche de la drogue tant désirée, objet de leur petite sortie shopping du jour. Ils se rendent bientôt compte qu'une scientifique, dans une pièce adjacente avec une grande baie vitrée, se tient toujours debout, tremblante, et semble vouloir protéger une petite fille blonde couchée sur une table d'examen.
Les Trolls en manque de drogue décident de la capturer vivante pour lui "demander" où se trouve les stocks de drogue. Rapidement désarmée de son scalpel qu'elle agitait vainement au nez des Trolls, la scientifique fut interrogée dans la plus pure tradition Troll, c'est à dire fracasser les membres de la victimes 1 par 1 jusqu'à ce qu'elle parle ou qu'elle meure. Au deuxième bras cassé, la scientifique révéla l'emplacement des stocks de drogue, mais un malheureux coup de batte de base-ball férrée lui écrasa le crâne suivi par un "OOoops, désolé chef..." du plus jeune Troll qui n'avait pas su retenir son coup à temps. Le chef Troll lui logea dédaigneusement une rafale en pleine tête, avnt de se rendre compte que la petite fille étendue devant eux sur la table d'examen semblait avoir bougé.
Skoolgirl ouvrit les yeux, pour apercevoir une bande de Trolls penchés sur elle, qui la regardaient. Puis elle aperçut le cadavre de sa mère, la tête fracassée, gisant à ses pieds sur la table d'examen. Une foudroyante décharge d'adrénaline et surtout une peur insurmontable la submergea. Les appareils de mesures, toujours reliés à ses membres, s'emballèrent soudain dans un concert de BEEP BEEP sonores. Ces séries de beeps sonnaient les glas du groupe Troll, mais ils ne le savaient pas encore.
Le reste de la vidéo de surveillance est assez confus, et les experts travaillent toujours sur les images afin de vraiment déterminer ce qui s'est passé. Les dernières images exploitables montrent une petite fille assise sur la table d'examen, tremblant de tous ses membres, sa peau se déformant et laissant apparaitre de nombreuses coupures. L'instant d'après, la baie vitrée de la pièce fut éclabousée d'un épais liquide vert et constellée d'une myriade d'éclats. Une minute après, la petite fille sortait de la pièce, en sang, et se prostrait dans un coin du laboratoire en sanglotant, pour ne plus en bouger jusqu'à ce que la police la trouve. Les Trolls étaient tous morts, transpercés, hachés menu par ce qu'il semble être des esquilles d'os selon les rapports préliminaires d'analyse.
A ce jour, l'affaire n'a toujours pas été élucidée complètement, et les autorités ont passé sous silence les détails troublants. Publiquement, il s'agit d'une atttaque de drogués sur un laboratoire, ayant tourné au carnage. Mais la petite fille, traitée dans un hopital psychatrique pour son mutisme borné, n'a toujours pas livré ses secrets. Et ne risque pas de le faire, vu qu'un docteur et trois infirmières de l'hopital ont été retrouvé morts, enfin ce qu'il en restait, identifiés grâce à leurs empreintes dentaires tellement leurs corps étaient déchiquetés. Skoolgirl laissait derrière elle 3 cadavres de plus, une porte rongée par une sorte d'acide verdâtre et un énorme mystère...
|