un Monde vide.

Répondre
Partager Rechercher
plus perssonne fai spwan ou quoi ? je voi 3 perssonne maxi a le faire lvl 30 en plus et moi je suis lvl 19. OUIn en plus les gros lvl peuvent pas maider sniff sniff.
comment je fai pour monter lvl 30 au moin et encor yaura perssonne de se lvl sur linvak .
Bha tu sais spawns a souvent etait vide depuis pas mal de mois et sa me deprimais aussi.
Et moi aussi je pense que d'ici septembre/octobre tu trouveras ton bonheur.....
HONTE A TOI ANGELINE DE DEMORALISER CES PAUVRES JOUEURS D'AC2

Hyllo Un soir de r'tour sa pue tjs un peu la mort, un soir de r'tour tt l'monde est tjs en manque d'amour (je fais dans la chanson et je lassume )
etant donné que je joue mon reroll en ce moment, et que G T lvl 22 apres le patch.... il me falais environs 10 min pour monter un groupe correct.

suffit de pas attendre betement que les gens viennent a rakani tu fais le tour a la Ls ikeas et a la cathedrale et tu as 80% de ton groupe
pour avoir fait des séances intenses de pexage ces 3 derniers jours là bas je te dirais que spawn n'est pas mort

c'est certes plus chiant à cause de la restriction de levels mais on y arrive.

je pense pas qu'il y ait eu de changements de mentalité c'est plutot la baisse de joueurs.... et puis les pex étant le seul moyen d'avoir l'impression d'avance je pense pas que ça changera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés