[Cheveux] La phase intermédiare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwelfigor
... la meilleur solution reste la volonté.... mais c'est dur.

bonne chance et a dans 6 mois ... tu verras quand t'as les cheveux jusque mi dos c'est super agreable.
des cheveux mi-dos en 6 mois ??????

Ca fait deux ans que ca pousse et ca arrive à peine aux homoplates... c' est quoi ta lotion miracle ?
Citation :
Publié par ragazer
des cheveux mi-dos en 6 mois ??????

Ca fait deux ans que ca pousse et ca arrive à peine aux homoplates... c' est quoi ta lotion miracle ?
je voulais simplement dire que dans 6 mois il aurait passé cette periode et qu'il pourrait ainsi attendre tranquillement que ses tifs atteignent mis dos.

mois il m'a fallu 5 ans pour les avoirs a cette taille ... bon quand j'ai commencé je sortais de l'armée aussi ...alors c'est plus dur.
As - tu au moins deja eu les cheveux longs ?

Car apparement, tu te trouve tres moche lorsque tes cheveux sont en train de pousser.... on va dire mi -long...

Alors si ca se trouve , tu te trouveras encore moins attirant avec tes cheveux long non ? la question est la....

Tu auras passer 7 mois ou plus a laisser poussser tes cheveux pour un résultat peut etre décevant ....

si tu te trouve moche avec des cheveux mi long, bah garde ton ancienne coupe...
Coupain !
J'ia exactement le meme probleme que toi ... Mais en plus ils frisent ... Enfin la ca va mieux .. Mais j'dirais que 6 mois dans la phase " tete qui ressemble a rien" est le minimum !
Je suis dans le meme cas et j'ai les cheveux raides :/ en gros j'ai une touffe enorme sur la gueule en attendant que ca retombe :/ ....
Enfin d'ici Noël je devrais avoir une bonne gueule Qui a dit cadeau de Noël ?
Ma grand mère dit que j'ai la gueule du batteur des Beatles :/ ouiiinnnn
Hehe , moi j'avais laissé poussé et au final quand j'ai eu la longueur adequate j'ai tout coupé ,parce que ca ne me plaisait pas (j'avais acroché tout mes cheveux en arriere et ca me faisait une tete trop bizarre alors j'ai preferé couper court a cette ridicule coupe de cheveux ) ... Chacun son style !
Je vais vous dire une chose, les cheveux longs c'est pas beau pour les mecs en tout cas ça m'attire pas du tout. A voir maintenant l'avis d'autres filles.

Perso mes cheveux m'arrivent au bas du dos. ça fait 3 ans que je les laisse pousser. A l'époque ils m'arrivaient aux lobes des oreilles

Faut pas avoir peur d'aller les couper assez souvent, ils repoussent plus vite par la suite.
Les cheveux longs, c'est pas le top pour un mec je trouve. Il y en a vraiment très peu qui les portent bien longs/mi-longs. Je préfère quand les mecs ont les cheveux courts, mais pourquoi mon chéri a tant la flemme d'aller chez le coiffeur?

Hum je m'égare
Sinon, tout le monde n'est pas égal face à la pousse des cheveux ... l'an dernier, je suis passée chez le coiffeur, juste avant Noël, j'en suis ressortie avec les cheveux coupés à peu près au niveau des épaules, et maintenant ils m'arrivent à la taille ... mais comme j'ai une sainte horreur du coiffeur, blehhhhhh
Il y a des cheveux plus difficiles à couper que d'autres. Tu dois donc te mettre en quête d'un excellent coiffeur qui te fera une bonne coupe quelle que soit la difficulté.

Ce n'est pas une question d'age je pense c'est une question de talent, à un certain niveau de difficulté certains coiffeurs sont meilleurs que les autres.
Citation :
Publié par Draz de Narisa
Tu fais comme moi , tu lave pu sa fait plus stylé puant ,crade à mort, irrite le cuir chevelu ...²

@Olblach, tu parles à qui? si c'est moi, je suis une cause perdue pour tout coiffeur, étant donné que c'est tout simplement un calvaire. D'ailleurs, je comptes pas passer chez le coiffeur dans les 2/3 ans qui viennent là
Citation :
Publié par Ariendell

@Olblach, tu parles à qui? si c'est moi, je suis une cause perdue pour tout coiffeur, étant donné que c'est tout simplement un calvaire. D'ailleurs, je comptes pas passer chez le coiffeur dans les 2/3 ans qui viennent là
Ariendell ne perds pas l'espoir ! Moi aussi j'ai visité des centaines de coiffeurs et j'en ai finalement rencontré deux qui arrivaient à me coiffer ! Un peu plus en fait, trois ou quatre. Les autres je leur demande d'utiliser la tondeuse et de ne pas s'en faire j'ai l'habitude^^.

Mais il existe des coiffeurs qui peuvent vraiment faire des bonnes coupes .
Citation :
Publié par Olblach
Ariendell ne perds pas l'espoir ! Moi aussi j'ai visité des centaines de coiffeurs et j'en ai finalement rencontré deux qui arrivaient à me coiffer ! Un peu plus en fait, trois ou quatre. Les autres je leur demande d'utiliser la tondeuse et de ne pas s'en faire j'ai l'habitude^^.

Mais il existe des coiffeurs qui peuvent vraiment faire des bonnes coupes .
C'est pas une question de coupe. Je sais très bien ce qui me va comme coupes (rhaaaaa, que je hais ces coiffeuses qui refusent de me faire un carré sous prétexte que ça me choquerait, genre elles savent ce que j'ai eu comme coupes avant ).
Le problème, quand on me coupe les cheveux (ou, plus généralement, qu'on me touche le dos), ça me chatouille. Pas qu'un peu. Genre le truc qui donne envie de se tordre, et de courir loin. Manque de bol, chose pas possible avec un coiffeur. Alors, j'y vais très rarement, parce que pour moi, aller chez le coiffeur, c'est vraiment la torture.
En fait ce serait pas mal de savoir à quoi tu ressemble parce que tout dépend de ton visage, en plus de tes cheveux.

Sinon moi aussi c'est un peu la galère en ce moment alors je fais style "je mets du gel a l'arrache" en "séparant" les cheveux de chaque coté (attention la raie c'est pas beau )

Et sinon pour ce qui savent où on peut trouver des bons sites ...

PS : Irl j'veux trop ressembler à mon avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés