[Cheveux] La phase intermédiare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malicia_DW
Je vais vous dire une chose, les cheveux longs c'est pas beau pour les mecs en tout cas ça m'attire pas du tout. A voir maintenant l'avis d'autres filles.

Perso mes cheveux m'arrivent au bas du dos. ça fait 3 ans que je les laisse pousser. A l'époque ils m'arrivaient aux lobes des oreilles

Faut pas avoir peur d'aller les couper assez souvent, ils repoussent plus vite par la suite.
hihi moi je trouve qu'un homme aux cheveux longs c J'aime beaucoup ceux qui ont ce côté viking viril avec deux tresses et tout et tout et tout... et puis dans certaines conditions le frolement des cheveux sur moi donne des tits frissons et....

Sinon pour en revenir au sujet : j'avais des cheveux tout bouffés quand je suis revenue de festival un été (gel, eau, poussière, chaleur ça faisait un peu trop) du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir une coiffeuse pour couper mes longs cheveux violets :'( Elle a eu la superbe idée de me faire une espèce de franges et des cheveux de longueurs différentes et j'avais les cheveux niveau lobe des oreilles. Arrivé à une certaine longueur pas moyen de les attacher etc du coup j'ai rassemblé mes cheveux comme j'ai pu dans un elastique et avec un peu de gel j'ai fait un gros pétard et finalement avec quelques pinces c devenu un soleil la frange ressemble toujours à rien mais je la mets sur le coté style indochine et voila on voit pas trop que je sais pas me coiffer et que la coupe de cheveux ne me plait pas du tout :x Pour un garçon si tu n'as pas peur du ridicule essaie un truc plus ou moins punk (crête, cheveux en bordel, une ou deux nattes par ci par là)
Comme dit plus haut le bonnet ou la casquette c'est pas mal, 'fin si on a une tête à ça, sinon c'est pas évident, le gel est pas mal aussi, enfin pendant un temps, apres soit faut en mettre un pot par jour soit ça tient pas, sinon il reste la solution des rajouts, c'est long et faut que ce soit bien fait, mais au moins ils ne te gêneront plus le temps qu'ils poussent et ça pourra même te donner une vague idée de la tête que ça te donne avec les cheveux longs (même si des nattes partout donnent pas du tout le même effet que des cheveux détachés), en plus y a pas mal de possibilité avec ça, déjà au niveau de la longueur mais aussi de la forme, tu peux choisir la taille de nattes que tu veux, si elles sont entièrement libre, en partie attachées à la tête ou même totalement.
Un site que je viens de trouver où il y a pas mal de photos de rajouts si ça peut aider ->

Sinon perso je trouve ça super beau les cheveux longs pour les mecs, c'est peut-être aussi par habitude (je cotois quasiment que des chevelus) mais c'est plutôt l'inverse qui me surprends en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés