Double compte sur un meme serveur, sur des royaumes différents !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shim
Petite question pour savoir ce que GOA pourrais faire pour stoper les pratiques d'espionnage du au double compte ! Car sa pénalise les nouvo joueurs !!

je vois pas du tout le rapport

il est interdit d'avoir 2 compte en ayant un royaume différent pr le meme serveur donc bon :x
C'est interdit, mais c'est pas possible à sanctionner. SAUF si le joueur l'avoue lui même In game... là tu envoies les logs à GoA, il y a une chance qu'il se prenne un tit truc
(enfin le joueur qui se vente de spy in game, c'est vraiment un idiot )
Je plussoie Nof, et d'ailleurs ca n'est pas nouveau (j'avais déjà demandé en Avril 2002)

Par contre, le jeu refuse de lancer un 2eme account sur le meme PC si ce dernier est sur un meme serveur mais Royaume différent.
Toutefois vous me direz, ca n'empêche pas de faire tourner sur deux machines, mais la c'est difficilement sanctionable.

Si vous voulez mon avis ( comment ca, non? ) IRC, MSN ou Teamspeak sont des problèmes bien plus importants à ce niveau.
Citation :
Publié par Shim
Le prob c'est quand c'est de l'acharnement sur un mm perso pour l'empécher de up

Faut arrêter la sérieux

Tout le monde connait le risque que l'on cours en allant pex dans les abysses.
Il m'arrive de tuer (du gris par exemple) et si il est rez par un ovate quelconque, si je repasse par la, je le re-tue.

Bienvenue a DF.
Citation :
Publié par Shim
Petite question pour savoir ce que GOA pourrais faire pour stoper les pratiques d'espionnage du au double compte ! Car sa pénalise les nouvo joueurs !!
Citation :
Publié par Shim
Tu me conseil de faire de mm pour etre a armes égales ?
Citation :
Publié par Shim
Le prob c'est quand c'est de l'acharnement sur un mm perso pour l'empécher de up
Tout ceci me semble vaguement décousu, voir très très floue.
Je ne vois pas en quoi une personne ayant deux comptes peux a la fois pénaliser les nouveaux joueurs en espionnant, puis s'acharner sur l'un deux...tout en estimant qu'avoir deux comptes serait une solution à je ne sais quoi...bref.

Je te conseille fortement de synthétiser les informations que tu désire faire passer, parce que là c'est ... vague et incompréhensible.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Tout ceci me semble vaguement décousu, voir très très floue.
Je ne vois pas en quoi une personne ayant deux comptes peux a la fois pénaliser les nouveaux joueurs en espionnant, puis s'acharner sur l'un deux...tout en estimant qu'avoir deux comptes serait une solution à je ne sais quoi...bref.

Je te conseille fortement de synthétiser les informations que tu désire faire passer, parce que là c'est ... vague et incompréhensible.

Ok chef
Citation :
Publié par Shim
Il faut bien que tu soit conscient que : si tu XP dans les abysses tu t'exposes aux attaques ennemies.

Te plaindre pour un quelconque acharnement n'a donc aucun sens. Chacun choisit où il veut pexer, dans les donjons normaux, ou bon xp dans les abysses mais avec quelques risques ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pas sur les serveurs GOA. C'est les utiliser à but d'espionnage qui est interdit.)
Ayant actuellement deux comptes sur un même serveur (l'un plus ou moins délaissé mais encore utilisé par la personne qui me paye mon abonnement et qui fait partie de ma famille et un autre que j'utilise actuellement), je serais intéressée à avoir la source, car j'aimerais bien ne pas avoir à clore mon premier compte pour être certaine de de ne pas être ban. Je songeais à faire fermer le premier compte, mais ce serait à regrets...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés