Voleur de pseudo

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher amis de dAoC

Voila, un petit comique ma fait delete mon perso pour me voler mon nom....

Il a réussi !

Par chance GOA m'a restitué mon petrso quand mm, mais il a gardé le mm nom ce qui est tres génant car on me send souvent en me prenant pour lui !

Que faire ?
J'ai pas tout compris.

Tu t'appelais XYZ, un gars te convint de delete et il s'appeler XYZ.

Et goa te restitue XYZ ?

C'est impossible... Il ne peut y avoir 2 même pseudo sur le même serveur.
Citation :
Voila, un petit comique ma fait delete mon perso pour me voler mon nom....
Il est venu chez toi,t'as menacer et ta pris la main pour taper YES.Je pige pas lol.

Le petit comique vient me voir et me dis de delete mon perso je lui dis d aller se faire m....

C'est toi qui a du paraitre comique a Goa si tu leur a expliquer ça lol.

Explique un peu ça evitera les flams je pense.
Edit j'ai rien dit pour la premiere partie, mes escuses a Xgunnm | Xmiyu

Citation :
Publié par Shim
Absolument pas !!! T'a 6 mois pour retrouver ton perso ! En plus la c'est prémédité !

Heu, c'est toi qui a delete ton perso?
Citation :
Publié par Shim
oui c un pote qui m'a invité sur mid pour me bloker sur alb
Ton histoire est pas très clair, mais je vais tenter de répondre.

-Dans le cas ou tu delete toi meme ton perso, le pseudo peut etre pris par une autre personne dans les secondes qui suivent le delete perso. (Testé en condition reel avec un ami et ceux sur des royaumes différents)

Donc, a partir de la, le menestrel a le droit (et c'est meme son droit) de garder le pseudo.

Il fallait juste prendre tes dispositions en créant un perso level 1 avec le pseudo que tu souhaite garder pour toi.

Maintenant, ca me semble louche que vous vous retrouvez avec le meme pseudo sur le meme serveur
Vu ce qui dis:un pti comique m'a fait delete mon perso donc c'est le propriétaire Shim qui l'a delete.

J'ai deja crée effacer et recreer un perso avec le meme pseudo.Le tout ds les 5 min.

Je pense que le probleme est plus qu'un gars a malencontresement par pur coincidence pris ton pseudo sans le vouloir,je connait pas l'origine de SHIM.Et que tu veux récuperer "ton pseudo".

Comme si je delete mon main,le lendemain je redécide de le recréer et un gars pendant la nuit a pris mon pseudo.Sachant qu'un pseudo est pas une propriété non plus.

T'as qu'a t'appeller llleeggollass ou aaarwenn ça changera.Le gars qui s'apelle Legolas qui delete,tu peux etre sur que dans la nuit il se fait tirer son nom.
Sans mauvaise intention de qui que ce soit.
Je répondrai juste pour finir, que ci cette histoire me serait arriver (cad que je serai a la place du menestrel) je remuerai ciel et terre pour garder le pseudo.

Tu n'avais qu'a prendre tes dispositions.
Je pensai que comme les données étaient conservé 6mois, le pseudo aussi !

Mais bon, je m'en tape ça fait un an cet histoire

et Goa n'a toujours pas réagis
Pourqoi pas libérer les pseudo quand on paye pas un moi aussi !!
C'est une legende urbaine cette histoire de 6 mois.

Les perso restent sauvegardé tout le temps, il n'y a pas de limite dans le temps.

De plus, si ton pseudo etait supprimé a chaque fois que tu pars en vacances (arret maladie ...) se serait un peu stupide de supprimer le pseudo, vu que le pseudo etant une donnée, ton perso serait supprimé en meme temps que le pseudo.

Mais bon, vu que tu t'en tape de l'histoire, je vois pas pourquoi tu viens poster dans ces cas la
Shim le posteur est dans son tord a mon avis,en plus il s'en bat les cacahuétes,d'ou l'interet du post.

Un peu comme moi la Xgunnm ingame sur Hib/Orc c'est pas moi,j'ai filer le compte a un pote apres 1 an je suis finalement revenu avec un nouveau compte et je lui ai pas mis un procés parce qu'il avait mon pseudo.
J'ai changer et puis c'est tout.J'avais pas a lui filer mon compte aprés tout,la faute était a moi,tout comme si j'avais delete.

Ca serait bien d'avoir l'avis du menestrel alb,qui pour moi est le vrai SHIM maintenant.
Shim le posteur est dans son tord a mon avis,en plus il s'en bat les cacahuétes,d'ou l'interet du post.

Un peu comme moi la Xgunnm ingame sur Hib/Orc c'est pas moi,j'ai filer le compte a un pote apres 1 an je suis finalement revenu avec un nouveau compte et je lui ai pas mis un procés parce qu'il avait mon pseudo.
J'ai changer et puis c'est tout.J'avais pas a lui filer mon compte aprés tout,la faute était a moi,tout comme si j'avais delete.

Ca serait bien d'avoir l'avis du menestrel alb,qui pour moi est le vrai SHIM maintenant.

Pour moi c'est la faute de goa !

Et l'utilité du post c'est de prévenir tout le monde !! (mais bon si tu capte pas ...)
avis au perso quoi delete ! PROTEGEZ VOS PSEUDO !

avis a Goa : Un perso qui est archivé ne perd pas son nom pour autant !
La preuve ils m'ont donné raison en me restituant mon pseudo ! et si tu send shim c'est moi que tu send pas le petit comik
Citation :
Pour moi c'est la faute de goa !
Apelle ton avocat et fait un procés ptdr, t'as déposer un brevet pour ton pseudo SHIM??

C'est marqué en gros sur le manuel:

Effacer:
Ce bouton doit etre manipuler avec la plus grande précaution,car il vous permet d'effacer le personnage actuellement séléctionné.le systeme vous demandera confirmation de votre choix pour limiter toute erreur de manipulation.
Tout personnage effacé est définitevement SUPPRIME du jeu.Nous vous aurons prévenus....

Source: page 8 du manuel Daoc CLA SI TOA

Le fait que GOA puisse remettre des perso en service,plus du a un hack de compte et non parce qu'est abruti et qu'on a delete son perso.

Merci a GOa pour ceux qui se font hack et longue vie au menestrel alb du nom de SHIM.
"Le fait que GOA puisse remettre des perso en service,plus du a un hack de compte et non parce qu'est abruti et qu'on a delete son perso."

je suis pas un abruti, just un naif
"
Citation :
Publié par Shim
je suis pas un abruti, just un naif"
On peut être naif certes, mais s'acharner a répondre comme tu le fais nous démontre le contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés