Double compte sur un meme serveur, sur des royaumes différents !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Objet
Reglementation de plusieurs comptes sur un même serveur.

Thread de discussion
Réponse (CS) 05/29/2002 04:28 PM
Bonjour,

Notre CLUF est actuellement différent de celui de Mythic sur bien des points. Il n'interdit pas à une personne d'avoir des personnages sur différents Royaume d'un même serveur, mais interdit leur utilisation afin d'espionner.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (P.. ...) 04/28/2002 04:04 PM

Je voulais savoir, suite à la modification de l'EULA de Dark Age of Camelot par Mythic Entertainement en date du 24 avril (http://www.camelotherald.com/more/314.php), si GOA prévoyait une modification similaire du CLUF pour DAoC-Europe, ou si la possibilité de posséder plusieurs comptes sur des royaumes différents d'un même serveur était toujours envisageable.

Merci d'avance pour votre réponse...

Citation :
Publié par Melica~Turpitude
Ayant actuellement deux comptes sur un même serveur (l'un plus ou moins délaissé mais encore utilisé par la personne qui me paye mon abonnement et qui fait partie de ma famille et un autre que j'utilise actuellement), je serais intéressée à avoir la source, car j'aimerais bien ne pas avoir à clore mon premier compte pour être certaine de de ne pas être ban. Je songeais à faire fermer le premier compte, mais ce serait à regrets...
Melica, tu n'as pas besoin de sources, vu que tu etais sur Hib/Ys, certaines guildes ou personnes etant en double compte sont depuis lontemps la cible de ouin ouin collectif, spam mail a la faq et autres.
Et ils sont toujours la, ce qui prouvent bien qu'ils n'ont rien a se reprocher

Edit, reponse au dessus
Arrow
Citation :
Publié par WeakZard
Le jeux veut pas que tu log 2 comptes sur 2 realms différents du même server sur un même pc.
Déja dis, mais si t'as deux pc...

de toute façon le débat est clos : Les relik appartiennent aux hackeur !

la messe est dite !

Alea jacta est
Citation :
Publié par Shim
Déja dis, mais si t'as deux pc...

de toute façon le débat est clos : Les relik appartiennent aux hackeur !

la messe est dite !

Alea jacta est
ca fai plaisir de voir d'autre alcoolik
deux choses ...

si tu xp à DF ,tu xp en zone rvr .. donc assume le fait d'etre kill .. même chain kill ...

ensuite les doubles compte sur different realm sont interdits certes ... certains ne le cachent même pas dans leur signatures sur Jol .. donc si personnes du staff GoA ne font rien ,et de tout façon ne feront rien .. ben laisse tomber ,va boire un verre .. et reviens après
Citation :
ensuite les doubles compte sur different realm sont interdits certes ... certains ne le cachent même pas dans leur signatures sur Jol .. donc si personnes du staff GoA ne font rien ,et de tout façon ne feront rien .. ben laisse tomber ,va boire un verre .. et reviens après
Je propose qu'on abatte ces vils "double compte" à vue !

Sinon ca te dirait de lire les messages d'un thread avant de venir raconter n'importe quoi?
Lightbulb
Citation :
Publié par Grayback
Moi je dis ca sens le flood organisé pour monter en titre
Vu le post précèdent qui était gros comme une maison, deux persos ne peuvent porter le même nom, on se demande ou veut en venir l'auteur sur celui ci ...
Citation :
Publié par Arasaka

ensuite les doubles compte sur different realm sont interdits certes

Citation :
Réponse (CS) 05/29/2002 04:28 PM
Bonjour,

Notre CLUF est actuellement différent de celui de Mythic sur bien des points. Il n'interdit pas à une personne d'avoir des personnages sur différents Royaume d'un même serveur, mais interdit leur utilisation afin d'espionner.
... Merci beaucoup, ça me soulage

Citation :
Publié par K-Lagan
vu que tu etais sur Hib/Ys, certaines guildes ou personnes etant en double compte sont depuis lontemps la cible de ouin ouin collectif, spam mail a la faq et autres.
Et ils sont toujours la, ce qui prouvent bien qu'ils n'ont rien a se reprocher
Oui, mais j'apprécie de le voir écrit noir sur blanc
Exclamation
Citation :
... Merci beaucoup, ça me soulage

Oui, mais j'apprécie de le voir écrit noir sur blanc

Ce qui est écrit sur JoL n'a aucune valeur officielle !!
mais lol

ca fait mal la paranoïa... ca me rappele un pauvre gars qui criait sur le tp "gaffe [telle guilde] ont un spy" etc... y'a 2-3 jours... LAMENTABLE !

genre t'as 1 compte sur chaque royaume ca veut dire que t'es un spy ? c'est pas parceque TOI tu le ferais (c'est du conditionnel, ya pas de diffamation) que tout le monde le fait !

Beaucoup sont la pour s'amuser avec d'autres personnes hein... c'est pas parceque y'a un idiot parmi une masse que tout le monde fait pareil.

ps : je veux pas te faire attraper une crise cardiaque mais des doubles (voire +) comptes sur royaumes different y'en a bcp bcp
J'en sais rien si y en a boucoup ! mais On m'a deja fait le coup ! Perso un double compte sert a faire évoluer le jeu....donc pourquoi pas autoriser ces pratiques d'espionnage tellement répandu IRL !
Citation :
Publié par Shim
Ce qui est écrit sur JoL n'a aucune valeur officielle !!
On est d'accord.... Mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Delou à inventer un "faux message GOA" juste pour nous enquiquiner

Et puis..... il ne faut pas peindre trop vite le diable sur la muraille, ceux qui veulent faire de l'espionnage ont beaucoup de moyens bien moins coûteux qu'un second compte pour ça D'autant que les personnes qui font le choix de passer de l'autre côté de la frontière sont souvent très loin de le faire pour le plaisir de pouvoir rapporter tout ce qu'elles voient (et pour cause, elles sont limitées au /who emain ou alors doivent monter un personnage sur un royaume auquel elles veulent du mal durant plus de 40 niveaux.... ce qui, finalement, crée un certain attachement).
Citation :
On est d'accord.... Mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Delou à inventer un "faux message GOA" juste pour nous enquiquiner
Moi non plus je vois vraiment pas pourquoi ! mais bon arrêtons de parler de DAOC apres on va nous montrer du doigt en disant : regarde filston c ça un boulet qui flood !

Elfe noir c'est quoi ton pseudo IG t'es sur quel serveur ? je V te traquer et t'éliminer lol!
Citation :
Publié par Shim

Elfe noir c'est quoi ton pseudo IG t'es sur quel serveur ? je V te traquer et t'éliminer lol!
Crève pour savoir, je spy pour les Hib stou

Et mon 2ème pc à côté avec un haut lvl en anon pour spy sur un cc d'alb
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
La drogue c'est interdit par contre :/
Merci de ne pas polluer mon post avec des remarques fausses !
La drogue est autorisée ça dépend la quelle !! par exemple tu peux te bourer la gueule ou prendre de la créatine dans ta salle de muscu préférée !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés