Aller à la page... |
[Carnac] La culture rvr de mid peut elle mener le royaue à sa perte?
|
Partager | Rechercher |
|
[ Flood. Au prochain message HS, c'est un avertissement. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas lu le reste (pardon) mais je vais te dire quelquechose de sur : si la situation est telle que tu la decris (groupe de 8 qui partent séparemment, tendance à la surroptimisation en delaissant des classes pourtant utiles, se faire traiter de noob quand on part à deux fg parce que bus ca rp pas (tres lol ca d'ailleur) et que c'est mal (en face ils se gènent? ![]() Donc je reprend le fil de ce que je disais : si cette situation continue ca fera comme sur mid bro. c'est à dire vous allez commencer par perdre vos reliques dans l'indifférence générale. mais bon les gb diront "osef des rk on reste overpowered" Ensuite une vague de départ plus ou moins discrete fera son apparition : celle de leads rvr qui blasés de devoir hurler pour réunir du monde sans y arriver parce que bon prendre/reprendre des forts pour le royaume c'est bien joli mais ca rp pas :q les guildes "fortes" haut rangs midgardiens restreindront très largement leur accès, en refusant l'acces systematiques à certaines classes/templates s'orienteront de plus en plus en groupe fixe. ces groupes fixes se heurteront aux bus des autres royaumes qui ont compris que partir d'un tp à 2-3fg c'est maximiser ses chances de survie, et donc s'amuser tout en faisant monter ses rp. Dans le même temps une grosse communauté de joueurs exclu de ces groupes et au moral miné par leur impuissance devant les bus et les hauts rangs d'en face (engraissés a coup de zergage de groupe fix mid pour carnac) se regrouperont dans une zone familiere. (sur mid bro c'est mfa odin) le début des campings mf fera son apparition, avec des dizaines de joueurs afk qui attendent derriere une muraille un groupe ou deux, seulement pas de chance, ces joueurs ce sont des pretres de bogdar, des chaman abysses, des thanes, des pretres de hel tenebres etc... peu de chance contre deux fg opti :q troisieme etape et derniere : les groupes fixes mid d'emain imploseront à force de /rel sur des bus, crieront haut et fort que daoc c'est de la m.... qu'il est impossible de rvr (je devrai dire pvp en fait) et finiront soit par reroll sur le royaume fort, soit arreteront, soit iront sur WoW. le changement de domination aura lieu. Bcp auront fait l'erreur de jouer la santé du royaume sur le 8vs8 et seront très decus de voir leur taux de /rel à la soirée. plus de grosses guilde pour proteger les groupes pick up, les groupes pick up qui n'ont jamais eu d'exemple de grosses guildes qui rvr pour le royaume, rassemblement d'afk devant un lieu useless (mfa odin par exemple) Voila c'est un peu long et ca fait un peu "fin du monde" mais je préfere prevenir tout en esperant pour mid/carnac que l'issue se deroulera differemment ![]() bon jeu ![]()
|
@koerstje: la différence entre un bus organisé et un bus improvisé?
ça reste un bus et un bus c'est suant (spécial effort anti grossierté pour plaire aux modos) |
![]() |
|
|
les zones rvr changent bientot aussi, beaucoup apparemment ne l'ont pas compris quand on voit des descriptions comme ça
![]() |
![]() |
|
Kaktus grosporc |
Trouver plus de messages par Kaktus grosporc |
|
Wait and see
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
ouais c vrais qu'on se mange moin de add de fg (en contrepartie quelques add de bus mais bon on peu pas tout avoir
![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Libérez votre esprit de l'emprise du 8vs8 et des rp
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|