[Carnac] La culture rvr de mid peut elle mener le royaue à sa perte?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zout
quand je lis le post initial, je tombe de ma chaise ....

Tu es sur de jouer sur Carnac ??? Les bus Mids qui campent le TPA ou la AMG de 20h à minuit sur Emain, j'ai du les rêver alors... Et les groupes Albs de 5 à 8 qui se font allumer par 3-5 fg Mids de rang supérieur, jusqu'à la nausée, et finissent par abandonner le RVR pour la soirée aussi sans doute.

Stop la mauvaise foi, quand même... Au final j'entends surtout "bon, là on va busser, mais c'est à cause de vous, on est obligés, hein?"
Pareil que quand j'ai débarqué sur carnac il y a plus de 4 mois. Ca semblait s'arranger vu les posts sur Jol. Mais (pour moi), ça a tjs été pareil qu'ailleurs. J'ai stop i a plus d'un mois, ça semble pareil atm. Changez les gars, au lieu de causer dans le vent(je dis pas la plupart des des Albs là hein.).

La seule chose qui me plaisait dans Carnac était ce mouvement fort/rk, depuis que les meneurs restent en retrait malgré tout les efforts offerts au realm, chacun se complait dans sa lobotimisation Rp-Amg, c'est moche.
Citation :
Pour survivre, notre beau royaume de Midgard va-il devoir passer au bus concerté, voulu, organisé (j'insiste) pour réussir à faire jouer la majorité de ses joueurs, les "petits"? Et par la même , devoir se préparer à ce qui est présenté comme étant le futur de tous: le zerg frontiérois.
Le problème c'est que les groupes haut rang midgardiens ne sont pas fan du bus donc il est difficile de leur imposer ce genre de mode de fonctionnement.

Maintenant je comprends tout à fait la frustration des midgardiens petits rangs qui ont face à eux, au niveau des albionnais :
- le groupe Inc : haut rang bien équipé qui bus pas et joue très bien et qui va inévitablement les tuer.
- le porte-avion albionnais stationné a amg [ Trolling. ] qui n'a trouvé que ce mode de jeu pour faire des rp. J'ai vaguement l'impression qu'ils ont un lead qui parfois les entraîne jusqu'a crauchon pour le prendre (a moins qu'ils ne se soient perdus en tentant d'aller a mmg ). Mais en tout cas ce n'est qu'un bus pur-farming sans but de rvr véritable (Briefine, Collory, Gorges ils ne s'y aventurent jamais, c'est terra-incognita pour eux).

Donc pour assurer la survie des groupes mids petits rangs, étant donné la situation imposée par albion sur Emain, je pense en effet que les groupes petits rangs doivent s'organiser se regrouper et créer un cc et le diffuser parmis les groupes qui tournent sur Emain et ce n'est pas du tout condamnable.

Mais il faudra que vous ayez un rôle moteur pour cela car ce ne sont pas les groupes haut rang qui le feront pour vous, vu que le zerg et le bus c'est pas trop leur tasse de thé. Je doute aussi qu'un "bus permanent" avec tous les groupes mids soit une solution. Ca reviendrait à jouer comme les albionnais, ce que la plupart refusent et condamnent.

Mais si vous créez un cc Emain et que vous informez tout le monde qu'il existe, les groupes viendront forcement dessus au moins pour les infos (haut rang ou pas) même si ils ne rejoignent pas.

Si sur ce même cc vous proposez un rush contre le le porte-avion albionnais, il y a certainement pas mal de groupes qui tournent qui viendront se joindre à la sauterie car c'est toujours un plaisir de renvoyer au bind des albionnais qui prône le zerg comme seul mode de jeu.

Voila donc ce que j'en pense : si vous voulez le faire c'est à vous de l'organiser mais le bus "permanent" de tous les groupes mids à la façon des albionnais-busseurs ce n'est pas une solution, ça reviendra à tomber aussi bas qu'eux et ça tuerait définitivement le rvr sur Carnac.

Harald
Citation :
Publié par Fa@Kyr
mdr
ya juste a jeter un oeil sur le LRP chk semaine c'est les meme en haut du tableau.
Peu être parce que c'est des personnes qui se donne le temps et les moyens de rvr.

Pour ce qui est des add Mid ou du bus Alb, je préfère des add en me disant que sa tourne à 8 et qu'il y a moyen peu être de faire du 8 vs 8 à la place de voir 50 types dans des sphères qui ae la première chose qui on au F8, meme si c'est grave relou de pas faire un seul fight sans add je le comprends bien(avis perso).
Citation :
Publié par Verdizar
- le porte-avion albionnais stationné a amg [ édité, sans objet. ] qui n'a trouvé que ce mode de jeu pour faire des rp. J'ai vaguement l'impression qu'ils ont un lead qui parfois les entraîne jusqu'a crauchon pour le prendre (a moins qu'ils ne se soient perdus en tentant d'aller a mmg ). Mais en tout cas ce n'est qu'un bus pur-farming sans but de rvr véritable (Briefine, Collory, Gorges ils ne s'y aventurent jamais, c'est terra-incognita pour eux).
Harald
C'est méchant ça

La cause à mon avis est le simple rabachage d'Emain, le camping des 2autres realms (Hib & Mids) qui roament sans cesse entre tpa et amg. Pour le joueur lambda qui découvre à peine, dur de faire face à celà. Atteindre Amg est déjà un exploit, ce qui est à faire ensuite reste de l'impro.
Ca reste facile quand on est du realm qui en profite, mais quand on fait face à celà, faut se rendre à l'évidence. Si Manwe pouvait témoigner, il est bien + objectif que moi, en ayant roll alb i a pas si lgtps.

Sinon, pour de connaitre les autres zones, demande au mid peon de t'amener à dagda, même pas sûr qu'il en connaisse le nom. Par contre amg ok !

Pour Nf, mid va l'avoir DSC à cause de toute cette "politique" je frag easy pq j'ai pas besoin d'autre chose pour assurer mes rp. Même sans pdg, va falloir à mid ce sentiment d'agir dans le sens du realm, ce que j'ai jamais vu à part sur ys où il y a une bonne entente entre chaque as.
Citation :
Publié par Verdizar
Maintenant je comprends tout à fait la frustration des midgardiens petits rangs qui ont face à eux, au niveau des albionnais :
- le groupe Inc : haut rang bien équipé qui bus pas et joue très bien et qui va inévitablement les tuer.
- le porte-avion albionnais stationné a amg [ édité, sans objet. ] qui n'a trouvé que ce mode de jeu pour faire des rp. J'ai vaguement l'impression qu'ils ont un lead qui parfois les entraîne jusqu'a crauchon pour le prendre (a moins qu'ils ne se soient perdus en tentant d'aller a mmg ). Mais en tout cas ce n'est qu'un bus pur-farming sans but de rvr véritable (Briefine, Collory, Gorges ils ne s'y aventurent jamais, c'est terra-incognita pour eux).
Il n'y a pas que le bus Albion et le groupe Inc sur Emain. Ca arrive que d'autre tente de faire du 8vs8, même si ces temps ci, c'est pas souvent. =/
[ Réponse au trolling. ]
le pb s'est qu'il y en aura tjrs à se plaindre et à quand même définir ça comme le fait de jouer en masse.

un mmorpg s'est fait pour ça, se poutrer l'avatar à 112 en plein milieu d'une "map"

Le résultat et/ou les aigreurs que ça engendre on s'en fout, on paye, on joue.

Pour ceux que ça laisse amers, il y a les fps etc

DAOC n'est pas un jeu où l'ego doit prédominer ni même où il doit être cultivé. Il est conçu pour amuser une concentration de joueurs diversifiés et il faut s'y soumettre.

Les règles officielles sont établies via CLUF, aucune autre n'est susceptible d'être considérée comme telle, chaque joueur mène sa propre politique IG mais en aucun cas elle ne doit s'imposer aux autres, libre à ceux qui y adhèrent mais un serveur vivant ne regroupe pas quelques dizaines de joueurs, mais plusieures centaines...
Citation :
Publié par Zout
quand je lis le post initial, je tombe de ma chaise ....

Tu es sur de jouer sur Carnac ???
Tu joues sur mid ?

Sinon tu saurais que si les groupes mids se retrouvent au même endroit, ils sont tous indépendant, sans cc pour leur dire où aller et qui sticker pour bien rester dans la masse.

Et d'aileurs , quand ils partent , c 'est séparéméent.

Et vous , une fois les 70 persos ayant quittés mga on retrouve on en retrouve combien sur Crau (si tant est que vous lachiez mga)
Citation :
Publié par Ray
Il n'y a pas que le bus Albion et le groupe Inc sur Emain. Ca arrive que d'autre tente de faire du 8vs8, même si ces temps ci, c'est pas souvent. =/
[ édité, sans objet. ]
[ Réponse au trolling. Sans objet. ]
Citation :
Publié par ingi
DAOC n'est pas un jeu où l'ego prédomine ni même où il doit être cultivé.

Ben si malheureusement pour beaucoup. sinon les BB ne fleuriraient pas dans les tp, pour être plus fort que le gars en face. Les classements n'existeraient pas , pour montrer kicékaexploséle+demecs. La pluspars des teams optis n'existeraient pas ( à mon avis peu optimisent juste pour le plaisir qu'ils retirent d'atteindre les limites de leurs classes/groupe)
[QUOTE=Verdizar- le porte-avion albionnais stationné a amg composé [ édité, sans objet. ]
, étant donné la situation imposée par albion sur Emain,

c'est toujours un plaisir de renvoyer au bind des albionnais qui prône le zerg comme seul mode de jeu.

bus "permanent" de tous les groupes mids à la façon des albionnais-busseurs ce n'est pas une solution, ça reviendra à tomber aussi bas qu'eux et ça tuerait définitivement le rvr sur Carnac.

Hola <prend un cachet avant de répondre sa s impose la>
Tu te relis avant deposter autant d aneries , de géneralisation et de partie pris ??

T es nouveau sur le serveur ?

Quand des personnes essaient de faire du 8Vs 8 tu dois meme pas le voir tellement ils doivent se faire "renvoyer" au bind par les adds mids
De plus il me semble que le plupart des albionais ki bus le font pour pouvoir passer AMG et oui POUR NOUS C EST UN PASSAGE OBLIGE , alors que pour les autre royaumes ce passage n est que facultatif (pour emain evidement)

De plus c amusant dans le meme poste tu condamne le bus albs et te permet de conseillé aux mids bas rank de busser ( c est carément risible) essaye au moins de faire preuve d un semblant de cohérance.

Enfin bref on voit que tu n a jamais(a mon avis) jouer sur albions carnac pour sortir de tel énormité (vue la profondeur de tes propos dans ce poste je ne peu que m en réjouir)
Citation :
Publié par Koertsje
Valaf , tu as un gros problème de lecture. j'ai parlé de zergage CONCERTE,VOULU, ORGANISE ( j'aurais peut etre du le mettre en gros dés mon premier post). C'est à dire, au TP, créer le cc/bg et dire, ok les gars on se fait le bus personne destick, tous ensemble on vaincra. Ou alors, dés l'arrivée après le TP, demander, c'est qui le bg/cc ?

Moué en attendant comme le dis Faakyr vous avez pas de mal sur les add , il y a peux être pas de bg heureusement vue comment vous débarqué vite quand il y a un combat dans la zone.

Fait comme tout le monde prend les même chemin voie par ou passe l'ennemie piste chasse /send , c'est sa le rvr sinon prend un radar et tu sera ou son t'es copain troll pour mieux add et pas raté les rp
Quelle que soit la façon dont on tourne le problème il y aura des mécontents et des gens de mauvaise foie.

En effet Valaf, mid bus autant que les autres au final même si ce n est pas concerté.

En effet Koertsje, l avenir sous NF s annonce morose pour mid vu son incapacité à se fédérer.

Pour ma part je pense que les adeptes du jeux a 8vs8 se sont trompés de jeux. Il s agit d un jeux massivement multi joueur, donc la norme est le bus. Appelez ça combat d armée ou autre c est la base avouée du jeux. La mentalité élitiste tend à se faire écraser par la masse des joueurs qui en ont marre de nourrir les inc/bk/hw et consorts, et c est normal. La majorité des joueurs n est pas 7L+ mais bel et bien plutôt autour du 2L 3L.

Ce n est pas que le meilleur gagne mais que la plus forte armée l emporte. Si cela vous déplais allez sur Camlann ou d autres jeux dédiés aux petits comités.
Je me rappelle quand j'ai commencé sur Carnac de certain joueur qui se plaignait ,car il avais du mal a monter un fg a DL et dès qu'il partais tombais sur 3 fg mid en stick... et que cela arrivais régulièrement.
Donc avant de parler du bus des autres realm faudrait peut être se pencher sur le sien et son passé..
A ton avis pourquoi les autre realm se sont mit a bus ( au passage cet mal le bus ) ?
Soirée ordinaire par une joueuse ordinaire :

Départ vers 19H de Dl avec une groupe a peu près potable (cad un seul druide même pas 50) mais barde/senti/tank avec bg/2 eld

On sait parfaitement que le groupe est léger mais on a envie de s'amuser un peu

Arrivée sur emain :BK (Emo/sorylette etc) ===>/rel
Arrivée amg :BK (Emo/sorylette etc) ===>/rel
Arrivée sur moulin :BK (Emo/sorylette etc) ===>/rel
Arrivée sur amg buss alb (début de fight) :BK (Emo/sorylette etc) en add===>/rel

regroupement à DL : création de bg pour tous les groupes qui ont eu a peu près le même cursus que nous

Alors oui à partir d'une certaine heure, d'un certain nombre de /rel les hibs bussent
On en est désolé pour les groupes de 8 en face qui cherchent le 8vs8

Mais si le groupe BK ne venait pas nous décimer à chaque fois qu'on le rencontre..Notre amusement serait plus grand et notre bus inexistant

Ce que je dis : c'est que les petits groupes mids qui n'arrivent pas a RvR : ne vous plaignez pas de la situation aux alb/hib mais bien a votre FG OPti qui rase tout et tout et tout systématiquement

Tout ce qu'on éspère c'est que dès que ce groupe aura ding 10L10 il deletera : d'ailleurs c'est la blague qui court en ce moment donnez leur vos RP ..ils finiront par delete !!

tant qu'en face il y aura 1 groupe capable d'en exploser 4, il ne faut pas rêver les masses existeront. maintenant que ça pénalise les mids qui ne sont pas BK, Ame ou autres c'est possible.

Maintenant de la a prôner le bus Mid car vous êtes vexés dans votre Orgueil de chain release contre des sacs a rp et jaloux de voir des guildes les farmer sans avoir besoin de vous, faut arrêter quoi.

en gros vous essayer de les convaincre de faire un bus pour avoir une part du gâteau, la honte
Le fond du problème n 'est pas dans les buss, les adds ou les dieu sait quoi.
Le fond du problème vient du comportement global d' une enorme majorité de joueurs.
Le credo du joueur moyen , sauf exceptions rares :

- Je ne vais pas a Ambre parce que personne n' y va
- je ne vais pas a Beryl parce que personne n' y va
- je ne vais pas ailleurs qu' à Emain parce que personne n' y va
- je dois absolument être 50 pour rvr et donc je ne grp pas les moins de 50
- je ne sors surtout pas du circuit Nisse, Vendo, Varu, Spin ( pour mid, les autres royaumes remplaceront aisement les noms) puisque c 'est là que tout le monde va

Moralité, le joueurs lambda debarque sur Emain 1L3 au mieux, pour avoir scm, sans même connaitre 75 % de son propre royaume.
Il n' y connait rien en rvr, sinon le peu qu' il a mal appris à Quartz et après ses 3 ou 4 sorties hors du tp, il constate que pour survivre sur la seule zone qu' il considere comme jouable en rvr, il faut du nombre, pas du skill.

La plupart des intervenants sur JoL sont de "vieux " joueurs qui donnent un avis de gens rodés au rvr, mais la grosse majorité des gens presents sur le terrain sont des novices complets qui se font dechirer s' ils essayent de respecter un sacro-saint 8vs8 dont on se demande bien qui l' a etabli et au nom de quoi.
Faut pas s' etonner si après quelques /rel sans gloire, ces gens là se regroupent pour survivre.

Les discussions steriles et pueriles pour savoir qui busse ou pas sont le fait d' une "elite" qui oublie un peu vite que la grande masse de ceux que vous appelez "peons" n' ont souvent aucune notion de rvr, sont mal equipés, peu ou pas guidés et conseillés et bien trop souvent meprisés par les rois du jeroxxeetjailekikitoutdur.

Pour tout ces obscurs et sans-grade, la seule chose qui compte est de survivre, et si possible en ayant quelques petits RP au passage, histoire de se donner l' illusion qu' on a quand meme reussi a faire quelque chose en jouant dans la cour des grands.

Que les mentalités changent, que le 10L10 ne soit plus le but ultime a atteindre, que les joueurs osent sortir des sentiers archi battus et decouvrir reellement ce jeu et peut-être que DAOC sera enfin un jeu amusant et non l' arpentage sans fin des mêmes zones/donjons.
Citation :
Publié par Verdizar
Pour ton information, je t'explique comment se déroule mes soirées quand je rentre du boulot:

Je me log vers 20h00, je go emain, on me groupe. On part en fg séparés mais avec un bg infos afin de se tenir au courant des forces en présence. Après des cbts pas intéressants contre 2/3 voir 4fg en face et des add multiples et à répétition, la lassitude s'installe et les chain /rel aussi...

Alors je prend le lead du bg, forme le buss au tpa et je prend bcp de plaisir à lead un porte-avion comme bcp le nomme...

Mes objectifs:

-Donner goût au RvR aux jeunes albionnais fraichement 50 (il y en a bcp encore) ainsi qu'aux joueurs occasionnels.
-Nettoyer les 3/4 fg qui farment ensemble (appelez ca comme vous voulez buss ou autre).
-Apprendre aux débutants comment bien RvR (cibler les bons ennemis, assister, ne pas toucher aux mezz/root, rester à portée de heal, pas faire de poursuites, etc...).
-Et enfin faire des rps oui je l'avoue afin de monter nos rr et donner envie aux autres de revenir RvR.

Le 8vs8 j'ai déjà testé étant paladin j'ai bcp de facilité à être groupé mais chain /rel face a des add incessants non merci... Mes goûts se portent plutôt sur les cbts de mass comme bcp d'albionnais. Je concoie que certains n'apprécient pas mais c'est ma vision du jeu partagée par nombre de joueurs je le pense. Alors il suffit d'accepter que certains aiment le 8vs8 et d'autres les cbts de mass/buss. A ce titre je rappelle que RvR signifie Royaume vs Royaume...

Le but de mon post n'est pas de polémiquer mais d'apporter ma vision du jeu et la raison des camping amg. Maintenant je vous rassure nous n'allons pas camper amg tous les jours, je vais te prouver que je connais très bien mes cartes zf... A très bientôt...

Amicalement...
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ma part je pense que les adeptes du jeux a 8vs8 se sont trompés de jeux. Il s agit d un jeux massivement multi joueur, donc la norme est le bus.
C'est pas marque sur la boite que la <norme> est 40, ni 8 d'ailleurs.
Chacun joue comme il le désire et dans ses moyens (temps; investissement dans le jeu etc etc).
Pour la part ce que je trouve dommage, c'est de voir de bons joueurs sombrer dans la facilité du stikage bussage alors qu'ils n'en ont pas besoin pour avoir de bon résultats.
Aprés, chacun fait comme il l'entend. De toute façon; un joueur pour qui j'ai du respect si je le vois busser quelquefois je m'en fou...si par contre je le voit busser TOUT le temps oui je vais trouver ça nul.
Beaucoup peuvent se permettre de monter de bons groupes autonomes et certain ne le font pas. C'est déplorable a mon avis; mais cet avis n'engage que moi.
Pour ma part qd je RvR la journée le week-end je joue en fg simple et nous avons de beau même très beau combats, mais le soir vu le nombre de joueurs présents sur les 3 royaumes, je préfère jouer en mass et lead des buss.
bjour a tous,

je me permet d intervenir sur cette question qui me semble interessante...

Sur carnac j'ai eu l opportunité de monter 2 lvl 50 sur chq royaume, en premier Midgard suivi d hibernia et aujourd hui je suis sur Albion, je pense connaitre assez bien les 3 roy.

Ce qui ressort de mes périgrinations :

Midgard : C'est a mon avis le royaume avec des dealer dmg le plus elevé, souvent tres fort en rvr due a leurs classes puissantes. Mais le probleme la bas est l'unité du royaume. Certaines grosses guildes restent en auto-suffisance, et de se fait ne s'interesse pas a celles qui ont moins de ressources pour rvr...donc sur midgard on trouve casiqment des habitués a jouer ensemble et bien souvent intra guilde, et le pauvre type qui arrive pour grouper.... il reste sur le coté et il attend

Hibernia : Ce royaume c'est bien arrangé depuis la Grande Alliance qui fut crée pas les Blak furry et notament Occimoon que je felicite d'ailleur.
Hibernia est le royaume le plus conviviale des 3, leur AS globale a formé une communauté forte et prompt a réagir. De ce que je connais d'hibernia je pense qu'il pourrait etre de royaume dominant du serveur, mais ils ont pris un peu de retard sur les ML et Artefact. Ils travaillent d arrache pieds pour rattraper ce retard

Albion : Aie alors au risque de me faire des ennemis sur mon royaume, (en plus je suis PA ce qui arrangera pas ma situation mais bon tant pis), il y a 2 AS completement differentes.. Pourquoi ??
La premiere AS, regroupent des guildes que je vais dire a caractère Elitiste (meme si j'aime pas ce terme), avec des restriction draconniennes sur le CC AS, ce qui fait que celui qui est pas lvl 50 et/ou Officier n'a pas le droit a la parole...la forcement vous comprendrez que la mobilisation des troupes se fassent lentements...
La 2eme AS est tout l inverse, ouverte a tous, et qq soit le sujet, les membres de l AS peuvent parler et laisser libre recours a leurs fantaisie... Ici la mobilisation peut etre plus rapide me direz vous.. et bien en fait c'est pas le cas, car cette AS compte surtout des guildes minoritaires, et le spam du Chat fait en sorte que les informations se perdent un peu...En résumé Pas assez d information tue l information, et Trop d information tue aussi..., la position sur Albion est pas evidente. Pour ma part j'ai fait le choix de participer a la 2nd alliance car je prefere pouvoir donner des informations meme si le cc est parfois encombré plutot qu'avoir un baillon.

Pour en revenir a l idée du post, je pense que ce qui fait la force d'un royaume n'est pas les classes, les optimisations de groupes, les Artefacts, les relics, le template etc etc etc, mais tout simplement la cohésion de tous les gens du royaume...

Alors bien entendu c'est completement idealiste de penser que tout le monde a le meme objectif et que tout le monde va se monopoliser pour qq chose, mais ils seraient sans aucun doute le meilleur royaume

Pour cela, je pense qu'hibernia, malgres certaines differences d'opinion entre certaines guildes, est le royaume ou la cohésion est la plus présente...

Voila, cela reste tout de meme mon point de vue, j'espere de blesser personne, j'ai essayé de rester neutre vis a vis des royaumes

En résumé : Plus la Cohésion est forte, plus le royaume le sera, a l'inverse plus les pseudo grosse guilde joueront en autarcie, plus elles affaiblieront leur royaume.
Il faut aider le midou Koertsje à trouver son bus !

c'est marrant de voir comme le serveur évolue, il y à pas si longtemps c'était 8gf mid roam emain, 1/2gf alb et hib qui n'existait pas.

Quand tu sortait du tp, en tant qu'Albionnais, tu avait l'impression d'être de la viande, au bout de 30 segondes sorti du tp tu tombait déjà sur un groupe fixe, puis 10 segondes (et encore je vois large) après un segond groupes add, puis un 3eme voir un 4eme (hé oui) te marchais dessus.

C'est dans c'est conditions que j'ai fait mes rang, sans jamais bus, fait en de même.

[ Grossierté. ]
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Je m'étais promis de pas répondre mais bon...
Add ou bus clairement, tu m'expliques ce que ça change au final ? de se prendre 24 type sticks ou 8 + 8 + 8, la finalité est la même non ?

ZERG §

Bref, des points de vues toujours et encore différent d'où l'inutilité de répondre, on le voit d'un oeil différent, on le perçoit donc pas de la même manière et forcement on est pas d'accord
Valaf , un bus c pas come des add , des add c easy à gérer comparé à un bus amg ...
En plus c hypocrite la ... Je vais te dire moi ce que je vois quand je suis au tpm , les BK dans le coin gauche qui pètent pas un mot , les Neme pareil , les adc dans le coin droit pareil , et c pareil pour tous les autres , mais les bus de realm avec cc etc jamais vu .
Maintenant j'entends "si ça vous emmerde qu'on bus passez pas par amg" ça veut dire quoi ? que les albs campent amg 70 pour laisser passer 1 ou 2 team pour aller faire du 8vs8 ? et que le bus alb bougerait pas si on ne passait plus? moué :X à d'autres . Vive la mauvaise foi ... Je te mt au défi , 7,5 groupes en add , pick up et opti et ensuite essaye 7,5 fg en bus ... même les assist de palouf sont destructeur ..

edit pour manoru : Arrête de retourner ta chemise à tour de bras ... Et dégonfle tes chevilles aussi . J'en connais plus d'un qui seraient content d'avoir 8 fg alb a farm quand on est le seul groupe . A ton avis , ils ont fait comment les OS et les Inc , ils avaient un potentiel rp plus élevé , c tout à ce temps la ca bussait pas , mais ca campait le tp (une certaine guilde ) et maintenant qu'on a assez d'ennemis en face vous restez comme des péons en train de touze amg ...
perso ca m'arrange bien par rapport à avant, puisque passer amg était un exploit.
now ta le bus qui t'ouvre la voie, tu peux aller patrouiller tranquille sans les bus hib qui campe amg (enfin, ils le font souvent quand même mais moins) ou les mid qui attendent derriere amg pour Aemez porte et rush.

j'espère que ce bus grossira encore et toujours, ne serait ce que pour vous renvoyer le revers de la médaille de toute cette période antérieure de carnac.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
edit pour manoru : Arrête de retourner ta chemise à tour de bras ... Et dégonfle tes chevilles aussi . J'en connais plus d'un qui seraient content d'avoir 8 fg alb a farm quand on est le seul groupe . A ton avis , ils ont fait comment les OS et les Inc , ils avaient un potentiel rp plus élevé , c tout à ce temps la ca bussait pas , mais ca campait le tp (une certaine guilde ) et maintenant qu'on a assez d'ennemis en face vous restez comme des péons en train de touze amg ...
mes chevilles vont très bien merci, c'est vrai que le bus Alb est composé de personne moins optimisé et donc plus facile a farmer, mais dans l'ensemble au vue des ouinouin il fait bien son job aussi.

Et je ne fait jamais parti de ce dit bus, je pouvais d'ailleurs tout a fait comprendre sa formation il y à un moment, maintenant moins, mais je fait avec.

Quand au Inc et au Old, c'était des groupe fixe, donc en résumer si ont avait pas une super team ont ne pouvais pas jouer, super.

Des ennemis il y en a encore en nombre, je me fait pas de soucis là dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés