Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon coup de gueule auprès des soit disant Joliens.

Quand j'arrive sur le chan jol et que toute une après midi, je demande de l'aide pour mon assa trap mf en hell, il ya seulement Gandalf qui me donne Andy.

Je me suis donc démerdé pour act2 en public, j'ai mis 3 heures en public, je peux vous dire qu'avec que des ress négatif, c'était tendu. J'ai eu de la chance, jusque la.

Donc finalement mon assa lvl 72 passe l'acte2, je reviens sur le chan, je demande encore si quelqun peut aider, aucune réponse mis a part celle de Sergent Yann qui me dit texto : Tu me flamme sur Jol, donc je t'aide pas. Ok sa c'est fait. Dis moi Sergent de 1 ressort moi les postes ou je t'ai crachais dessus. De 2, même si a parfois des postes a engueulade ou l'on est pas d'accord, c'est pas une réaction digne d'un Jolien de dire nen je veux pas t'aider paske t'es pas d'accord avec moi dans le poste X. Enfin au moins cela a le mérite d'être claire, spa tomber dans l'oreille d'un sourd...

Donc me voila en misère, je craie une game need travinc , un nécro arrive discute avec moi, sympo le gars, a priori, il me fait un tp trav, je rentre avec le majeur de la main gauche qui flirt avec la touche echapp et rien. Je marque le wp, je descend un peu, pdt ce temps la le nécro remonte, il me pose une question sur mon matos ; et au moment ou je tapais ma réponse, paf il m'hostile et remonte. La suite c'est je rip et deco indépendant de ma volonté, même pas eu le temps de le pourrir :/ J'ai perdu tout mon matos mf Tant pis pour ma gueule, c'est le jeu.

Hier soir un gars du cyber que je connais très bien me téléphone, en me disant que 2 joliens qui le rusher en hell lui on fait un tppk, digne d'une public game. Sympa a nouveau :/ Totale il a riper sa soso lvl 7X avec son matos sans loot

Ce mec se reconnaîtra, j'ai voulu lui parlait pour savoir de quoi il en retournait, les réponses ont fusaient , et d'après ce que j'ai saisis en gros : Ton pote nous a flooder pdt 1 heures pour avoir un ruch, on en a eu marre, on a commencer a le ruchais, ensuite arrivé a la pierre, on lui a fait un tppk. Tu comprends, ils nous faisaient chier.

Voila elle est belle la mentalité Jolienne

J'éspere de tout coeur qu'au nouveau ladder (si yen a un autre ), pouvoir vous retourner la pareil. Loin est l'époque de la Unj....

Dernière chose, je nettoie ma f liste. Je vous dis bien des choses que je ne dirais pas ici par soucis de chartre Jolienne. Surtout que je rencontre pas ces gens irl.

Skaa
Citation :
Publié par Silv
carrément , franchement map hack je savais que certain jolien l'utilisait mais alors tppk , c'est vraiment un "gros" hack ca
0% legit et 100% stupide de surcroit ....
Toujours sympa, ça veut pas dire qu'ils sont (je dis ils parce que j'ai pas dépassé l'acte 1 en hell à ce ladder ) la pour enchaîner rush sur rush, sous prétexte que sur Jol on est super sympa, on fait des rushs gratuits, même pour les nouveaux.. Faut pas abuser non plus.

Par contre, le coup du tppk sur ton pote, la c'est vraiment nul même si il les faisait chi**.

p.s: je dis pas que tu n'a jamais rushé qqn et que ce serait la moindre des choses de te rusher un perso en retour, mais ici c'est toujours les même qui aident donc forcément à la fin, ça devient lourd..
Citation :
Publié par Aximili
p.s: je dis pas que tu n'a jamais rushé qqn et que ce serait la moindre des choses de te rusher un perso en retour, mais ici c'est toujours les même qui aident donc forcément à la fin, ça devient lourd..
C'est exactement le pourquoi de ce post, je suis quelqu'un qui a beaucoup aider, a l'ancien ladder comme au début de celui ci, mais je regrette amèrement now. Stou.
R.I.P et gl pour le prochain perso,
personnellement je t'ai déjà entendu demander de l'aide, navré de pas avoir pu t'aider mais j'évite d'aléz plus loin que la comtesse en hell, sur laquelle je galère déjà.

pour les rusheurs qui ont tppk, je voie pas vraiment se qu'ils viennent faire ici, on est entre personne mature (du moins un minimum) alors si le mec saoul pour le rush, on lui dit clairement, on le pk pas, et encore moins avec un hack.

maintenant même si tu est tomber sur des "cas" ne généralise pas, pour moi jol garde une bonne ambiance.

voila, si tu à besoin d'aide pour le normal, ou le cauch, hésite pas
Dsl que ca ai pris cette tournure ~~

Mais bon y'as du avoir une ptite mesentente sur ce que j'ai dit ~~

Je parlais que pour l'acte2 car j'ai pas de perso pour le faire (et surout pour te casser un peu les pieds au passage)

Je te rapelle que juste avant je vous aidait a l'acte 1 qd mm ~~
Je sais que je ne joue qu'en scnl ( ), mais pourquoi tu ne me réponds pas quand je te whispe ? Pourquoi est-ce que tu ne m'add pas ? Voilà pour la partie me concernant. Tu nettoies ta flist... c'est une bonne occasion de m'y remettre ?

Pour le tppk, à ce que j'ai compris (je dis pas que c'est ça, mais c'est aussi légitime que toi, ce sont de part et d'autre des propos rapportés, je crois ma source), le gars réclamait sans arrêt de l'aide et des items et quand on lui refusait de l'aide, il râlait. Je vais pas dire que c'est bien de l'avoir pk, mais je pense qu'au bout d'un moment ça doit être saoulant. Les torts sont partagés à mon sens.

Pour l'aide sur le chan JOL, c'est pas nouveau, ya toujours un run, un br ou quelque chose d'autre sur le feu et de super important, même quand c'est juste une aide de quelques secondes. :/
C'est sûr que c'est pas terrible comme attitude et c'est une des raisons de mon départ en Sc.

Allez ++ Ska, rip et gl pour le futur.

Où alors vient avec moi en scnl, viendez tous d'ailleurs, ça rox le scnl.
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Dsl que ca ai pris cette tournure ~~

Mais bon y'as du avoir une ptite mesentente sur ce que j'ai dit ~~

Je parlais que pour l'acte2 car j'ai pas de perso pour le faire (et surout pour te casser un peu les pieds au passage)

Je te rapelle que juste avant je vous aidait a l'acte 1 qd mm ~~
Heu si tu parle de la game skaa1/1. Yavait Snip et moi c'était avec un autre perso no rucher... Mon assa ca.

Mon poste parle de mon assa trap mf lvl72, il n'avait pas de ress car il était full mf (380)donc tant pis la roue tourne.
bon dsl pout tout t rip

mais moi je trouve que jol c sympa en scl moi jaide tt le temps quand on me demande et les autre fond de mm donc... pk s'embeter à jouer en hc pour s'enerver?
Sauf que c'était pas tppk à ce qu'on m'a dit, mais juste un tp dans un groupe de monstre.

Après, on n'est pas témoins, ni moi, ni Ska, donc on ne peut rien affirmer. Et accessoirement, ça ne nous regarde pas vraiment.
tppk : en gros un necro allié tire plusieurs esprit d'os dans ta direction, puis actionne un hack qui lui fait faire un tp puis hostile instantanement, ce qui fait que tu te prend 3 ou 4 esprit d'os ta la gueule... ca fait pas toujours du bien
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je sais que je suis peu connu parce que je suis pas très vieux sur jol et je post pas énormément mais la je peut pas laisser dire n'importe quoi.
Il y a effectivement eu PK par des gens hier mais certainement pas TPPK puisque les personnes qui ont tué ton pote hier n'ont pas ce programme en leur possession alors je veut bien croire que c'est énervant de se faire PK, surtout quand c'est des mecs qui sont à priori plus ou moins de confiance puisque c'est des joliens. Mais faut pas non plus en rajouter et dire des conneries sur des gens.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire sur cette histoire qui a été pas mal exagéré par certaines personnes certainement sous le coup de l'énervement.
Alors faut arrêter de se victimiser un peu, dit le a ton pote skaa parce que en faisant ca il va vite se mettre du monde a dos.
Citation :
Publié par Xanathian
J'ai constaté un truc: jol est devenu désormais un rassembleur de personnes uniquement sur le forum et le canal.

Ca n'est plus un facteur de rassemblement pour les partie maintenant, du moins beaucoup moins qu'avant.

La communauté a changé également, et l'état d'esprit général n'est plus le même non plus.

Pour preuve, il reste très peu de "vieux" utilisateurs du forum. Je dis ça de tête, mais il n'y a plus maintenant Dreddy, Clarine Dragon, Babel, La Brume, Norik, etc... Certains ont fait un come-back (Amanoth et Sgt Yann par exemple), mais l'ambiance n'est plus la même.

Peut-être aussi que la version 1.10 y est pour quelque chose également. C'est une version plus grosbill.
Le perso doit être super bien optimisé généralement pour être jouable; il faut avoir un super matos pour jouer en hell; il faut un nombre phénoménal d'heures pour atteindre le lvl 99, contrairement à avant; etc...

Je regrette presque les post où ça parlait de soirée cow entre joliens, même si je jouais à peine en solo et que je n'y prenais pas part donc. Ca sentait la bonne humeur généralement.
Les RIPs également paraissaient assez compatissants, alors que maintenant j'ai plus l'impression que c'est plus par réflexe qu'autre chose qu'on écrit RIP.

Bon voilà mon avis.
Norik a ete banni d'ici je te rappelle (tt comme moi mais bon)

Il est vrai que la releve est plutot decevante en hc , bcp de pers "sympas" ds le jeu avouent ne pas poster ici et ne pas jouer avec le sjoliens pcquils les trouvent "over lourds"
Je suis d'accord avec Xanathian et Grubnatz.

Edit : et Sergent Yann.

En saison 1, j'ai rushé je ne sais combien de personnes aussi (parfois je faisais que ça) et ce bien souvent sans retour, mais j'ai jamais fait ça dans ce but.
En saison 2, au début j'avais un druide plutôt bien classé dans le ladder et j'ai rushé pas mal de fois aussi. Quand j'ai rip, peu de personnes m'ont aidé a remonter un perso.

Pour ceux qui jouent en scnl, si je suis dispo (i.e. : non afk ), je rush, je trans, je fais les quêtes et les runs sans problème et avec plaisir. *Jun_Ren

Viendez en scnl.
Chacun a son avis de toute manière. Ojectivement je dirai que ton ami skaa n'aurait peut être pas dû insister autant, quand aux pks je dirai que c'est n'importe quoi de le tuer juste pour ça (avec ou sans hack) surtout sans loot, quitter la partie et le laisser en plan aurait suffit à le calmer pacifiquement. Je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit, mais si une situation pareille se reproduit à l'avenir appliquer mon conseil.

Je vous rappelle néanmoins que ça n'est qu'un jeu les gars, vous ne devriez pas vous prendre la tête pour si peu. Croyez moi, tout est relatif.
Citation :
Publié par Torn
Sauf que c'était pas tppk à ce qu'on m'a dit, mais juste un tp dans un groupe de monstre.

Après, on n'est pas témoins, ni moi, ni Ska, donc on ne peut rien affirmer. Et accessoirement, ça ne nous regarde pas vraiment.
DD ce n'est pas pas que tu n'as pas d'affinité avec la victime que tu peux dire : Skaa ne te sent pas concerné!!! La victime est un pote irl, jolien de surcroît, même s'il poste pas des masse. D'autant plus que je lui est parlait de Jol en disant que c'était cool :/

[Edité : Troll]

Skaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés