Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne prends la défense de personne, en fait je n'ai rien à voir là-dedans, mais pour éviter la grosse panique, je préciserais que j'ai pu discuter avec le soi-disant hackeur et ça n'était pas un tppk, seulement un tp piégé au milieu de monstres champions : il n'y a pas eu de hack, qu'on se le dise.

Fin de la parenthèse.

Sinon RIP à toi Ska et à ton pote du cyber.

Au fait ce serait bien que les gens qui ramènent du monde de l'extérieur (ex toi Skaa avec les gens du cyber) présentent ces personnes ou leur demandent de se présenter, c'est déjà un début...

Edit pour Skaa : Je n'étais pas la seule à le dire, Dédé et (désolée je ne me souviens plus de ton pseudo) ont précisé qu'il ne sagissait pas d'un tppk mais d'un tp piégé.
Je suis obligé de réagir quand meme

Bon je suis plus ou moins au courant de cette histoire (rip a toi au passage ska ).

Y a quand meme un amalguame la. Faut pas confondre jol et entraide. Certains ici notament les nouveaux pensent qu'en venant sur jol ils auront forcement de l'aide pour rush.

Honnetement j'ai arrete de rusher les gens que je connais pas sur le chan jol car premierement je les connais pas
deuxiement souvent on me remercie pas
troisiement ca commence aussi sa me souler quand on me dit "ouais t'es lvl 93 tu devrais pouvoir me rush le hell sans probleme "

Autant je me suis éclater a la saison 1 mais la sa devient du n'importe quoi.

En ce qui concerne le rush de ton pote je suis désolé pour lui. Certe c'est pas le genre de choses a faire.

De plus un tppk c'est pas un hack c'est simplement un tp que tu fais en plein milieu de monstre en disant safe de facon a ce que le rushé le prenne

La seule que je me dis c'est que bientot je ferais plus partie de cette communauté qui commence a partir en live a cause de certains qui respectent pas les autres
Citation :
Publié par Skaa
...
Ok, je suis d'accord que t'as le droit de te sentir concerné, mais de là à créer un thread pour ça... Il doit bien savoir se défendre ton pote, non ? D'autant plus qu'il est jolien.

Sinon, je trouve que ta réponse à kator est trop virulente. Il ne t'a pas agressé, je vois pas pourquoi tu lui réponds de cette manière. On s'étonne après qu'il n'y ait pas une bonne ambiance. :/

Ps : je ne connais pas kator.

Edit : Et comme dit Seb, j'ai déjà vu des gars se pointer et gueuler comme sur les chan fr "N OCULUS !!! VOU AVé ?" ou "g ve 1 rush svp. tu me l fé svp "...
Je trouve ça abusé perso.
[Edité : Troll]

chui d accord avec toi sur au moins une chose par contre c est que les jolien faut les aider mais quand on a bsoin d aide y a pu personne moi c est ca qui me soule, demande a qui tu veu qui me connai g jamais refuse d aider quelqu un si c etai demande gentillement et si j etai pa oqp a mf(meme quand je montai mes perso je fesai une pause pour aider)
me si on rale en plus quand je di non apre fo pa vnir pleurer . demande ossi, tu verra chui pa mechant de nature me fo pa pousser flooder en ralant pdt ........ c tro ca pousse a bout.

au bout du compte deux choses a retenir d apres moi:
1) non c est non et fo pa abuser et fo accepter les consequences de ses actes.
2)essayer de pa raconter des enormites comme celles que t a pu raconter (cf:le fameux tppk qui n a jamais existe)

tout ca pour arriver a la conclusion suivante:

jol c est bien gentil mais les jolien qui se prennent la tete pour des choses qui n ont pa lieu d etre c est pluto chiant et moi same soule et des ragot comme ca ca n a pa lieu d etre.certe il y a eu un derappage mais etai ce oblige d en parler ici je ne pense pa quand on est civilise on s explike sans en passer par toute l assemblee(peut etre trop dur)

BREF: dernier post et que j entende pu parler de ces conneries
vous me faites bien rire ...

Vous avez tous voulu propager et agrandir la communauté JoL vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-meme

en 1.09, la communauté c'était : Dec, Snip et Lolo (ils vont tjrs par 2 ), Exter, Amanoth, Norik, Bourri, Aden, Vivi, ..., et bien sur moi le king et bien on n'était pas nombreux mais il y avait the ambiance de la mort qui tue.

résultat : aujourd'hui on fait le bilan calmement ...,Exter, Amanoth, Norik, Bourri, Aden et moi ne postent plus ici.

à méditer

edit : pour au-dessus merci de faire un effort sur la rédaction
moi ca va je suis tranquille en scl
j'en rush quelque un de temps en temps, mais comme il rip pas je suis tranquille apres

apres vous me demandez pourquoi j'ai un compte secret pour mf, au moins quand je mf suis peinard
Citation :
Publié par Torn
D'autant plus qu'il est jolien.
Euh, justement, je ne sais pas s'il s'est présenté sur JoL.

Il y a plus en plus de gens qui viennent sur le canal et on ne sait pas trop d'où ils sortent, enfin là n'est pas l'important, ce qu'il y a de plus exaspérant (enfin je peux imaginer parce que je me consacre au scnl moi, c'est plus pratique pour ça d'ailleurs ) c'est qu'ils mendient de plus en plus d'aide ou d'objets, et ce, sans aucune marque de politesse qui plus est.

'Faut pas pousser le bouchon non plus.

Edit : Si, c'est un jolien, je n'avais pas vu le post de Skaa, désolée.
Citation :
Publié par Slack
Vous avez tous voulu propager et agrandir la communauté JoL vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-meme
Slack il m'aime pas !!!

@Vivi : C'est ce que j'ai édité dans mon message, tout à fait d'accord, c'est vraiment abusé.
Voila, moi j'étais la cette apreme. Et tu m'as effectivement demandé de l'aide.
Mais on a pas pu le faire.

Perso, j'aide beaucoup de joliens a muler, a rusher, a filé des item tres pas cher du tout
(d'ailleur rapel toi de l'arachnid au tout tout tout debut de la saison que je t'avai fai a cred, que tu ma jamais rendu )

Oui, la ca a pas pu se faire pourquoi ? parce que tu es parti, moi j'étais OP, mais tu t'es déco, et je devais sortir apres. Donc resultat je suis revenu apres que tu te soit fai pk.

Mais je te rejoin en disant que ca ne va que dans un sens.
Ya une personne qui veut Baalrun dans ma partie, je lui dit que je connai personne qui veuile en faire.
Peu de temps apres, on organise des baalruns pour lui faire plaisir, et la il repon meme pas et continue a joué en mignorant.

Perso j'ai rien di sur ce coup, mais ca comme aussi a me saouler les gens qui demande de l'aide pour trans, et t'ignore quoi toi tu veu trans, ou alors ils viennent que quand eux need aussi.

Voila, maintenant je modererai les aides, pour pouvoir avoir le temps de plus joué et ne pas allé de partie en partie pour aider les gens a muler, tant pis qu'il n'aient pas 2 diablo, mais je trouve que ca a assez durer a mon gout.

++
AMS
Sinon j'ai encore du mal à comprendre pourquoi le type a téléphoné pour ça : je ne décrocherais pas mon combiné pour ça perso...
'fin bref, chacun fait ce qu'il veut de son téléphone c'est vrai mais là c'est un peu abusé.
Citation :
Publié par grattemoiledos
[Edité]

chui d accord avec toi sur au moins une chose par contre c est que les jolien faut les aider mais quand on a bsoin d aide y a pu personne moi c est ca qui me soule, demande a qui tu veu qui me connai g jamais refuse d aider quelqu un si c etai demande gentillement et si j etai pa oqp a mf(meme quand je montai mes perso je fesai une pause pour aider)
me si on rale en plus quand je di non apre fo pa vnir pleurer . demande ossi, tu verra chui pa mechant de nature me fo pa pousser flooder en ralant pdt ........ c tro ca pousse a bout.

au bout du compte deux choses a retenir d apres moi:
1) non c est non et fo pa abuser et fo accepter les consequences de ses actes.
2)essayer de pa raconter des enormites comme celles que t a pu raconter (cf:le fameux tppk qui n a jamais existe)

tout ca pour arriver a la conclusion suivante:

jol c est bien gentil mais les jolien qui se prennent la tete pour des choses qui n ont pa lieu d etre c est pluto chiant et moi same soule et des ragot comme ca ca n a pa lieu d etre.certe il y a eu un derappage mais etai ce oblige d en parler ici je ne pense pa quand on est civilise on s explike sans en passer par toute l assemblee(peut etre trop dur)

BREF: dernier post et que j entende pu parler de ces conneries
Tu aurais pu faire un effort dans l'écriture afin que tout le monde saisissent ton message.
Je réponds :

- 1/ Hier soir Dprim m'a expliquer sa version, quand je t'ai ouisper pour une explication, tu m'as limite insulter et je n'ai rien compris a la tienne.

- 2/ Tppk, tp piéger, le résultat est le même.

- 3/ maphack c'est de la daube pour joueur du dimanche, je n'use pas mh. tout ceux ki me connaisse (url ou irl) peuvent te le confirmer.

- 4/ Je te retiens pas, limite je m'en fous, toute manière il va y avoir retour de flamme.

-1'/ ya d'autre moyen de dire nen, de faire une exécution punitive est une extrémité!

-2'/ Le tppk ou tp piéger, pour moi c kif kif bourricot!!!

Le sujet principal est mon coup de gueule envers les joliens. L'histoire entre toi et Dprim est un exemple.
Citation :
Publié par Slack
vous me faites bien rire ...

en 1.09, la communauté c'était : Dec, Snip et Lolo (ils vont tjrs par 2 ), Exter, Amanoth, Norik, Bourri, Aden, Vivi, ..., et bien sur moi le king et bien on n'était pas nombreux mais il y avait the ambiance de la mort qui tue.

résultat : aujourd'hui on fait le bilan calmement ...,Exter, Amanoth, Norik, Bourri, Aden et moi ne postent plus ici.

à méditer

edit : pour au-dessus merci de faire un effort sur la rédaction

Et moi??? ~~ je ratais pas une cowjol (du - hors temps de guerre)

Pis aden c'etait plutot sc que je sache avec ses post lvl 95->96 en mef run avec mon barb (il m'a marque celui la) ou sa botd non etheree ^^
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pis aden c'etait plutot sc que je sache avec ses post lvl 95->96 en mef run avec mon barb (il m'a marque celui la) ou sa botd non etheree ^^
mouarf j'ai rate ca
botd non eth
Non le tppk et le tp piégé ça n'est pas kif-kif bourricot.

Il faut garder cette histoire comme quelque chose d'exceptionnel, ne pas en faire une généralité, surtout pas.

Si tu parles de tppk, tu ne fais qu'insuffler la crainte dans l'esprit des joliens, la crainte du hack, du non-legit. Ca n'est pas ce qu'un jolien recherche a priori, enfin ça n'est pas mon cas même si j'ai des amis hors JoL qui utilisent MH et que j'apprécie pour leurs qualités humaines. Crois-tu vraiment que c'est le moment d'instaurer un climat de non confiance au sein des joliens ?

Certains vont craindre d'être pk à demander de l'aide si ça continue...ça va finir par jouer de plus en plus dans son coin, c'est ce que tu veux ?

Cette "polémique" aurait mieux fait de se régler en privé, là, qui plus est en gardant l'anonymat des personnes que tu dénonces (ce qui est tout à fait normal) tu ne fais que renforcer l'impression de mise en garde : "Regardez, joliens, ce que certains d'entre vous font...méfiez-vous".

Voilà ce dont j'ai l'impression.

Sérieusement, ne vous faites pas avoir en prenant ce cas pour une généralité, continuez (enfin si on peut dire ça), ou tout du moins jouez ensemble, ça n'ira que mieux.

On a là plutôt affaire à un règlement de compte, et il aurait mieux fait de se régler en privé.
J'ai plusieurs choses a dire de mon coté :

Déja si j'ai bien compris, le nécro qui a pk ska, c'était en public donc pas un gars de jol.Les pk c'est les risques du public (pas de jol normalement ).

Après de ce qui est du tp piégé (c'est pas un hack, c'est juste un tp entouré de pleins de monstres, j'en ai déjà fait a mon petit frère en 1.09 ),même si le mec était lourd il suffisait de lui dire "non c mort on taide pas" plutot que de le ripper

Maintenant il m'arrive souvent que des gens me demandent de les aider, j'essaye de le faire le plus souvent possible, mais aider des gens que tu as jamais vu et que tu reverra surment jamais c'est un peu lourd, surtout si ca met longtemps...J'essaye quand je suis sur le jeu de jouer un peu.
J'ai pas pour habitude de demander sur le chan ou sur d2 de l'aide a part a des gens de ma f l, j'ai l'habitude de jouer en public ou en solo, mais dès que j'ai u besoin d'aide, j'ai toujours trouvé quelqu'un qui m'a aidé très gentillement (bien souvent ma f l suffit )

Donc c'est vrai que c'est bien d'aider de temps en temps, mais il faut comprende qu'on peut pas aider tt le temps 24h/24

Bien sur quand c'est des gens de ma f l je suis toujours la pour aider a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
@ska :

J'ai tout lu, et le fait que tu racontes que personne ne t'ait aidé aujourd'hui est seulement là pour appuyer ton mécontentement à l'égard du coup vache qu'on a pu faire à ton ami.

Sérieusement, ils ne sont pas tous disponibles à tout moment : je suis sûre que si ton pote ne se serait pas fait pk, tu aurais été plus patient pour avoir de l'aide, enfin je veux dire par là que tu n'aurais pas passé ce coup de gueule.

Ton ras-le-bol ne sert qu'à instaurer ou renforcer un climat de merde, désolée.
Citation :
Publié par vi²
@ska :

J'ai tout lu, et le fait que tu racontes que personne ne t'ait aidé aujourd'hui est seulement là pour appuyer ton mécontentement à l'égard du coup vache qu'on a pu faire à ton ami.

Sérieusement, ils ne sont pas tous disponibles à tout moment : je suis sûre que ton pote ne se serait pas fait pk tu aurais été plus patient pour avoir de l'aide.

Ton ras-le-bol ne sert qu'à instaurer ou renforcer un climat de merde, désolée.
Ecoute, t'es une gente demoiselle punk ki aime avoir le dernier mot (normal t'es une femme)

T'aurais préférer que je prenne sur moi et que je [me taise], lol. je fais ce que bon me semble. A la différence de bcp, je ne suis pas une langue de bois! Même au détriment d'un pseudo forum de fraternité!!!

Now je dégage, j'ai crachais mon venin, je me calme, je fume!

Skaa

edite pour Vivi : satisfaction ?
Citation :
Publié par Genghis_Khan
(bien souvent ma f l suffit )
[HS=ON]
c'est pas le gars en postion 1, qui commence par un A et fini par un S ?
j'avou que toi je t'aide trop meme parfois, et tu ne vois pas la dur réalité du jeu.

et tkt pas, jt'aiderai a trans toi
[HS=OFF]
Genre on [se tais], nous.

mais arrêtez de rendre publiques vos petites embrouilles privées, ça sert à rien.

Et merci d'éviter le terme "gonzesse", même si c'est de l'humour, c'est limite méprisant ce mot, et je ne suis pas une féministe.

@ska : C'est mieux merci, mais je suis une fille pas une femme.

@AMS : C'est de l'ironie ou tu n'as pas lu mes messages ? Tu penses sérieusement que je prône le jeu chacun dans son coin ? Tu déconnes ?
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Et moi??? ~~ je ratais pas une cowjol (du - hors temps de guerre)

les 3 ... tu sais ce que ça signifie Lapi ?

et s'il-te-plait dénigre Aden ou un quelqu'autre de mes amis, oui il a fait un BOTD non-eth mais lui a un BOTD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés