Aller à la page... |
Coup de gueule
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edite himself
|
![]() |
|
|
Merci pour cette intervention Vivi.
Au moins ce n'était qu'un tp piégé ![]() |
![]() |
|
grattemoiledos |
Trouver plus de messages par grattemoiledos |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Prenez exemple sur Ano, il est toujours de bonne humeur.
J'aurais jamais cru dire ça un jour. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vivi, ce n'est pas un règlement de compte C'EST UN RAS LE BOL
![]() Pour le reste lit un peu les postes avant de dire n'importe quoi!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Ma reponse est en 2eme page ^^ |
![]() |
|
|
J'ai tout lu, et le fait que tu racontes que personne ne t'ait aidé aujourd'hui est seulement là pour appuyer ton mécontentement à l'égard du coup vache qu'on a pu faire à ton ami. Sérieusement, ils ne sont pas tous disponibles à tout moment : je suis sûre que si ton pote ne se serait pas fait pk, tu aurais été plus patient pour avoir de l'aide, enfin je veux dire par là que tu n'aurais pas passé ce coup de gueule. Ton ras-le-bol ne sert qu'à instaurer ou renforcer un climat de merde, désolée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() T'aurais préférer que je prenne sur moi et que je [me taise], lol. je fais ce que bon me semble. A la différence de bcp, je ne suis pas une langue de bois! Même au détriment d'un pseudo forum de fraternité!!! Now je dégage, j'ai crachais mon venin, je me calme, je fume! Skaa ![]() edite pour Vivi : satisfaction ? |
![]() |
|
|
Genre on [se tais], nous.
mais arrêtez de rendre publiques vos petites embrouilles privées, ça sert à rien. Et merci d'éviter le terme "gonzesse", même si c'est de l'humour, c'est limite méprisant ce mot, et je ne suis pas une féministe. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|