[histoire] A la recherche de Breath of the Dying !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Comme vous le savez sûrement, je ne joue quasiment qu'avec mon Jason en sc non ladder. Et oui même la 1.10 et le ladder n'a pas réussi à me le faire lâcher finalement, je l'aime trop.

En voyant Freddy vs Jason (super film en passant), je me suis dis ! "Wouhou trop cool ce film allez pour la peine je vais récompenser mon Jason !"

Alors je me suis mis à la recherche d'une des meilleures armes du jeu : L'épée Breath of the Dying soit Bagne dans notre beau Français.

Première étape : Trouver l'épée : Bon après tout une lame du colosse éthérée ça doit pas être trop dur à trouver ... Ben en fait si, tous les barbares en veulent une, du coup ça coûte aussi cher qu'un WF !
Bon pas le choix il faut se rabattre sur une non éthérée, grâce à quelques items d'Amanoth, c'est chose faite. J'ai une épée du colosse 6 trous !

Deuxième étape : Trouver une rune Vex : Bon là, un des moments les plus dur. Oui, la 1.10 vient de sortir, et le prix de Vex est devenu énorme. Là, je mendie après les joliens qui en ont une mais rien à faire, ils need du hc.
Je pars sur Battle net, je fais des offres du type Offre Mara perfect, 2 storms, 2 gazes, Eagle ... Need Vex ! Aucune réponse sauf au bout d'une semaine ! Enfin j'ai une rune Vex !

Troisième étape : Trouver la rune Zod : Encore plus dur ! Et oui, tous mes plus gros items sont partis pour la Vex, alors trouver une Zod maintenant, c'est la grosse galère. mais aujourd'hui ! Voilà que notre "gentil" ( ) modérateur decmoon vide ses mules ! Il m'offre gentiment une rune Ist et un Storm. Hop si tôt récupéré je pars tenter de trader une Zod avec. Erf c'est dur, c'est devenue rare Zod ! Bon pas trave, faut persévérer, c'est la dernière épreuve !
Puis enfin on me répond ! Au moment du trade, gros doute ... "Move the rune plz" ... l'autre s'exécute ... ok ... mais là remet ensuite au même endroit ... hum... je tente ou non ? c'est risqué ... bon allez je tente ... Ouf j'ai la rune !! me voici avec Zod !

Ultime étape : L'assemblage : Hop j'ai tout ce qu'il me faut : Petit Alt Tab pour aller voir notre jolie site D2, section mot runique, je note tout ... allez je serti ...

Et voilà !!! J'ai enfin mon épée !!

http://www.ifrance.com/AdenVoorhees/Screenshot016.jpg

Je veux remercier Amanoth. C'est grâce à toi mon pote qu'aujourd'hui j'ai l' épée, merci infiniment !
Sans oublier Decmoon. Merci à toi aussi, tes items m'ont permis d'achever mon projet.
Et aussi Buyère ! Oui oui Bru, si t'avais pas passé ton temps à m'aider à transféré peut être que j'aurai tout perdu en transférent seul, merci à toi.

Désolé, j'ai l'impression que c'est long ... Mais je suis tellement heureux !

Gloire à Jason ! Gloire aux joliens !
Bravo

Ce que j'adore chez toi, c'est l'amour que tu portes a ton persos, et la fierté que tu a en lui

Va pas en HC, parce que si un de tes persos RIP, tu le suit
jai exactement la meme histoire sauf qui me manque une hache de berseker ethere 6 trou

je compte sur ma malchance pour en trouvé une ethere pendant les level d emon new pala

bel arme sinon bien joué
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Woah c'est bôôôôôô

on pourrait voir les dégats de la brute ?
J'imagine cette épée sur mon baba HC, avec son armor ED // max et son inventaire full of max // life
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
Bravo

Ce que j'adore chez toi, c'est l'amour que tu portes a ton persos, et la fierté que tu a en lui
Merci.

Oui, je l'aime mon Jason, j'ai joué des centaines/milliers d'heures avec lui, j'en suis vraiment fier.

Citation :
On pourrait avoir les dégâts de la brute ?
Quelle brute, ceci est un Jason rien à voir.

Voilà :
http://www.ifrance.com/AdenVoorhees/Screenshot018.jpg

Ce sont les dégâts avec l'arme à deux mains, sans aucun charmes poison dans l'inventaire.
Citation :
Provient du message de toto42
comment gaspiller Zod + vex en 4 étapes
Je ne pense pas ça au contraire, ces runes sont inutiles exceptés pour faire des mots runiques, je ne considère pas ça comme du gachis.

Effectivement ça me suffit comme ça.
Je comprend que ça puisse en destabilisé quelques uns que je l'ai fais sur une non éthérée mais franchement, mon Jason se ballade déjà facilement partout, c'est pas pour qu'en plus, je tue Mephisto en 4 coups ...

Quand au nom ... moi ça me va, ça correspond bien à Jason. Pis je l'ai name déjà cette belle épée.

Me manque plus qu'Arkaine et c'est bon.

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Respect Aden et aux autres joliens qui y ont participé
Merci.

Et c'est important aussi de pas oublier les autres joliens (Amanoth, Bru et Decmoon) sans qui j'y serai pas arrivé.
arf aden mon poto

tu voit ce qui me fait plaisir c'est que tu soit heureu de ton perso et d y avoir contribuer c'est un honneur...

les gens me prennent pour un fou quand j done tel ou tel items mais quand vous voyez ca bein ca ne fait qu augmenter le plaisir d aider les gens et je croit que cela devrait etre dans l esprit de tout le monde

voila gtz a jason et merci a aden pour ce perso de tres haute qualité

toto42: comment gaspiller Zod + vex en 4 étapes et comment passer ridicul en 1 phrase.

respect le comme il se doit c'est un des rares jolens a respecter tout le monde et qui soit aussi fier de son perso qui ma foi et relativement tres bien monter.
Je regardais si j'avais po de mp et je vois ca

Pour ceux qui ont pas l'air de connaitre vla sur etherée

Ca parle tout seul

http://www.ifrance.com/lapinou-gb/hahah.jpg

En comparaison c'est du gachis de runes mais bon du moment qu'il est content c pas gaché

Par contre g comme le doute sur la propreté des runes

Edit: le niveau requis
Citation :
Provient du message de SouL of Sgt.Yann
Je regardais si j'avais po de mp et je vois ca
Pourkoi te mentir a toi meme dit simplement: Amanot me manquer et je l ai trouver ici looool

En comparaison c'est du gachis de runes mais bon du moment qu'il est content c pas gaché
[color=red] insiste bien sur ca tant que ca lui fait plaisir ya pas de gachis et qui sait ce que lui reserve ses drops |/color]

Par contre g comme le doute sur la propreté des runes
ba tu sait moi je doute de tout mais bon ...

Edit: le niveau requis
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Joli sur une éthérée !

Mais franchement c'est pas ce que je recherche, je ne joue que mon Jason. Il est lvl 99, full resist, full block, full reduce. Je résiste un max comme vous le voyiez mon but maintenant c'est pas de taper en plus un max, le jeu perdrait tout intêrets.

J'ai recherché cette arme par défi, et aussi pour récompensé mon Jason, et aujourd'hui je suis fier du résultat, d'ailleurs elle porte déjà le nom de mon slasher.
A vraiment felicitation Aden. Tres tres zoliiiii

Heu..... oui la comme ca, effectivmeent tu dois etre en mesure de te faire le clone tout seul (conf autre msg)

GTZ Jason !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés