[histoire] A la recherche de Breath of the Dying !!

Répondre
Partager Rechercher
*a toujours un train de retard*
gz a toi Aden!!!!!!
moi ossi jy sui presk!!!!! me manke ke la lame du colosse éthérée, la vex et la zod
......et pi ossi le baba ki tient la route pour la porter!!!!!!!
en fait, il me manke tou koi!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de nicosirius
*a toujours un train de retard*
gz a toi Aden!!!!!!
moi ossi jy sui presk!!!!! me manke ke la lame du colosse éthérée, la vex et la zod
......et pi ossi le baba ki tient la route pour la porter!!!!!!!
en fait, il me manke tou koi!!!!!!!!!!!!!
pété d'rire
Citation :
Provient du message de Aden
Comme je viens de récupérer une Arkaine +2 barbare (offerte par Decmoon ), je fais xp mon mercenaire, et je compte bien le monté lvl 99 biensûr.
je crois que le lvl 98 est le max pour eux
Le probleme d'etre trop attaché a ses perso,c'est que quand il deviennent ultime,c'est qu'on a plus rien a faire a part aidez les autres et hachez du demons(ce qui devient relativement facile),mais qu'on veut toujours jouez avec.......Tu t'amuses sur quoi avec ton barbare,Cow,Boss,Mf?

Ps:98 est le max car un merco ne pet jamais egaler ou depasser le lvl de son propriétaires......
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
mais qu'on veut toujours jouez avec.......Tu t'amuses sur quoi avec ton barbare,Cow,Boss,Mf?

Ps:98 est le max car un merco ne pet jamais egaler ou depasser le lvl de son propriétaires......
Là je fais xp mon merco, et pour atteindre le lvl 98 j'ai encore pas mal d'heures à passer avec.

PS : Dépasser je m'en doute bien, je l'imaginais pas trop devenir lvl 100.
euh...
tout d'abord GRATZ à toi Aden et à ton Jason chéri ^^

ensuite une question stupide: je lis sur ce jouli mot runique: "+30 à ttes les caracteristiques"...

Ca correspond qd meme pas à +30 à ttes les apti? paske sinon je me met une balle direct... (j'imagine bien un gros jason trombe lvl 50 ki fait un bruit de concorde qd il passe... )

Alors c koi ce +30 les enfants ?
BIen joué Aden

Et tu as bien raison, tu es fier c'est ce qu'il y a de mieux.

Repondre aux pauvres et bien faibles provocations des autres montrent bien que tu as saisis toute la portée de ce jeu pour toi.
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤

archi faux le merco de mon ama a le même level qu'elle
Le mercenaire peut avoir le même level.

Par contre une fois au même niveau il ne gagne plus aucun point tant que le perso n'a pas dépassé ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés