Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ska a raison, peut etre que la personne etait la pour l'aider,
mais il m'est arrivé combien de fois de me faire ignorer par des gens que je venait d'aider, ou que j'aide regulierement,

et actuelment encore.

@Vivi. -- je suis ok quand tu dis qu'on est pas la pour aider tout le monde, mais quand on est connect et que on a le temps, qu'on ne trace pas son chemin

ex: cb de fois lapi (communement apelé srgt Yann. ) m'a aidé a mulé, moi en retour quand il me demande un rush, je lui fai, et vice versa.

par contre en ce moment bcp de gens abusent, et je vais un peu stopé ... ( pas toi lapi hein )
Citation :
Publié par AMS

@Vivi. -- je suis ok quand tu dis qu'on est pas la pour aider tout le monde, mais quand on est connect et que on a le temps, qu'on ne trace pas son chemin
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que ceux qui demandaient de l'aide sans la moindre marque politesse abusaient.

Et j'ai aussi dit que certains n'étaient pas disponibles tout le temps.

Rien de plus, ne déforme pas mes dires, s'il te plaît.
Ya deux posts qui se recoupent un peu donc je v peut êrte me répéter

Pour moi, la situation est très simple et je v prendre mon cas pour exemple :
- Au départ quand j'ai commencé a être sur jol je connaissai personne donc je jouait avec tout le monde, donc tou était bo...
- j'ai ma f list qui s'est remplie au fur et a mesure du temps, surtout au dernier ladder avec les gens de la unj et tout le reste et ca vient surtout du fait que j'ai commencé a etre plus fort.
- maintenant la situation est claire, soit je joue avec des gens de ma f list (le plus souvent) soit je joue en public, non pas que je ne veu pas jouer avec d'autres gens de jol, mais c'est que je sais pas trop en fait pourquoi, mais c'est commme ça!
et je pense que beaucoup de gens se reconnaitront dans ce que je viens d'écrire

J'aimerai bien jouer tout le temps avec des gens de jol et connaitre de nouvelles personnes mais je le fait pas...
j'ai pas vraiment d'explication pour ca, peut être que j'ai pas envie au fond de moi de jouer avec des "noobs" ou des trucs comme ça...

Et a mon avis pour bcp c'est pareil que moi donc deux groupes se sont formés, d'un coté les "anciens" qui se connaissent tous et qui jouent que entre eux (je m'inclus dedans)
Et de l'autre coté les "nouveaux" qui jouent entre eux au mieu, ou qui jouent seuls car ils trouvent personne sur le chan.

Donc voila ma vision des choses et pour moi rien n'a changé depuis avant, ya toujours eu ce noyau dur et autour tous les nouveaux
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ya deux posts qui se recoupent un peu donc je v peut êrte me répéter

Pour moi, la situation est très simple et je v prendre mon cas pour exemple :
- Au départ quand j'ai commencé a être sur jol je connaissai personne donc je jouait avec tout le monde, donc tou était bo...
- j'ai ma f list qui s'est remplie au fur et a mesure du temps, surtout au dernier ladder avec les gens de la unj et tout le reste et ca vient surtout du fait que j'ai commencé a etre plus fort.
- maintenant la situation est claire, soit je joue avec des gens de ma f list (le plus souvent) soit je joue en public, non pas que je ne veu pas jouer avec d'autres gens de jol, mais c'est que je sais pas trop en fait pourquoi, mais c'est commme ça!
et je pense que beaucoup de gens se reconnaitront dans ce que je viens d'écrire

J'aimerai bien jouer tout le temps avec des gens de jol et connaitre de nouvelles personnes mais je le fait pas...
j'ai pas vraiment d'explication pour ca, peut être que j'ai pas envie au fond de moi de jouer avec des "noobs" ou des trucs comme ça...

Et a mon avis pour bcp c'est pareil que moi donc deux groupes se sont formés, d'un coté les "anciens" qui se connaissent tous et qui jouent que entre eux (je m'inclus dedans)
Et de l'autre coté les "nouveaux" qui jouent entre eux au mieu, ou qui jouent seuls car ils trouvent personne sur le chan.

Donc voila ma vision des choses et pour moi rien n'a changé depuis avant, ya toujours eu ce noyau dur et autour tous les nouveaux
certes il y a une partie "nouveaux et une partie "anciens" sauf que tu verras ça tourne sur JOL il y a un renouvellement ininterrompu et quand je jouais j'étais ancien et toi nouveau et j'étais exactement dans ton cas je ne voulais pas connaître de nouvelles personnes et va savoir pourquoi ...
plusieurs choses à dire :

- Rip ska, dsl pour ton assa

- Il faut arrêté de parler de communauté jolienne qui est en réalité plus une bande de jolien qui joue (jouait ?) souvent ensemble. le forum est avant tout un espace de discussion entre joueur de diablo mise à part que de f list en f list, tout le monde connais tout le monde.

- Pour le tppk ou tp piégé, peu importe, je dois dire que les personnes qui ont fait bah c'est pas vraiment intelligent de leur part. Faire ça en sc, c'est pas grave mais en hc c'est impardonnable. Pour ma part, je demande qu'à ma f list ou des personne que je connais de par jol à qui j'ai confiance. faut pas oublier que les relations sur jol sont basé sur la confiance tant in game qu'en trade

- Concernant les aides, ça ne me dérange pas de prendre 5 min pour aider quelqu'un mais pour un rush complet sachant que je fait autre chose c'est plus embêtant. Les rush complet sont réservé qu'à ceux que je connais bien

- C'est pas parce que quelques personnes ne t'ont pas aidé qu'il faut mettre tout e monde que le même panier

Dernière chose pour le moment :

Merci de resté courtois et poli sans quoi ce post partira en pugila. Je sais qu'il s'agit d'un coup de gueule mais faut que ça reste une discussion entre personnes civilisée
Bah ça dépend des gens, avant que je me présente, des gens comme Aden, Sebaba ou Amanoth m'ont aidé.

En ce qui nous concerne Gen, on a eu la chance que, par une froide matinée de décembre, in game avec Thony et moi, Gloubi ait proposé l'idée de génie d'une team noobesque qui a pu étoffer nos flist respective (j'avais tous les modos ). Gloubi, je t'aime.
Vu qu'on s'est sentis intégrés, on a peut-être hésité à se bouger pour rencontrer d'autres personnes.
Mais à côté de ça, j'ai recup' en flist des gens comme AMS, Sat, Laulau, Gratte, Tulipe et ce assez récemment (ce soir pour Tulipe ).
Donc au final, ça tourne quand même un peu.
Et puis, tout ne peut pas se faire en 2 semaines non plus.

@Snip : Une aide de 5 min + une autre + une autre + une autre... Ca m'est déjà arrivé de le faire, tu le fais parce que t'es sympa, que tu veux rendre service. Et quand tu dis "ça fait 3 heures que je rush/trans, j'aimerai un peu jouer" on vient te faire des reproches...
On parle pas d'une aide ponctuelle, mais bien récurente et dont certains abusent peut-être un peu. (strictement personne n'est visé ici)

@amanoth : je t'aime.
ouaisssssssssssssssss ca fait trop longtemps un post a engeulade, je vient mettre mon tit grain de sel et poivre.

Bon deja

1/ le rush c'est pas bien
2/ Les gens sont pas à la volonté des autres et vaut mieu un silence qu'un non catégorique
3/ les noms des pk siou plait
4/ je vous aime tous
[Edité : grossièreté]
6/ des questions?
dites monsieur le modo, s'agirait de faire gaffe à la northograffe, là
sinon ska, dsl pour les zévènements, mais, n'étant pas là pour juger, je peux rien reprocher à personne..... sauf à snip, bien sûr, pris en flagrant délire
Citation :
Publié par Slack
certes il y a une partie "nouveaux et une partie "anciens" sauf que tu verras ça tourne sur JOL il y a un renouvellement ininterrompu et quand je jouais j'étais ancien et toi nouveau et j'étais exactement dans ton cas je ne voulais pas connaître de nouvelles personnes et va savoir pourquoi ...
J'ai jamais dit le contraire, et heureusement d'ailleurs que ca se renouvelle, ce serait trop ennuyeux sinon
une chose a dire : rusher c'est mal ... non je rigole
nôn mais c'est vraiment soulant de rusher quand le gars te soule en même temps :/
sa m'est jamais arrivé mais bon , moi une fois j'ai vraiment souler le gars ^^
sinon sa fait toujours plaisir un merci après un rush même en public des gens te remercie rien que pour un acte donc bon après sa donne envie de continuer et de lui faire tout les actes ( j'en ai rusher 7 alors que j'étais cencé être rusher )

... mais pourquoi je dis sa moi lol bon l'est tard jcrois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés