|
Non, ska a raison, peut etre que la personne etait la pour l'aider,
mais il m'est arrivé combien de fois de me faire ignorer par des gens que je venait d'aider, ou que j'aide regulierement, et actuelment encore. ex: cb de fois lapi (communement apelé srgt Yann. ![]() par contre en ce moment bcp de gens abusent, et je vais un peu stopé ... ( pas toi lapi hein ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coup de gueule
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et j'ai aussi dit que certains n'étaient pas disponibles tout le temps. Rien de plus, ne déforme pas mes dires, s'il te plaît. |
![]() |
|
|
autant pour moi alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[HS on] moi j'aime tout le monde faite l'amour pas la guerre [HS off]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah ça dépend des gens, avant que je me présente, des gens comme Aden, Sebaba ou Amanoth m'ont aidé.
En ce qui nous concerne Gen, on a eu la chance que, par une froide matinée de décembre, in game avec Thony et moi, Gloubi ait proposé l'idée de génie d'une team noobesque qui a pu étoffer nos flist respective (j'avais tous les modos ![]() Vu qu'on s'est sentis intégrés, on a peut-être hésité à se bouger pour rencontrer d'autres personnes. Mais à côté de ça, j'ai recup' en flist des gens comme AMS, Sat, Laulau, Gratte, Tulipe et ce assez récemment (ce soir pour Tulipe ![]() Donc au final, ça tourne quand même un peu. ![]() Et puis, tout ne peut pas se faire en 2 semaines non plus. ![]() @Snip : Une aide de 5 min + une autre + une autre + une autre... Ca m'est déjà arrivé de le faire, tu le fais parce que t'es sympa, que tu veux rendre service. Et quand tu dis "ça fait 3 heures que je rush/trans, j'aimerai un peu jouer" on vient te faire des reproches... On parle pas d'une aide ponctuelle, mais bien récurente et dont certains abusent peut-être un peu. (strictement personne n'est visé ici) |
![]() |
|
|
hum XprtZ :
|
![]() |
|
|
Citation :
nan mais trop looooool ![]() ![]() je la garde celle la !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
niark niark niark
|
![]() |
|
|
bah au moins sa detend l'atmosphére
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on peut fermer maintenant, en espérant que skaa tu as été entendu
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|