Bisou :]

Partager Rechercher
Byou
Citation :
Publié par Mû Aries
je remarque que tu aime te moquer des gens toi hein , rajouter ton petit grin de sel un peu partout , c'est bien de s'intéréssé aux choses mais modére toi quand meme il n'a peut etre pas dit merci de ne pas m'avoir cité pour cette raison la , peut etre que c'est parce que ya marquer InM que tu te sen ... ouik ? , et Oui je suis totalement frustré et je m'accepte tres bien comme ça ma frustration ne me gène pas le moin du monde surtout envers une guilde avec pour politique le chain kill , rez kill . Ne me dit pas que c'est faux parce que je pourait facilement t'établire une liste .

sur ce SuL sur cam .
Ok je note
Citation :
Publié par Mû Aries
je remarque que tu aime te moquer des gens toi hein , rajouter ton petit grin de sel un peu partout , c'est bien de s'intéréssé aux choses mais modére toi quand meme il n'a peut etre pas dit merci de ne pas m'avoir cité pour cette raison la , peut etre que c'est parce que ya marquer InM que tu te sen ... ouik ? , et Oui je suis totalement frustré et je m'accepte tres bien comme ça ma frustration ne me gène pas le moin du monde surtout envers une guilde avec pour politique le chain kill , rez kill . Ne me dit pas que c'est faux parce que je pourait facilement t'établire une liste .

sur ce SuL sur cam .

Hmmmmmm...

Pour vous ça sera 3 valium et 2 prozacs matin, midi, et soir, si les symptômes persistent, on envisagera la cure de xanax.
Citation :
Publié par Darkshine
Ca fait pas trop mal un bisou quand on vient de se faire enlever les dents de sagesses ? :>
Tu sais que je suis morte de rire.
Gros bisou à la bourre, ma ptite Carmi kiss.gif

DAoC çà s'apprécie encore + quand on a à peu près assuré l'IRL ,
fais ça bien et reviens nous vite
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
snifffff lacheuse...mais bon fo bien que tu bosse sinon t'aurait quoi dans la vie a part une sicaire gimp.....mais bon c qui qui va crever en t'attendant.....kiss a bientot et bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés