[Donjon]Dans les entrailles de Blackfathom Deeps

Répondre
Partager Rechercher
tu peux pas en rester là hein...?
on compte sur toi pour y aller avec plus de compagnons, histoire que l'on sache ce qu'il y a au bout hein...?
sinon c'est effectivement deja tres alléchant.
Sympathique compte-rendu wolfen_donkane.
Cela semble agréable ce système de passage sous-marin pour découvrir d'autres lieux "secrets" d'un donjon, si les passages ne sont pas trop aisés à trouver bien entendu.
Très beau boulot mais j'ai préféré ne pas terminer ni voir les captures pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte
Sinon une fois de plus mes félicitations
Merci pour tous vos compliments ça fait plaisir.

Citation :
Publié par zwell
tu peux pas en rester là hein...?
on compte sur toi pour y aller avec plus de compagnons, histoire que l'on sache ce qu'il y a au bout hein...?
Oui si j'ai l'occasion j'essaierais d'aller plus profond. Il faut vraiment un bon groupe car c'est un donjon assez difficile et très long.

Citation :
Publié par Acide
Par contre j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'aspect de l'eau en surface.
Ne t'inquiète c'est dut à ma petite carte graphique ATI Radeon 7000. Avec une carte qui gère le Pixel Shader l'effet d'eau est de toute beauté.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Salut,

J’aimerais vous compter mon aventure dans le donjon instancié Blackfathom Deeps.
Je vais juste me permettre une dissonance dans ce concert de louanges... Je suis un rabat joie je sais

Bon, la voilà ma remarque à 2 balles :
Tu la comptes comment ton histoire ? avec un boulier ? Parce que là c'est bon, sinon c'est "conter"
...
...
Ok je sors

Bref tout ça pour dire que c'est dommage qu'il n'y aille pas plus de Testeurs qui nous conte leurs histoires .. c'est tjs passionnant de lire les récits dune personne ou d'un groupe

A note qu'il serait préférable de ne pas tout dévoilé aux niveaux des donjons la tu es mort et c'est parfait ainsi ( )

Encore bravo , et gL a toutes les personnes attendant un mail de blizzard
Citation :
Publié par Ganondorf
Simple curiosité , cette exploration t'a pris combien de temps?
Très bonne question. Rien que dans le donjon, je dirais... 2-3 Heures. Pour le finir je pense qu'il faut bien 3-4H.

Citation :
Publié par headlong
JTu la comptes comment ton histoire ? avec un boulier ? Parce que là c'est bon, sinon c'est "conter"
...
...
Ok je sors
Non au contraire reste. Merci beaucoup pour ta correction.

Citation :
Publié par BaaL_
Joli reportage ça fait du bien de voir certains bêta stress testeurs qui prennent 5 minutes pour commenter leur différentes aventures ( merki les down ).
En faîte je ne joue pas sur les serveurs Stress Test mais sur ceux de la Béta Test.

Citation :
Publié par BaaL_
Bref tout ça pour dire que c'est dommage qu'il n'y aille pas plus de Testeurs qui nous conte leurs histoires .. c'est tjs passionnant de lire les récits dune personne ou d'un groupe
Je comprends les Stress Tester, ils n'ont que quelques jours pour jouer donc ils en profitent.

Citation :
Publié par BaaL_
A note qu'il serait préférable de ne pas tout dévoilé aux niveaux des donjons la tu es mort et c'est parfait ainsi ( )
Oui c'est pour cela que les images sont en lien.

D'ailleurs en parlant de ma mort, ensuite j'ai pus conclure une quête grâce aux objets que j'ai récupéré dans le donjons. J'ai fait le rajout à la fin de l'article.

Citation :
Cependant lors me retour à Auberdine, je pus conclure une tâche qu'un habitant m'avait confié grâce aux objets récupérer dans le donjon. Pour me remercier, il m'offris une magnifique cape en l'honneur de mon courage.

>> Capture d'écran #35

>> Capture d'écran #36
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non au contraire reste. Merci beaucoup pour ta correction.
Arfff... C'est trop suintant de gentillesse et d'humanisme...
Je ne suis pas habitué
Ca fait du bien...
Questions subsidiaires : une fois mort que s'est-t-il passé? tu t'es retrouver avec ton compagnons en dehors du donjons? tu as pu récupéré ton corps?
Nous avons release car là on était vraiment trop profond. De plus moi j'avais accomplie ma quête et elle ne se sentait pas de remonter.
Citation :
Publié par Gamesh
wolfen tu peux me dire ou est blackfatom deeps stp ??

j'arrive pas a trouver et j'ai une quest elite a faire la dedans !
Et quel lvl il faut ?
Ca se trouve tout au Nord de DarkShore. Tu prends la route qui va vers le Nord depuis Auberdine. C'est juste après la Anthalaxx Tower.

Les mobs sont niveaux 22-24+ (Elite) donc si tu es 20+, tu devrais y aller en groupe sinon c'est la mort assuré.

Citation :
Publié par vjeux
Tu es quand même un peu suicidaire d'aller dans une instance sans groupe. Heuresement que tu as eu la chance de trouver quelqu'un !
Oui je suis fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés