[Orcanie] La vengence du thauma masqué.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -YiNG-
l autre soir au gobor tpa on etait en fg yavai aussi un hightlander MA qui c mis a ce déplacé tres vite de tout les coté pendan qu on le tapai c t peut etre un sos , une mauvaise connection ou un speed hack

Mais l avalonien c vraiment grillé et non c pas danseflamme , on etait amg on le target dd et d un coup il est derriere nous a vitesse grand V , puis d un coup il va loin , puis revien etcc , bref c t des déplacement vraiment chelou , comme si il freezai bcp ou maitrise pas encore le logiciel , c t la premiere fois que je voyai ca , c peut etre pas un cheat , c peut etre que le gars a de gros gros gros freeze , c ca qui me fait hésité en fait , les autres wf l on vu aussi c t assez surprennant et vu que en ce moment je fait une vidéo , bah il a été filmé
le palouf avait les mêmes symptômes.... sorte de gros freeze, mais il traversé mi tpa-amg jusqu'aux mères-grands à une vitesse hallucinante...

Un ami à lui sans doute ?
Citation :
Publié par Michaêl Youn
toi non plus on dirait
Sisi c'est même moi qui lui ai installé.
Enfin génial la réparti "c'est-toi-qui-dit-qui-est!!"

Pour rester dans le sujet, je pense qu'il faut mail la FAQ sans se poser de questions, ils feront les vérifications pour voir si il s'agit d'un veritable cheat ou d'un gro freeze (même is sa semblerai bizarre d'apres ce qu'il est dit de ce joueur)
heu ben moi je sui barde j'ai le dernier speed je me fai largement distancer par le menel ki lance SOS certain disai ke nan ( ou surement moi ki me goure) mais on se fais distancer et sinon ying heu ca a peut etre rien a voir je te croi tinkiete mais juste pour voi r a koi ca ressemble tu pourai mettre un lien pour dl la video parceke ton truc ca a l'aire hallucinnant je veu voir ca mwa pour me taper une barre genre la WF ki guellerai contre le povre alva ca serai rigolo
Citation :
Publié par Biafine
Cheveux au vent
Libres et battantes
Nous recherchons l'aventure
Le même sang
Bat dessous nos tempes
Quand nous filons à toute allure

Dans un hélico
Sur terre ou dans l'eau
Au mépris de tous les dangers
Belles incognito
Fabuleux trio
Nées pour agir et gagner

Cat's eyes, signé Cat's eyes
Cat's eyes, signé signé Cat's eyes

3 filles panthéres qui en un éclair savent bondirent sans un bruit , soeur et solidaire sur terre ou en l'air reléve tout les défis , cats eyes nin nin nin nin nin signé cats eyes nin nin nin !
Citation :
Publié par censored
heu ben moi je sui barde j'ai le dernier speed je me fai largement distancer par le menel ki lance SOS certain disai ke nan ( ou surement moi ki me goure) mais on se fais distancer et sinon ying heu ca a peut etre rien a voir je te croi tinkiete mais juste pour voi r a koi ca ressemble tu pourai mettre un lien pour dl la video parceke ton truc ca a l'aire hallucinnant je veu voir ca mwa pour me taper une barre genre la WF ki guellerai contre le povre alva ca serai rigolo

heureusement que c est la rentree des classes
sinon que ce soit clair SOS < speed 5 , les gars qui disent non et ben il faut apprendre a sprinter stou

sinon pour le probleme du speed hack, j hesiterai pas moi ca serait direct la faq, de toute facon t as rien a perdre et tout a y gagner
Citation :
Publié par JezzMassPet
3 filles panthéres qui en un éclair savent bondirent sans un bruit , soeur et solidaire sur terre ou en l'air reléve tout les défis , cats eyes nin nin nin nin nin signé cats eyes nin nin nin !
elles s'appellent alexia tam et scillia, 3 ombres dans un oeil de chat
tant de malice, que la police, jamais ne les decouvrira .....

cat's eyes ... blabla bla
Citation :
Publié par -YiNG-
l autre soir au gobor tpa on etait en fg yavai aussi un hightlander MA qui c mis a ce déplacé tres vite de tout les coté pendan qu on le tapai c t peut etre un sos , une mauvaise connection ou un speed hack

Mais l avalonien c vraiment grillé et non c pas danseflamme , on etait amg on le target dd et d un coup il est derriere nous a vitesse grand V , puis d un coup il va loin , puis revien etcc , bref c t des déplacement vraiment chelou , comme si il freezai bcp ou maitrise pas encore le logiciel , c t la premiere fois que je voyai ca , c peut etre pas un cheat , c peut etre que le gars a de gros gros gros freeze , c ca qui me fait hésité en fait , les autres wf l on vu aussi c t assez surprennant et vu que en ce moment je fait une vidéo , bah il a été filmé
Ce n est pas un WinDrag PowA
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
T'as tjrs pas reçu ton cerveau toi ?
tu rox toi ..

question cerveau ta pas eu ta ration a la naissance ont dirait c dommages ... enfin non finalement c bien comme ça
Mythe nous mentirait donc ??? Y'a des méchants qui trichent ?
Pan encore un Alb comme par hasard (taquinerie, joke)

Vais finir par reroll sur Alb moi, on me dira ou telecherger ce speed hack car il faut 12 mn en speed hateur pour faire DL ==> Emain sans accroc (authentique)... Donc si ce petit programme peut me faire aller là bas en 1mn je prends (taquinerie, joke)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés