[Orcanie] La vengence du thauma masqué.

Partager Rechercher
Speed of Sound

Group ability that allows unstoppable speed 4 movement for the listed duration. Gives immunity to stun/snare/root and mesmerize spells. If the spell has a damage component, the target will take damage but be immune to the stun/snare/root or mesmerize. It breaks with any action taken except healing. (Will be negated by speedwarp.

mais bon, c'est pas le débat !
Citation :
Publié par Pipounette
tu m'as bien lu ? j'ai pas dit que sos est un speed 6, mais que le gars garde sa speed quoi qu'il lui arrive. et la speed 6 c'est qu'il me semble que le speed hack te donne ce genre de vitesse.
Avant de déballer ta science apprend à lire
Oui j'ai bien lu tu dis bien que SOS est equivalent a un speed 6
Citation :
Publié par helminster
alalala c albionnais toujours en train de cheater ....

pas comme nos amis hib et mid qui eux sont blanc comme neige ....
je pense pas que ce soit le but du post de ying, a mon humble avis tu extrapole, et puis c'est quand meme gentil de venir mettre en garde le mechant cheater ( si cheat il y'a ) ici
plutôt que de post direct a goa. OMG ying serai un gentil carebear?

@woalith : a noter qu'il ne voulait pas dire que la ressemblance avec SoS était la speed 6 mais plutôt l'immunité aux sorts d'entraves.
Citation :
Publié par woalith
Oui j'ai bien lu tu dis bien que SOS est equivalent a un speed 6
non tu as mal lu, je dis que l'effet du sos est equivalent à celui du speed hack.
Citation :
Publié par Annima
En tout cas en speed 5 , je ne rattrapes pas un méné en sos. Au contraire il me distance.
Nerf ces ménés qui ont la mauvaise idée de courir en même temps qu'ils lancent SOS, en plus les fourbes ils utilisent une popo d'endu pour courir plus longtemps quand ils sont solo

Tous des cheaters c'est albs

(SOS = 90% d'un speed5, en courant on va donc un peu plus vite qu'un speed5 qui oublie de courir)
Citation :
Publié par Furybond(e)

(SOS = 90% d'un speed5, en courant on va donc un peu plus vite qu'un speed5 qui oublie de courir)
J'aime les autos-accusations.

Sinon merci du renseignement , lis ce que j'ai écris jusqu'à la fin, en aucun cas j'ai dis que ce que j'ai dit était vrai.

Enfin bon, stop voir le mal partout.
huhu,
apres 2 mois de ouin ouin completement delirants non stop de la part de alb, il ya des reflexions que je trouve un peu deplacées. alors qu'il sufisait simplement de reprendre les rk.
pour une fois que c'est un cheat avere et pas de l'afabulation. stop la mauvaise foi.

enfin, ca fait toujours rigoler^^
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Citation :
Publié par Irolane
huhu,
apres 2 mois de ouin ouin completement delirants non stop de la part de alb, il ya des reflexions que je trouve un peu deplacées. alors qu'il sufisait simplement de reprendre les rk.

La bonne blague, c'était très simple en effet...
Citation :
Publié par Furybond(e)
Nerf ces ménés qui ont la mauvaise idée de courir en même temps qu'ils lancent SOS, en plus les fourbes ils utilisent une popo d'endu pour courir plus longtemps quand ils sont solo

si je dit pas de betises , speed 5 = 204% , sos = 200% , enfin bon c du pareil au meme
Citation :
Publié par -YiNG-
Voila plusieur fois que mon groupe et moi croison un thauma avalonien full black ce déplacé en speed hack , ya eu plusieur screen et vidéo , donc je lui propose de stop son délire ou ca va etre posé a la faq
C'est sympa de pas post à la faq direct
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Biafine
d'apres le camelot herald SoS = speed 4 ( cf un de mes reply précédents ) , donc 189% si c'est basé sur la speed de type skald ou 146% si c'est basé sur une speed mago.
celui de NF sans doute pour celui qu on a actuellement c quasi le speed 5 soit presque 204% si je me trompe pas
Effectivement Ying est trop gentil...

Dernièrement j'ai vu un palouf avançant à la vitesse du son, j'ai posté direct à la faq pour vérification..... J'ai pas parlé de cheat, mais bon il y a des choses étranges....

Et n'oubliez pas que Ying joue depuis fort longtemps, en général on connaît bien les possibilités du jeu....
g croisé ce fameux thauma un soir a emain ..il etait solo sans speed..a ma vue il a detalé facon karl lewis..no speed artef no speed menestrel..no sos..speed skald +sprint,impossible a ratrappé..c vraiment pitoyable de voir ca ds un jeu tel que daoc ,enfin bon chacun prend son plaisir ou il peut .

p.s: prochaine fois que je te recroise c direct la faq.
Citation :
Publié par Ybi
celui de NF sans doute pour celui qu on a actuellement c quasi le speed 5 soit presque 204% si je me trompe pas
tout a fait exact, et pour avoir le casque aile,je confirme que le speed est largement inferieur a un speed 5, donc si un grpe avec barde arrive pas a le rattrapper ...

ah mais non les RKs donnent un bonus speed ... spas ca ?
Citation :
Publié par kulgan/khalys
p.s: prochaine fois que je te recroise c direct la faq.
perso, je comprends pas qu'on attende une seconde fois pour dénoncer ce genre d'agissement...
ce genre de personne est à virer imperativement du jeu
l autre soir au gobor tpa on etait en fg yavai aussi un hightlander MA qui c mis a ce déplacé tres vite de tout les coté pendan qu on le tapai c t peut etre un sos , une mauvaise connection ou un speed hack

Mais l avalonien c vraiment grillé et non c pas danseflamme , on etait amg on le target dd et d un coup il est derriere nous a vitesse grand V , puis d un coup il va loin , puis revien etcc , bref c t des déplacement vraiment chelou , comme si il freezai bcp ou maitrise pas encore le logiciel , c t la premiere fois que je voyai ca , c peut etre pas un cheat , c peut etre que le gars a de gros gros gros freeze , c ca qui me fait hésité en fait , les autres wf l on vu aussi c t assez surprennant et vu que en ce moment je fait une vidéo , bah il a été filmé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés