[Orcanie] La vengence du thauma masqué.

Partager Rechercher
Voila plusieur fois que mon groupe et moi croison un thauma avalonien full black ce déplacé en speed hack , ya eu plusieur screen et vidéo , donc je lui propose de stop son délire ou ca va etre posé a la faq
Flamedancer's Boots
Classes that can use: WIZ, THEU, CAB, SORC, NECR, INF, FRI, ELD, ENCH, MENT, ANI, NS, VW, RM, SM, BD, SB

lvl 10 : speed enhancement

speed enhancement: The movement speed of the target is increased.
Damage: 0
Target: Self
Duration: 10 min
Casting time: instant
Damage: Body
This spell is cast when the item is used.

C'est pas ça ?
Citation :
Publié par woalith
C'est quoi speed hack ?

c'est lorsque la vitesse d'un perso qui utilise ce cheat est soudainement décuplée, et qu'il t'est presque impossible de le rattraper.
Les artes proposent des speeds de vitesse équivalente à celui des mages (theu ou sorcier sur alb) et qui se stop au premier coup. Je pense que Ying est capable de voir la différence entre un speed hack (speed supérieur à un speed méné ?) et l'usage d'un artefact o_O
Citation :
Publié par Tangyy
Les artes proposent des speeds de vitesse équivalente à celui des mages (theu ou sorcier sur alb) et qui se stop au premier coup. Je pense que Ying es capable de voir la différence entre un speed hack (speed supérieur à un speed méné ?) et un l'usage d'un artefact o_O
/agree
je pense que l'intérêt du speed hack c'est qu'on ne peut pas l'interrompre.
sinon ben... arté is all cheated !
c'est l'utilisation d'un programme qui donne a un perso l'équivalent d'un sos permanent donc quelque soit ce qui lui arrive, il gardera le speed 6. c'est vraiment vieux comme le jeu en plus à égalité avec OE
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
c'est lorsque la vitesse d'un perso qui utilise ce cheat est soudainement décuplée, et qu'il t'est presque impossible de le rattraper.

Et c'est du a quoi ? (surtout ca la question ...)

Modification de fichiers dans les programmes ?
Je demande pas les noms des fichiers ni comment faire les modifs, mais le principe.
Citation :
Publié par Pipounette
c'est l'utilisation d'un programme qui donne a un perso l'équivalent d'un sos permanent donc quelque soit ce qui lui arrive, il gardera le speed 6. c'est vraiment vieux comme le jeu en plus à égalité avec OE
SOS c'est pas un speed 6 hein :-)
presque un 5 seulement ;-)
imagines les données du jeu, dont une variable, celle du speed du joueur. on va dire à 1 en speed normal, prenant d autre valeur si le speed change, genre speed run/magot/méné/sos. prend un programme externe a daoc qui te fige cette variable a la valeur que tu veux, et te voila en speed anytime.
Les speed hacks sont les plus vieux cheats quasiment pour tout les jeux, que ce soit CS, ou bien un mmorpg
Imo envoie tout a la faq. Que qqun essaie dans son coin pour "Voir comment ca marche" en zone pve c'est une chose, qu'un gars se promene en zone rvr en speed hack ca en est une autre...

Pour son bien faudrait lui montrer "Comment ca marche le ban"
Cheveux au vent
Libres et battantes
Nous recherchons l'aventure
Le même sang
Bat dessous nos tempes
Quand nous filons à toute allure

Dans un hélico
Sur terre ou dans l'eau
Au mépris de tous les dangers
Belles incognito
Fabuleux trio
Nées pour agir et gagner

Cat's eyes, signé Cat's eyes
Cat's eyes, signé signé Cat's eyes
Citation :
Publié par woalith
Et c'est du a quoi ? (surtout ca la question ...)

Modification de fichiers dans les programmes ?
Je demande pas les noms des fichiers ni comment faire les modifs, mais le principe.
je n en ai pas la moindre idée

Mais je suppose que c'est un fichier que tu rajoutes dans tes fichiers de base.
Citation :
Publié par woalith
tu m'as bien lu ? j'ai pas dit que sos est un speed 6, mais que le gars garde sa speed quoi qu'il lui arrive. et la speed 6 c'est qu'il me semble que le speed hack te donne ce genre de vitesse.
Avant de déballer ta science apprend à lire
Citation :
Publié par woalith

Le speed rouge du barde est bien un speed 5 ? Car si c'est le cas, bah sos est pas presque speed 5 je pense mais presque speed 6 . En tout cas en speed 5 , je ne rattrapes pas un méné en sos. Au contraire il me distance.
Mais bon, je dois surement avoir tord, comme d'hab quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés