LE 5L pour un mage ?

Répondre
Partager Rechercher
2 semaines en jouant 4H/soir et t 5L, pas besoin d'un grp fixe si tu a des amis qui jouent assez régulierement
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
510, pas 505 (à condition d'être entièrement équipé d'AF51 qua.100%)

[edit : quoi que j'ai un doute, c'est peut être seulement 505, enfin bref ... ]
Pour le Faucheur c'est 505.
Juste pour répondre au Topic ... c'est bien 510 af ( capé ) au 5L ... qu'il est possible d'obtenir avec un %bonus buff ToA qui marche sur le buff af pour te faire atteindre le cap de ton lv ( si tu n'es pas en 100% .. testé il y a quelques temps )

D'ailleurs c'est à cela qu'on voit le lv de quelqu'un en tissu > af = lv*10 ... d'où il me vient une question, les divers bonus permettant de gagner de l'af, je pense en particulier à tous les items donnant +X bonus à l'af ... les procs ( réactif ou non ) donnant de l'af .. ou encore GoV .. augmentent t'ils aussi le lv ?

Je m'explique ... actuellement, ayant un super bonus af de 8 ( je sais c'est vraiment énorme ) il m'arrive, si GoV et le proc réactif se déclenchent d'arriver à 648 af .. suis-je alors considéré comme un lv ... 64,8 - > 65 ? pour les chances de toucher et les éventuels dégâts ?

Ma foi ... pourquoi pas ...
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Je m'explique ... actuellement, ayant un super bonus af de 8 ( je sais c'est vraiment énorme ) il m'arrive, si GoV et le proc réactif se déclenchent d'arriver à 648 af .. suis-je alors considéré comme un lv ... 64,8 - > 65 ? pour les chances de toucher et les éventuels dégâts ?

Ma foi ... pourquoi pas ...
Pourquoi pas ? Parce qu'avec mon pal j'atteins les 900+ d'AF et ça m'étonnerait qu'on me tape comme un mobs level 90+

Ma foi... j'aurais bien aimé
@Kenatha - > Je parlais pour les mages ne connaissant pas le calcul du cap d'af pour les autres classes, qui elles sont équipée d'af 102 ... parce qu'être équipé af 51 + buff 250 af ( et des poussières ) ne donne pas autant d'af que quelqu'un équipé en 102 ... sans buffs.

Ps : La question que j'ai posée reste sérieuse
Citation :
Publié par Cerealeskiller
On est pas tous dans des grp de gros GB ultra powered DeLaMortKiTue!!qui en plus de ca sont fixe ...
lol c clair, yen a qui se rendnt pas compte
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
une semaine au moins
ça doit etre passionnant , une semaine , entre le pc , les toilettes et la cuisine ou le tel (pizza hut) ?
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
euh... pour faire 500k en 1 semaine pas besoin d'etre nolife hein

71K /jours pour arriver vers les 500K en 1 semaine.

Si je joue résonablement cad 3h ou 4h par soir ce chiffre est difficilement ateignable dans un groupe<normal>

Maintenant si on parle de groupe fixe qui joue un peut l'aprem midi et le soir pr environs 6h a 7h de rvr il fera dans les 100K si tout se passe bien (total de rp en moyenne que jarrivais a faire sur hib en fg fixe.

La, je joue sorc sur alb c'est un autre histoire
Etre RR5 tu obtiens un af 510 et 40 points de royaume + un Ra gratuit sous NF.

Perso :le Ra gratuit qui va déchirer pour NF est le mur de flamme pour les theu ^^
en anglais "Wall of Flame " .
Citation :
bah 1 semaine c'est facon de parler

tu le fait en 10 / 12 jours sans forcer... et j'ai pas specialement de bons grp

12 jours t'es déjà plus près des deux semaines
Citation :
et j'ai pas specialement de bons grp
En bus pas besoin de bon groupe

Sinon pour pas faire trop de HS : avant NF, pas grand chose en effet mis à part une satisfaction personnelle, et après NF, une nouvelle RA sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés