LE 5L pour un mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerealeskiller
On est pas tous dans des grp de gros GB ultra powered DeLaMortKiTue!!qui en plus de ca sont fixe ...
en jouant 5H tous les soir je monte mais grouper j'ai passe 5L en 1 semaine !

:>
Citation :
Publié par Deesse
en jouant 5H tous les soir je monte mais grouper j'ai passe 5L en 1 semaine !

:>

Ca fait 1 mort à la minute ... bonne moyenne
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bah 1 semaine c'est facon de parler

tu le fait en 10 / 12 jours sans forcer... et j'ai pas spécialement de bons grp

ta jamais grpé en random tpa emain toi
Citation :
euh... pour faire 500k en 1 semaine pas besoin d'etre nolife hein
En jouant relaxe ça demande tout de même un investissement quotidien de plusieurs heures. Faut vraiment pas déconner non plus eh oh hein ...
deja faut pas être alb... ca fait bcp plus de rps sur pattes qui courent dans tout les sens sans speed

Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
Perso :le Ra gratuit qui va déchirer pour NF est le mur de flamme pour les theu ^^
en anglais "Wall of Flame " .
pour Thaumaturge, Wall Of Flame (timer 15 minutes)

Theurgiste c'est Minion Rescue (timer 10 minutes) :
2 second cast (non-interruptible) PBAE that summons 1 level 50 fire elemental for every enemy within 500 radius. (max 8) Pets have 50 hit points, but proc a 3 second stun (duration unaffected by resists). The fire elementals have a max durations of 6 seconds
Citation :
Publié par Ekios
En jouant relaxe ça demande tout de même un investissement quotidien de plusieurs heures. Faut vraiment pas déconner non plus eh oh hein ...
Ben je le faisais l'année dernière en ayant cours tous les jours et donc en ne jouant que le soir de 21h à 1h du matin et le samedi après midi, j'estime pas que c'est nolife
Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
Etre RR5 tu obtiens un af 510 et 40 points de royaume + un Ra gratuit sous NF.

Perso :le Ra gratuit qui va déchirer pour NF est le mur de flamme pour les theu ^^
en anglais "Wall of Flame " .
une RA de type chaleur pour un theur , réfléchis un peu c pour le thauma sa
ding grande duchesse
Citation :
mince alors suis 1 sale nolife sans m'en rendre compte avec mes études 1 pti taff et 1 vie sociale devellopée! :/
ben la semaine de mon ding 10L où j'ai tapé les 700k lrp (et encore je me demande si ct pas plus)semaine je faisais 70k groupe et 30 40 k le reste de la nuit en solo c faisable mais faut etre nolife dsl perso j'aurais pas pu si j'avais pas été en vacances je vois difficilement comment un type qui vient a peine de commencer a jouer puisse arriver à ce résultat sans qu'on puisse parler de pl rp?!
Citation :
Publié par Minada
Ben je le faisais l'année dernière en ayant cours tous les jours et donc en ne jouant que le soir de 21h à 1h du matin et le samedi après midi, j'estime pas que c'est nolife
Un ptit peu quand même

Pas besoin d'être au chomedu pour être 'nolife'
Suis désolé 500k par semaine environ (+/-) c'est ce que font les grp opti.....
Faut pas abusé non plus la !^^
En 2mois depuis que je suis 50 avec mon thauma jai fait que 4L3 et le plus par jours c'était 31.000rp (en environ 2h) mais c'était dans un grp opti qu'on a fait a l'arrache...

Perso u$
Citation :
Publié par Minada
La question pour moi n'est pas d'être nolife or what ever you want. Pour moi l'exagération vient quand on me dit qu'en ne jouant pas de façon vraiment constante en RvR et avec des moyens logistiques adéquates (groupe opti) on puisse quand même facilement faire un 5L en une semaine.

J'ai lu plus loin que comme par magie le chiffre s'allongeait a une 12 aines de jours ... (chose qui devient déjà plus imaginable a mon goût) on s'approche alors subitement du double de temps annoncé.

On me dira que je joue/radote sur les mots. Vrai. Mais tout de même certaines exagérations pique les yeux

Perso mes meilleurs soirées RvR (Pickup100%) j'ai grignoté qq chose comme 30 35k max avec quelques heures de jeux. Et lorsque ça, ça arrivait, ça signifiait aussi "No Release For Us", une soirée sans s'faire zigouiller
1L ---> 5L en 1 semaine c'est pas faisable sans PL rp

pourquoi ?
peut être parce que sans RA on rp moins vite que quand on en a Un mec sans RA dans un groupe ça se sens hein pis en solo c'est pire

Quand on est 6L+ blindé de RA dans un bus fixe ou solo avec un BB, oué je veux bien que ce soit faisable mais au début non, faut pas abusé.

Pis faut jouer quand même pas mal, ça tombe pas tout cuit les rp

500 000 rp fixe par semaine, ça te fait ding 11L en 4 mois genre hein
tu te rends compte de ce que tu dis ?

disons 2h / j la semaine donc lundi --> vendredi 10h de jeu only

en comptant 20h de jeu dans le week end (10h le samedi, 10h le dimanche), ça fait du 400 rp par minute pour faire 700k rp en une semaine et en 30h de jeu.

moi je vote c'est un fake
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
Un vrai Sherlock Holmes ce Ozmoz / Eltyranos

nan j'ai rien à foutre, je suis bloqué dans un bureau. Si j'étais chez moi, je perdrais pas mon temps à ça
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
tu te rends compte de ce que tu dis ?

disons 2h / j la semaine donc lundi --> vendredi 10h de jeu only

en comptant 20h de jeu dans le week end (10h le samedi, 10h le dimanche), ça fait du 400 rp par minute pour faire 700k rp en une semaine et en 30h de jeu.

moi je vote c'est un fake

Oui 400rp/minute c'est ce que je dois faire effectivement Je ne vois pas en quoi ca fait beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés