LE 5L pour un mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par :o))
Oui 400rp/minute c'est ce que je dois faire effectivement Je ne vois pas en quoi ca fait beaucoup !
On voulait dire que c'était peu, perso j'en suis à 35 delete de mon perso pour pas faire péter le compteur.
Citation :
Publié par Deesse
mais lol 5L c'est environ des 500K tu le fait facile 1 semaine

juste comme sa tu mais un 1L dans le groupe flori a la fin de la semaine il est 5L+
Voici l'assistant de Sherlock Holmes qui nous fait le plaisir de nous rejoindre !
Citation :
Publié par CeclaanLaSenti
On voulait dire que c'était peu, perso j'en suis à 35 delete de mon perso pour pas faire péter le compteur.

On va s'entendre alors ;o)

@Deesse: avec un lrp de 155k (lrp de Flori dont tu parles), arriver a etre 5L en une semaine, c'est chaud
Citation :
Publié par Odeneo // Odenox
n'oublions pas que mymy est 18L+ now !
Tout le monde n'a pas l'air de me connaitre ;o(

PS : Ceci dit, puisque c'est si facile de faire du 500k de lrp faudra m'expliquer pourquoi sur tous les serveurs europeen confondus y'a que 30 mecs qui ont a lrp superieur a 400k :>
Citation :
On va s'entendre alors ;o)

@Deesse: avec un lrp de 155k (lrp de Flori dont tu parles), arriver a etre 5L en une semaine, c'est chaud
pensais qu'il fesait plus que sa dsl chit menes adorée :=)

la plein de gens ki on ding 5L en semaine faut pas etre un no life
Citation :
Publié par Deesse
pensais qu'il fesait plus que sa dsl chit menes adorée :=)

la plein de gens ki on ding 5L en semaine faut pas etre un no life

Je dirais pas no life moi, mais ca implique qd meme beaucoup de chose, etre sur le bon realm (pas alb ), avoir un bon groupe, jouer qd meme pas mal (sans etre no life mais presque) et tout ca tout au long d'une semaine en jouant regulierement, mine de rien, t'accumule petits details par petits details, c'est pas si simple de les faire les 500k/semaine

Enfin bon moi ca m'est jamais arrivé ca, en dessous du 700k/semaine je delete, je sais meme aps pourquoi je vous parle.

Citation :
Je dirais pas no life moi, mais ca implique qd meme beaucoup de chose, etre sur le bon realm (pas alb ), avoir un bon groupe, jouer qd meme pas mal (sans etre no life mais presque) et tout ca tout au long d'une semaine en jouant regulierement, mine de rien, t'accumule petits details par petits details, c'est pas si simple de les faire les 500k/semaine

Enfin bon moi ca m'est jamais arrivé ca, en dessus du 700k/semaine je delete, je sais meme aps pourquoi je vous parle.

reste maitre!

apprend a lire imo ;x
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
Style le grp à flori il prend les 1L...
Mais bon sinon 5L en une semaine, c'est faisable si on joue très beaucoup, ou même si on joue peu et qu'on est sur un serveur US co-op
Wink
Citation :

Enfin bon moi ca m'est jamais arrivé ca, en dessus du 700k/semaine je delete, je sais meme aps pourquoi je vous parle.

perso si je fait 2k en 1 semaine je suis content.
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
tu te rends compte de ce que tu dis ?

disons 2h / j la semaine donc lundi --> vendredi 10h de jeu only

en comptant 20h de jeu dans le week end (10h le samedi, 10h le dimanche), ça fait du 400 rp par minute pour faire 700k rp en une semaine et en 30h de jeu.

moi je vote c'est un fake
Tsé quoi y'en a qui comprennent tellement plus rien a la vie qu'ils regardent l'horloge toutes les 25 heures ... so voila quoi .
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
euh... pour faire 500k en 1 semaine pas besoin d'etre nolife hein
tu veux pas pl mon empathe ?

mon max sa doit etre 150k /semaine
DAoC - Hibernia
^^
Citation :
il y en a ?
Beaucoup trop , mais a la fin si tu regarde que le perso c de la bombe atomique

Ps = on s'éloigne du sujet quand meme lol !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
Perso :le Ra gratuit qui va déchirer pour NF est le mur de flamme pour les theu ^^
en anglais "Wall of Flame " .

euh c'est pour thauma il me semble et non theu sinon c vrai que ca déchire comme Ra
Citation :
Posté par Aween | Ciguatoxine
euh... pour faire 500k en 1 semaine pas besoin d'etre nolife hein
je viens de mater les chroniques de broce, et j ai vu personne avoir plus de 440 lrp..
Plusieurs hypotheses..

Les chroniques disent n'importe quoi...

Aucun joueur de broce ne rvr serieusement. Que des roleplayers sur broce, en fait !

L'hypothese 500k par semaine = ratio rp d un joueur standard est inadequate...

je concluerais donc par...
euh... pour raconter n'importe quoi dans un thread, pas besoin de reflechir hein.
Déjà tout dépend du site de chronique que tu consultes certains sont mis à jour très aléatoirement.

Mais si tu prends daoc-stats.com par exemple sache que ce site fonctionne par lrp/semaine.

C'est simple imagique que tu ai fait 100k rp par jour en moyenne soit 700k rp en une semaine eh bien si le jour où tu consultes le site est un jeudi et qu'il y a marqué 700k lrp/semaine celà veut dire que depuis jeudi dernier untel a fait 700k rp. imagine que le lendemain il n'ai fait aucun rp il passera irrémédiablement a 600 k rp. En soit une personne qui s'arrete trois jour peut très bien retomber très bas aussi vite qu'il est monté dans les classements par klrp/semaine.

ce qui peut etre le cas de toutes les personnes ici présentes. Trop de personnes se bornes a croire justement que tous els sites marchent comme ça !! Or non la plupart se basent sur le lundi comme base de klrp/semaine ce qui amene beaucoup de gens a ne faire 40klrp semaine alors qu'ils ne jouent pas en milieu de semaine et pour savoir exactement il faut donc faire une moyenne sur deux semaine toutes les trois semaines

on en avait débattu pour la construction des chroniques du site de reroll-session
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés