Tchao Les Amis

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut all , bon je ne suis pas très fort pour les méssages d'adieu mais voila !

Depuis 2001 que le jeux est sorti , j'y joue , aujourd'hui le 9 septembre 2004 c'est la fin pour moi de DAoC .

Je pense que peut de personne me connaise , mais cela n'est pas très grave car je pense ne jamais retrouvé une tel mentalité dans un jeux comme DAoC , cela me met le mal au ventre de quitté DAoC surtout avant la sorti de Nf mais bon , aussi mal au ventre de quitte comme je pourai l'appeller de vrai pote que j'ai connu sur DAoC .

J'ai connu quelque personne avec mes main mais pas grand monde , j'adoré les gens de ma guild , chacun différent et surtout l'ambiance de la guild ( Cercle de Dun Dagda ) qui toujour plein d'humour et j'en passe , toujour pres a vous aidé .

Surmen que pas grand monde me connai a cause de ma maladie des Rerolls , oui oui le pros du reroll je pense que c moi toujour en train de changé , difficile de me battre a mon avi lol

Donc aujourd'hui c'est la fin pour moi a cause des étude , je garde mes perso et tout les items avec car des amis auron mon passe au cas ou .

Je fait un gros bisous a tout le monde surtout seux des guild de mes mains :

Cercle de Dun Dagda
Les Crocs Divin
Les Dragons de Kalidors

Bonne chance all et continué bien ! surtout resté solidaire encore et toujour !

Sunbelt Senti 50 ( Hyb/Ys )
Bavarhal Heal 50 ( Mid/broc )
Astiajar Necro 50 (camlann )

Ps : Enorme bisous et kikoo a : Guizmau , Kaoby , Lustucru , Ddpsy ( ki est gwtatras et qui ma toujour suivi sur les serveur ) Scorpiontrek , takhista ( malgré qua la fin j'ai eu quelque cc gu a cause d'embrouille ) , Kab , Aronn , Ikram , Kristha ..... et j'en passe , il y en a telement , tout se que j'ai pas dit leur nom et qui me connaise je pense a eux aussi ....

Bye all : kiss

Impossible a oublié se jeux , une drogue , Une drogue plein d'amour
Citation :
Publié par Sun/Steor
vi pardon le5 septembre !

puis c vrai aussi je veux reprendre une vie un peut normale lol sortire le soir vec les copain ou autre !! avoir une coupine et tout

Un de sauvé , c est émouvant
ca serait pas plus adapté sur le forum dedié a ton serveur? ca a rien a voir sur le général, a moins que tu penses que ton départ représente un départ capital pour toute la communauté DAoCienne
Citation :
Publié par Orchal
a moins que tu penses que ton départ représente un départ capital pour toute la communauté DAoCienne

Valable pour tout les threads annonçant un départ.
Citation :
Publié par Orchal
ca serait pas plus adapté sur le forum dedié a ton serveur? ca a rien a voir sur le général, a moins que tu penses que ton départ représente un départ capital pour toute la communauté DAoCienne

Fallait regarder ces perso hein, il était sur 3 server dc bon .

Sinon byebye et GL irl .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés