[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodarian Mog
Je regarde plus les petits seins que les gros moi. Je trouve ça plus sexy et plus attirant.

Clair, les gros seins c'est moche Tout se doit d'être proportionné, a mon avis.
Citation :
Publié par ToiToiMonMOI
ce qui compte c'est la gueule c'est pas la taille des seins, entre un thon qua d gros un seins et une jolie qua des ptits seins , ya pas photo.

Joker. T'a qu'à cacher la tronche de la thon avec un un sac plastique quand tu ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- MDR
Ben oui quoi, une amie a de gros seins, gros comme sa tête c'est dégueulasse
Citation :
- rien n'est plus méchant qu'une femme qui parle d'une autre femme pour se comparer à elle..

je donne mon avis....tout comme vous, et quand ca vient d'une femme....c méchant??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
je donne mon avis....tout comme vous, et quand ca vient d'une femme....c méchant??
Faut pas être sur la défensive tout le temps non plus.
J'ai un peu du mal à m'imaginer ce que donnent les tailles de soutif, donc je dirai plutot un truc du genre : un chouïa plus gros que ma main

trop gros je trouve ça vraiment pas très beau même si ça peut avoir des applications pratiques interressantes
Et trop petit j'aurai l'impression d'avoir un mec en face....ça tue l'amour

Mais plus que la taille, ce qui me dérange ce sont les seins qui tombent

ps : le mieux étant évidement que le reste du corps soit en proportion.
Citation :
- quand il vise à se mettre en valeur en descendant une amie.. le "comme vous" est de trop je pense.

Citation :
Publié par Falith
trop gros je trouve ça vraiment pas très beau même si ça peut avoir des applications pratiques interressantes
Une branlette espagnol ne nécessite pas forcément une poitrine énorme tu sais... Avec un 85B tu peux largement la faire

Par contre, si tu pensais à autre chose, j'aimerais bien savoir quoi... (oui, certains jeux SM ne sont pas possibles en dessous du 90C)

PS : pas dans le dico, branlette
Citation :
- quand il vise à se mettre en valeur en descendant une amie.. le "comme vous" est de trop je pense.

Que ce soit une amie ou une inconnue, le fait est le même, et je devrait trouver ça joli sur mon amie et non sur une inconnue?? je ne trouve pas joli les GROS seins, peut importe a qui ils sont. En passant...mon amie s'en est fait enlever...

De donné mon avis n'est pas de dénigré une amie,c'est de dire ce que je pense, je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense sous prétexte qu'une amie a de gros seins Oo
Citation :

De donné mon avis n'est pas de dénigré une amie,c'est de dire ce que je pense, je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense sous prétexte qu'une amie a de gros seins Oo

Certes, mais personellement j'ai dû mal à comprendre pourquoi tu as dit "tout comme vous".
Citation :
Publié par Elber réincarné
Certes, mais personellement j'ai dû mal à comprendre pourquoi tu as dit "tout comme vous".
le *tout comme vous* c'est l'avis, vous donnez le votre, moi le mien.

Tu as déjà rempli des préservatifs d'eau?? Blancs, laiteux et gros...ses seins étaient comme ça, alors non, ce n'est pas joli ( et non ce n'est pas pour rabaisser une amie, mais parce que je el pense)
Citation :
Que ce soit une amie ou une inconnue, le fait est le même...
- oui, la comparaison est toujours destructrice.
il y a un monde entre "je n'aime pas les gros seins" et "les gros seins c'est moche" voire "mon amie à des gros seins dégueulasses"...

sans compter que "les gros seins, c'est moche" venant d'une femme prend une toute autre dimension et que celle-ci me fait rire.

stou

Citation :
Publié par Lodarian Mog
Je regarde plus les petits seins que les gros moi. Je trouve ça plus sexy et plus attirant.
je plussoie fortement

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés