[Sondage] poitrine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
le *tout comme vous* c'est l'avis, vous donnez le votre, moi le mien.

Tu as déjà rempli des préservatifs d'eau?? Blancs, laiteux et gros...ses seins étaient comme ça, alors non, ce n'est pas joli ( et non ce n'est pas pour rabaisser une amie, mais parce que je el pense)

Ah ok, en fait j'avais mal compris le sens.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- oui, la comparaison est toujours destructrice.
il y a un monde entre "je n'aime pas les gros seins" et "les gros seins c'est moche" voire "mon amie à des gros seins dégueulasses"...

sans compter que "les gros seins, c'est moche" venant d'une femme prend une toute autre dimension et que celle-ci me fait rire.

stou

Regarde Pat, comme tu interprètes souvent mes propos a TA façon, la prochaine fois, je vais garder mes commentaires et avis pour moi.
En fait sans connaître les tailles, d'ailleurs une personne pourrait m'expliquer comment fonctionne la classification des tailles pour que je sois moins ridicule si une fille me demande ce genre de question (je pourrais autre chose qu'en faisant avec mes mains la grosseur d'une poitrine ), je dirais que ça dépend de la fille.

Mais en général je préfère les ptits seins

- je me doutais bien que te répondre serait une erreur stérile Lady, et bien des fois j'ai la sagesse de ne pas le faire..
et puis parfois je cède à l'envie, à l'espoir peut-être... je suis un peu idiot.

Citation :
Publié par Peco
En fait sans connaître les tailles, d'ailleurs une personne pourrait m'expliquer comment fonctionne la classification des tailles

Avec des exemples illustrés s'il vous laîtp.
Citation :
En fait sans connaître les tailles, d'ailleurs une personne pourrait m'expliquer comment fonctionne la classification des tailles pour que je sois moins ridicule si une fille me demande ce genre de question (je pourrais autre chose qu'en faisant avec mes mains la grosseur d'une poitrine ), je dirais que ça dépend de la fille.
Tout ce que j'ai compris de cette classification, c'est plus la lettre est haute, plus les seins sont gros. Le chiffre je crois que ça a un rapport avec la taille autour.
Citation :
- je me doutais bien que te répondre serait une erreur stérile Lady, et bien des fois j'ai la sagesse de ne pas le faire..
et puis parfois je cède à l'envie, à l'espoir peut-être... je suis un peu idiot.
En même temps, tout ce que Lady a dit, c'est qu'elle trouvait les trop gros seins affreux, et qu'une amie à elle en étant affligée s'en était fait enlever.

Je vois pas bien pourquoi tu es aller chercher la petite bête et interpréter ses propos comme tu l'as fait, peut-être vois-tu le mal là où il n'est pas.
Citation :
Publié par Téfeiri
Par contre, si tu pensais à autre chose, j'aimerais bien savoir quoi... (oui, certains jeux SM ne sont pas possibles en dessous du 90C)
Je n'avais rien de particulier en tête....Mais j'ai une imagination débordante quand je suis dans le vif de sujets qui m'intéressent
Citation :
- le chiffre correspond au tour de poitrine en cm et la lettre à la taille du bonnet, donc du sein.
Pour les tailles françaises, c'est ça Je crois qu'au Quebec, c'est un autre système

SI tu t'y connais pas, tu peux toujours faire une comparaison, genre si tu les préfères comme des pommes, des oranges, des melons, des pastèques, des air-bag, des poires, des oeufs sur le plat...
Citation :
Non tu es pas idiot tu es sensible

En tout cas j'ai compris ce que tu voulais dire, et je partage ton point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés