[Orcanie] Bravo Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supayr
Stop pense que mid sont des boulay en defence de rk, on a deja defendu ces rks et on les a gardes et jespere que ca va continue^^
May cay Supayr !!!!!!

ps : dsl pas pu m'en empecher

ps2: relis bien ce qu'il y a marqué
Citation :
Publié par Supayr
Stop pense que mid sont des boulay en defence de rk, on a deja defendu ces rks et on les a gardes et jespere que ca va continue^^
euh franchement tu penses que si hib les avait voulu les forces elles seraient encore chez vous?
j'ai pas vu de défense acharné sur mid pour défendre les forces pour les manas çà sera une autre musique surement
Citation :
Publié par Tudual
bien joué les mids, dommage on allait prendre bientôt vos forces et défendre 6 reliques challenge qu'on ne fera donc pas
çà va être chaud sur mid mais vous avez montré que vous savez défendre et nous on a prouvé qu'on sait attaqué et depuis hier soir encore mieux qu'avant on verra si les nouvelles as rvr, les leadeurs qui émergent seront plus efficaces avec une forte opposition en face, pour ma part je n'ai aucun doute, -20 % ou pas il y a une belle dynamique et une bonne entente entre gu sur hib qui fera la différence.
Quand on dis qu'il y a pas d'equilibre.... enfin tu me dira pas de challenge pour vous la dedans , la moitiée des hibs se ramennent en tant qu'animiste , mass champis , defis gagné wooaa.

au fait pas d'as rvr pour cette prise RK , juste un coup de tête de Zala pke notre groupe tournais dans le vide ce matin sur emain

++
Citation :
Publié par Tudual
bien joué les mids, dommage on allait prendre bientôt vos forces et défendre 6 reliques challenge qu'on ne fera donc pas
çà va être chaud sur mid mais vous avez montré que vous savez défendre et nous on a prouvé qu'on sait attaqué et depuis hier soir encore mieux qu'avant on verra si les nouvelles as rvr, les leadeurs qui émergent seront plus efficaces avec une forte opposition en face, pour ma part je n'ai aucun doute, -20 % ou pas il y a une belle dynamique et une bonne entente entre gu sur hib qui fera la différence.

Mon dieu on vous a empêcher de faire votre petit challenge !

Qu'ils sont méchants ses midounets !

Ou les vilains !

Moi je dis qu'avant d'avoir la prétention de croire qu'on est autant superieur, il faut deja réussir à défendre 4 rk nan ?
Citation :
Publié par Tudual
euh franchement tu penses que si hib les avait voulu les forces elles seraient encore chez vous?
j'ai pas vu de défense acharné sur mid pour défendre les forces pour les manas çà sera une autre musique surement
May c magnifique
Citation :
Publié par Tudual
çà va être chaud sur mid mais vous avez montré que vous savez défendre et nous on a prouvé qu'on sait attaqué et depuis hier soir encore mieux qu'avant .
Ouais vous savez attaque on a vu le resultat -3rk ^^
Citation :
Publié par Perversité
Mon dieu on vous a empêcher de faire votre petit challenge !

Qu'ils sont méchants ses midounets !

Ou les vilains !

Moi je dis qu'avant d'avoir la prétention de croire qu'on est autant superieur, il faut deja réussir à défendre 4 rk nan ?
pas^question d'être supérieur on les as bien pris les forces y'a trois semaines certes pas longtemps à 4 fg alors hier à 120^^^^
pour ce qui est de défendre on les as gardé longtemps on verra pour vous, et défendre la nuit ou en journée dsl j'ai d'autres chats à fouetter mais le soir comptez sur nous
Citation :
Publié par Sombret
Kool jusqu'à NF ou y'aura plus : ]
Avec vos bardes 9L qui joue à l'imez ça va être KiKoo
en faite need virer la PDG c'est une trop bonne raison de rel mid
Citation :
Publié par StonBaX
Wé z'auront purge / charge ou purge / moc toutes les 5 min encore mieux que PDG

purge et moc toutes les 5 min ? heu deja moc c toutes les 15 min et puis ca fait qd meme 60 pts tout ca

60 pts pr avoir le droit de faire 75% de ses dmg pendant 15 sec ttes les 15 min c trop fort
Citation :
Publié par Tudual
pas^question d'être supérieur on les as bien pris les forces y'a trois semaines certes pas longtemps à 4 fg alors hier à 120^^^^
pour ce qui est de défendre on les as gardé longtemps on verra pour vous, et défendre la nuit ou en journée dsl j'ai d'autres chats à fouetter mais le soir comptez sur nous
ça y est c malin vous nous l'avez enervé notre tudu,maintenant il va encore y avoir des fouettés et des pendu a la moindre boulette chez nous
sinon c un peu dommage que tout les post sur les rk finissent en pugilat,a la base c pour feliciter mais bon vaut mieux que je me taise sinon je vais jamais réussir a m endormir^^
Citation :
Publié par Edenae/Skara
pas de rk mais tjrs 60 aine d hibs en rvr sur emain
Du coup ils sont passés au zerg en stick les hibs
(et au camping de mmg actuellement mais bon ca n'a peut etre pas duré toute la soirée j'etais pas là avant )
Citation :
Publié par StonBaX
Wé z'auront purge / charge ou purge / moc toutes les 5 min encore mieux que PDG
La seule petite différence c'est qu'on l'aura nous aussi
Jai du te vexer je ne sais quand pour que tu vienne chercher le moindre truc dans mes post , faudra que tu m'explique IG.
Bisous Bastonx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés