[Orcanie] Bravo Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biafine
go faire la différence entre chain tout les forts d'un realm qui n'a pas de rk ( comme alb hier soir ) et attaquer la rk d'un realm qui en 3 ( comme hib ce matin ) et ptete que tu comprendras pourquoi il disait " ca les amuse de taper des pnj "
explique moi ce qui empêchait les alb d'hier de défendre leurs forts à priori c'est leur territoire, c'est donc leur rôle de le défendre, à moins d'avoir perdu toute volonté de résister ... Quant à pleurer sur le nombre d'hib sur Emain avec ou sans relique, ben faut pas chercher bien loin pour voir que c'est justement la ZF hib, et que par conséquent il est normal de la défendre quand on a les reliques, et également normal de la lâcher un peu quand on en a plus, un peu comme alb ces derniers temps hein Quand on a plus de relique pourquoi venir chez nous ? pour accabler encore plus le pauvre qui a plus rien ? haaaaaan c'est justement ce qu'on nous a reproché ...

la différence puisque tu demande de la faire, c'est qu'en attaquant les forts alb hier, ceux ci avaient la possibilité de venir défendre, tandis qu'en attaquant cette nuit (pour alb) et ce début d'aprem (pour mid) ben vous risquez pas grand chose et vous avez tous tapé que du pnj ben ouais, y en a qui bossent, et pas qu'à l'école, et je doute que mon patron m'offre une aprem de daoc pour def les reliques

Sinon bravo à mid et aussi à alb pour vos prises de reliques, ca fait bouger un peu les choses, et c'est pas plus mal vu que c'est un peu le but du jeu quand même dommage pour les 20% de soins en plus mine de rien, bonus TOA + 20% de relique, on arrivait à des soins qui faisaient presque 150% de leur valeur initiale, c'est pas crado

A ce soir et bonne aprem pour ceux qui jouent (et ceux qui bossent aussi)
Citation :
Publié par Biafine
il faut le voir pour le croire. bien sur que ça change -20% dmg magique pour un realm qui base la majorité de ses groupe sur les magos !
oui oui on aurra 20% de dmg en moins , mais bon la qualite de jeu des team wf and co ca ne les affectera que tres peu ... par contre pr le picj up vi ca va faire mal .

qd je disais que ca ne changerai rien ct sur la phisionomie du rvr ... on retrouvera les meme aux meme places .
Citation :
Publié par Relax
On organise un truc sur mid => flamme ouah le défi, on va sur alb => flamme ouah le défi, si on va emain => flamme ouah le buss ... on doit faire quoi ? rester en pvm ? on peux jouer avec vous un peu chers ennemis ?
La solution :
On zerg emain à 4-5 FG stick pendant 15j non stop tous les soirs et ca pleure bien sur jol et apres on retourne à notre activité prise/defense de forts ca devrait etre calme sur jol. Et au moindre ouin ouin dessus -> zerg emain.

@douxdoux : va falloir trouver une autre excuse pour chain rel, ta nouvelle classe est un peu plus technique que bogdard ?
Citation :
Publié par Hoiniel
La solution :
On zerg emain à 4-5 FG stick pendant 15j non stop tous les soirs et ca pleure bien sur jol et apres on retourne à notre activité prise/defense de forts ca devrait etre calme sur jol. Et au moindre ouin ouin dessus -> zerg emain.

ptdr
Citation :
Publié par Pipounette
ben ouais, y en a qui bossent, et pas qu'à l'école, et je doute que mon patron m'offre une aprem de daoc pour def les reliques
oui, comme moi

Et sinon, c'est bien simple , si alb n'a pas defendu hier soir ,c 'est qu'il n'y avait rien a defendre, mise a part peut etre leur fierté mais ca de nos jour ca va ca vien...
C'est donc ca la différence, attaquer avec un but differe quand meme d'attaquer sans aucun autre but que la provocation ou gagner de l'xp ml . Le truc qui cloche c'est pas qu'hib soit allé prendre sur albion quelques forts ( on l'a bien fait aussi il y'a quelques jours ) mais plutot qu'ils aient pris tout les forts , ce qui ne ce fait d'habitude que lorsqu'on a pour but un assaut du reliquaire. Donc forcement ca réagit, et forcement des critiques s'elevent, mais il faut savoir les comprendre et pas tout de suite se mettre sur la défensive.
En clair, hib a voulu hier soir faire une démonstration de force en prenant tant de forts a la suite chez ses 2 ennemis, et ca il faut bien avoué qu'ils ont échoué , puisqu'au final les grand perdant de cette nuitée , c'est eux.
ca fesai longtemps ke vouvou etiez pas engueulés sur jol tiens,
un peu de sang froid c un jeu les relik ca va ca vien , cki compte c le plaisir de jouer
essayez de pas l'oublier
Citation :
Publié par Relax
excuses ... excuses ... pourquoi on devrais trouver des excuses, chacun joue à sa façon.
En tout cas ce n'est pas les GO qu'on vois flamme pour ci ou pour ça malgré notre réputation de casseur de portes.
On organise un truc sur mid => flamme ouah le défi, on va sur alb => flamme ouah le défi, si on va emain => flamme ouah le buss ... on doit faire quoi ? rester en pvm ? on peux jouer avec vous un peu chers ennemis ?
Alors là, je suis tout à fait d'accord. Chacun a le droit de jouer comme bon lui semble du moment qu'il respecte les autres joueurs. Certains préfèrent jouer en guilde à plusieurs fg pour prendre des forts, d'autre à 1 fg optimisé à Emain etc...
Bref, il faut respecter la manière de jouer de chacun

Citation :
Publié par Biafine
C'est donc ca la différence, attaquer avec un but differe quand meme d'attaquer sans aucun autre but que la provocation
A la guerre comme à la guerre... Tous les coups sont permis

Citation :
Publié par Biafine
En clair, hib a voulu hier soir faire une démonstration de force en prenant tant de forts a la suite chez ses 2 ennemis, et ca il faut bien avoué qu'ils ont échoué , puisqu'au final les grand perdant de cette nuitée , c'est eux.
Franchement l'important étant de s'amuser, je pense que l'objectif a été largement rempli pour la majorité des hibs ayant participé à cette sortie. Et si ca a permis aux autres royaumes de réagir en contre-attaquant et en récupérant leur relique mana, eh bien c'est une très bonne chose car ca promet dans les jours à venir d'autres grandes batailles RvR bien sympas.
Citation :
Publié par Biafine

vois pas ou on est perdant on c amuse c tt ce ki compte

et c pas ce petit incident de rk ki va changer ca
Citation :
Publié par Doeh
vois pas ou on est perdant on c amuse c tt ce ki compte

et c pas ce petit incident de rk ki va changer ca
perdant au niveau technique et nombre de rk c'est a dire un point de vue purement matériel , j'espere bien que vous vous amusez, sinon autant ne pas jouer et puis c'est qu'un jeu apres tout
moi je dis juste GG zala et bravo aux midoux pour cette superbe prise de rk "filoute"

franchement osef de l'heure, on joue dans un jeu en ligne où il existe des règles, aucune d'entre elle n'empêche de prendre une rk à 13H, 1H du mat ou 6 heure...
Citation :
Publié par Pipounette

la différence puisque tu demande de la faire, c'est qu'en attaquant les forts alb hier, ceux ci avaient la possibilité de venir défendre, tandis qu'en attaquant cette nuit (pour alb) et ce début d'aprem (pour mid) ben vous risquez pas grand chose et vous avez tous tapé que du pnj ben ouais, y en a qui bossent, et pas qu'à l'école, et je doute que mon patron m'offre une aprem de daoc pour def les reliques
C'est ce qu'a fait hib lors de toutes les dernières attaques sauf celle d'un samedi soir qui avait été terrible. Alb avait encore repris ses rks à heures normales ensuite, et hib a re-attaqué de nuit, montrant que ce n'était pas le challenge qui les interessait mais la possession des rks pour frag à emain. C'est peut être pas beau ce que alb et mid ont fait mais t'en plaindre en tant qu'hib c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Ca va pas empêcher les teams opti hib d'attendre à DL que purge de groupe soit up pour sortir, mais comme il ne tueront plus les autres en 2 coups, ils vont avoir de serieux problèmes d'interrupt et de mana qu'ils n'ont pas avec les 3 rk manas.

Quant à la défense de 2 rks différents sur mid, qui pense sérieusement que les hibs vont attaquer les rk force ?

En tout cas, gg midgard, ca fait plaisir de voir que vous prenez part au challenge
Citation :
Publié par Khristal
je suis super contente d'apprendre qu'on va perdre nos RK quoi , Carpe Diem.

Doeh need voir votre BG de 200 pour prendre rk
na y aurra 2 bg de 100 pr les recup en meme tps et vi on est sur une lancee de coordination hien
Citation :
Publié par Biafine
Promis la prochaine fois que l'on orga des evenements, on poste sur jol pour demander si ca vous embete pas.

Perso, je ne vois pas de perdant aujourd'hui.

D'un coté un event preparé avec une grande partie des alliances de hib. Le but fixé a été realisé. Une cohesion meme infime entre les AS hib, ca fait du bien.

D'un autre coté la perte des reliques, et donc une modification du rvr pour certains joueurs.

Bah vi faut pas rever le rvr va pas changer du jour au lendemain, on verra toujours les meme jouer sur emain et toujours les meme dans les autres zone. Moins de hib sur emain, je pense que tout les accros de emain vont etre super content, moins de add, moins de chance de rel, mais aussi moins de rp

Bref maintenant les 3 royaumes ont une excuse pour envahir les 2 autres, plus d'excuses.

Donc a part les gens qui joue a tout prix pour gagner des rp et le plus possible, ou la il y a des gagnants et des perdants ( suivant la regle d'un chiffre qui passe de +20 a 0 ), pour les autres ils sont tous gagnant que ca soit hib, mid ou alb.

Bref content que ca bouge un peu.

ps j'en oubliais meme : GG a alb et a mid
Citation :
Publié par Trou

Ca va pas empêcher les teams opti hib d'attendre à DL que purge de groupe soit up pour sortir, mais comme il ne tueront plus les autres en 2 coups, ils vont avoir de serieux problèmes d'interrupt et de mana qu'ils n'ont pas avec les 3 rk manas.
Ce qu'il faut pas entendre lol ...
Citation :
Publié par Biafine
go faire la différence entre chain tout les forts d'un realm qui n'a pas de rk ( comme alb hier soir ) et attaquer la rk d'un realm qui en 3 ( comme hib ce matin ) et ptete que tu comprendras pourquoi il disait " ca les amuse de taper des pnj "
J'en vois pas à vrai dire : vous avez tous tapé des PNJ au final et le tout en vous amusant
Ah si, tout de même, il y a deux différences :
- toi, tu justifies tes actions par tes objectifs de conquète (exemple : je bus pour gagner ; ceci n'est qu'un exemple, hein ).
- vous avez pleuré quand vous étiez les cibles, et vous vous frottez les mains quand vous ne l'êtes plus. Ne serait-ce pas un très bel exemple d'incohérence ?

Je ne vais pas troller ici, mais réfléchis bien à l'implication de ce que tu écris, tu seras surpris de toutes les significations que ça peut avoir, et qu'entre parenthèse, j'en suis certain, Baston a compris, Prophetis aussi, etc...

@Boola : et ouais, c'est moi ; très impressionnant sens de l'observation Je vous ai manqué ?

@Trou : les 3RK mana, ça donne +20% aux dommages, pas plus 120 ; je pense que tu confonds avec le Quad Damage
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'en vois pas à vrai dire : vous avez tous tapé des PNJ au final et le tout en vous amusant
Ah si, tout de même, il y a deux différences :
- toi, tu justifies tes actions par tes objectifs de conquète (exemple : je bus pour gagner ; ceci n'est qu'un exemple, hein ).
- vous avez pleuré quand vous étiez les cibles, et vous vous frottez les mains quand vous ne l'êtes plus. Ne serait-ce pas un très bel exemple d'incohérence ?

Je ne vais pas troller ici, mais réfléchis bien à l'implication de ce que tu écris, tu seras surpris de toutes les significations que ça peut avoir, et qu'entre parenthèse, j'en suis certain, Baston a compris, Prophetis aussi, etc...
Va falloir mieux lire
Aucun mid ne se lamente que Hib ait attaqué notre zf hier soir, c'est normal on a des reliques, on trouve juste un peu nul d'aller chain tous les forts albs, qui ne defendront pas contre 100+hib, là oui c'est du tuage de pnj sans interet.
Citation :
Publié par Lyn
tu justifies tes actions par tes objectifs de conquète
dans le cadre de la conquete de forts, c'est totalement vrai pour mon cas. ensuite pour ce qui est du farm RP, je ne suis pas d'accord sur le fait que la fin justifie les moyens

Citation :
Publié par Lyn
Je vous ai manqué ?
pas tellement

Citation :
Publié par Lyn
prophetis
merci de ne pas citer quelqu'un dont les 3 reponses les plus intélligentes du post ont été : " Pathétique " , puis " c'est vrai ce que tu dis " et enfin " Ce qu'il faut pas entendre ". Ensuite pour les autres ca passe, je ne favorise que la critique constructive
Citation :
Publié par pedroalx

Bref content que ca bouge un peut.
Je pense que c'est l'avis des 3 royaumes. enfin j'espère.

en tout cas je trouve que jol s'ameliore les discutions se font de plus en plus constructives dans l'ensemble, ceci avance doucement mais ca avance
Citation :
Publié par StonBaX
En même temps tu les prends à 1H de l'aprem qd les gens Taf ou sont en cours après que Alb soit passé avec 4 forts pris et les portes endommagées et tu voudrais whine s'ils viennent à 1H15 du matin?

Et vi^^. C'est pas tellement mieux en effet. Ceci étant si ça peut relancer les mids dans la course du RvR alors tant mieux. GG quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés