[Orcanie] Bravo Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombret
Oui , bravo.
GG également à Zala qui a organisé cette attaque sur un coup de tête ce matin, en profitant du passage des alb qui ont laissé les porte rk en très mauvais état P1 82 P2 20 P3 50 .
En espérant ne pas se la faire prendre à 01h00+ du matin ...
En même temps tu les prends à 1H de l'aprem qd les gens Taf ou sont en cours après que Alb soit passé avec 4 forts pris et les portes endommagées et tu voudrais whine s'ils viennent à 1H15 du matin?

Citation :
Publié par StonBaX
En même temps tu les prends à 1H de l'aprem qd les gens Taf ou sont en cours après que Alb soit passé avec 4 forts pris et les portes endommagées et tu voudrais whine s'ils viennent à 1H15 du matin?

t'es c rare mais pr une foi agree
Woot il aura fallu attendre pour voir mid jouer intelligemment :>

Nous faire perdre notre temps en prenant nos forts quand on chains sur hib....

Enfin c'est le résultat qui compte gg à vous et j'espère cela permettra de remobiliser + de monde chez vous.
Citation :
Publié par StonBaX
Ewemec
Citation :
Publié par Doudouxx
GG nous

Tres bonne attaque, bon lead, bonne ecoute des Mids, que du bon !

Impressionant ce rush à Mmg

Bon bah on verra plus trop les hibs en rvr vu qu'ils n'ont plus leurs 20%, je doute qu'ils recuperent les 3rk mana ce WE, enfin on ne sait jamais, ce WE va etre chaud !
Ah bin tout va bien, tu ne fais plus la gueule

Citation :
Publié par Doudouxx
Bah je peux enfin m'exprimer, et la soirée d'hier était totalement ridicule, suis pas mecontent de n'avoir pas pu joué.

Franchement, lorsqu'un royaume arrive a reunir 100+personne en semaine (hors vacances et WE), et a zerger ainsi 2 ZF, à dominer le lrp grace a certaines joueurs....c'est ridicule....

Perso, je serais pas venu defendre Mid, il faut les laisser jouer tout seuls (toute façon le cassage de porte et de pnj sans defense ça a l'air de leur plaire ), ils finiront par se lasser, et partirons sur un autre serveur, puisqu'apparement ils ont trop peur de tenter le vrai challenge de garder les 6 reliques. (Ben oui ça fear de perdre les 3rk mana, qui signifierait la fin du cycle et le depart de nombreux hib, comme d'hab).
Dis, z'avez pas dû avoir beaucoup de monde non plus, hein ? Finalement, les PNJ c'est plutôt sympa quoi

Bah en fait rien, je suis mort de rire devant tant d'incohérence

Dis, z'avez pas dû avoir beaucoup de monde non plus, hein ? Finalement, les PNJ c'est plutôt sympa quoi

Bah en fait rien, je suis mort de rire devant tant d'incohérence
go faire la différence entre chain tout les forts d'un realm qui n'a pas de rk ( comme alb hier soir ) et attaquer la rk d'un realm qui en 3 ( comme hib ce matin ) et ptete que tu comprendras pourquoi il disait " ca les amuse de taper des pnj "
Citation :
Publié par Biafine
go faire la différence entre chain tout les forts d'un realm qui n'a pas de rk et attaquer la rk d'un realm qui en 3 et ptete que tu comprendras pourquoi il disait " ca les amuse de taper des pnj "
Cherches pas Bia, c'est Lyn
Citation :
Publié par Doeh

au moins la guilde des casseurs de portes aurra une bonne excuse pr jouer ds son registre hein
excuses ... excuses ... pourquoi on devrais trouver des excuses, chacun joue à sa façon.
En tout cas ce n'est pas les GO qu'on vois flamme pour ci ou pour ça malgré notre réputation de casseur de portes.

On se prend des "réflexions" ( soyons polis ) dans les dents parce qu'on joue en guilde comme le fait les Mill. mais en attendant, on est toujours rester fair play envers nos adversaires ( ce n'est pas le point de vu partagé par certains de nos ennemis ).

Pourquoi on s'acharne sur nous alors qu'on ne busse pas sur emain, on prend pas des rks à des heures autres que les heures de connexion de la majorité des joueurs européens, on se ballade pas en groupe opti, on joue en guilde, c'est tout .

On organise un truc sur mid => flamme ouah le défi, on va sur alb => flamme ouah le défi, si on va emain => flamme ouah le buss ... on doit faire quoi ? rester en pvm ? on peux jouer avec vous un peu chers ennemis ?

Bref c'était un peu hors sujet mais zut, on est pas des méchants !!!

Pour finir,

Bravo Mid /bow

Relax, animiste classe hibernienne uber cheatée

@ doudoux
Citation :
ils finiront par se lasser, et partirons sur un autre serveur
Je crois que tu rêves un peu mais bon tu est un fervant flammer ne representant pas ton royaume donc bon , pas d'ennemis en zf, pas grave nous on aime les pnj donc ca nous posera jamais aucun probleme car des pnj meme quand tu sera plus la , y'en aura toujours autant.
Citation :
Publié par Biafine
go faire la différence entre chain tout les forts d'un realm qui n'a pas de rk et attaquer la rk d'un realm qui en 3 et ptete que tu comprendras pourquoi il disait " ca les amuse de taper des pnj "
Pathétique.
Citation :
Publié par Relax
excuses ... excuses ... pourquoi on devrais trouver des excuses, chacun joue à sa façon.
En tout cas ce n'est pas les GO qu'on vois flamme pour ci ou pour ça malgré notre réputation de casseur de portes.

On se prend des "réflexions" ( soyons polis ) dans les dents parce qu'on joue en guilde comme le fait les Mill. mais en attendant, on est toujours rester fair play envers nos adversaires ( ce n'est pas le point de vu partagé par certains de nos ennemis ).

Pourquoi on s'acharne sur nous alors qu'on ne busse pas sur emain, on prend pas des rks à des heures autres que les heures de connexion de la majorité des joueurs européens, on se ballade pas en groupe opti, on joue en guilde, c'est tout .

On organise un truc sur mid => flamme ouah le défi, on va sur alb => flamme ouah le défi, si on va emain => flamme ouah le buss ... on doit faire quoi ? rester en pvm ? on peux jouer avec vous un peu chers ennemis ?

Bref c'était un peu hors sujet mais zut, on est pas des méchants !!!

Pour finir,

Bravo Mid /bow

Relax, animiste classe hibernienne uber cheatée
Dommage que ça ne soit que trop vrais ce que tu dis
Citation :
Publié par Biafine
Si Hib veut les 6 Rk - Hib prend les 6 rk. Ils sont juste un peu plus stratégiques. Pq se mettre en difficulté qd ils dominent surtout avec des force useless? C'est à nous de faire ca pas à eux, ils n'ont rien à prouver de leur côté

Perso vous auriez du prendre la dernière force (mais ct trp dur c pq le choix de la mana)

Ce soir qd Hib/Alb attaquera faudra faire un choix mana / force?
Citation :
Publié par StonBaX
Si Hib veut les 6 Rk - Hib prend les 6 rk. Ils sont juste un peu plus stratégiques. Pq se mettre en difficulté qd ils dominent surtout avec des force useless? C'est à nous de faire ca pas à eux, ils n'ont rien à prouver de leur côté

Perso vous auriez du prendre la dernière force (mais ct trp dur c pq le choix de la mana)

Je pense pas que prendre la dernière force aurai vraiment changé la donne pour mid... entre gagner +10% au cac ou mettre hib en difficulté au vu de la baisse du % sur leur dégâts magique le choix est pas si évident.
Et puis je pense aussi que psychologiquement avoir ses 2 rk a la maison et 1 force en prime, c'est bon pour le moral, ce qui n'est pas négligeable dans un jeu comme daoc.
au fait, on garde la Mana
*Bia pas du tout intéressée pour sa hel *
@Relax

Ne réponds même pas à ces personnes qui parlent que vous tapez des PNJ keske tu crois qu'ils ont fait à 13H au RK?

Keske tu crois qu'ils ont fait y a qq jours à aller chain 2 / 3 forts sur Alb en espérant farmer à Rena et ensuite suicide CS car rien ne venait

Laisse les parler et continuez à jouer comme vous le faites même si je n'adhère pas à tout c'est mieux que certains sur Midgard
Citation :
Publié par StonBaX

Ok!

Donc en gros,toi comme freak,prendre une rk mana c'est un truc de fou pour notre pauvre petit royaume?

Je crois que tu sais comme tout le monde que l'escarmouche c 80% du jeu,et que maintenant l'escarmouche ca se joue sur les team mago qui degomme l'autre le plus rapidement possible?

Je vais ds l'optique de freak,on a 3rk force youpi?Mais on prends quand les rk mana?Quand on aura perdu les 3 force?en 2065?

Alors wai,faut faire un choix entre mana et force et vu notre faible nombre et sans champi,on reste tjs important ds la régulation des rk,et je crois que la prise de cet rk,va remotivé mid,-add hib kikoo sur emain et 20% degats en moins,moi je trouve cela cool

Sinan je trouve que ta bien une grande guelle?

A peine on se rassemblay au tp sur emain que tu lache sur irc qu'un porte avion mid quitte le tp?:x
@Relax

Ne réponds même pas à ces personnes qui parlent que vous tapez des PNJ keske tu crois qu'ils ont fait à 13H au RK?

Keske tu crois qu'ils ont fait y a qq jours à aller chain 2 / 3 forts sur Alb en espérant farmer à Rena et ensuite suicide CS car rien ne venait

Laisse les parler et continuez à jouer comme vous le faites même si je n'adhère pas à tout c'est mieux que certains sur Midgard
@Relax

avec ou ss les rk mana c pareil pr ns , on aurra tjs une forte population mid alb sur emain , encore plus sur hw et og (et vi comme ns hein prevention de la zf ^^) .

pr les mid , now vs avez le cul entre deux chaises et vs risquez fort de perdre les deux chaises rapidos .

pr alb , ben on va bientot voir si vs etes tjs aussi valeureux qd vs avez une rk a defendre .
On trouve de toute partout , c'est ce qui fait un monde , play daoc ... have fun .... peut importe la maniere .... ceux qui pleure qu on les empeche de jouer ..change de jeux .. mais ils ne le font pas , c'est donc qu ils aiment cette facon de jouer ....
ce qui précède est vraiment un point de vu pourri .... mais il s applique trés bien a ce qui faut faire de nos jours

So have fun , ouin ouin tant que vous voulez , ca en fait rire d autres
Laisse, Baston est le roi des grande gueules et de la critique, par contre on attend toujours ses organisations RvR

Mid a fait un choix, prendre la Rk Mana au lieu de la Rk Force, il est clair que defendre 2 reliquaire sera difficile (impossible?) pour un royaume sous peuplé. Mais je pense que ça va relancer le rvr sur orcanie qui etait detestable ces dernieres semaines.
Citation :
Publié par Doeh
avec ou ss les rk mana c pareil pr ns
il faut le voir pour le croire. bien sur que ça change -20% dmg magique pour un realm qui base la majorité de ses groupes sur les magos !

Citation :
Publié par Doeh
pr les mid , now vs avez le cul entre deux chaises et vs risquez fort de perdre les deux chaises rapidos
c'est a dire ce qui vous avez subi hier soir. oui il va sûrement falloir faire un choix, et ça sera ptete pas celui que tout le monde crois.
Citation :
Publié par Doudouxx
Laisse, Baston est le roi des grande gueules et de la critique, par contre on attend toujours ses organisations RvR

Mid a fait un choix, prendre la Rk Mana au lieu de la Rk Force, il est clair que defendre 2 reliquaire sera difficile (impossible?) pour un royaume sous peuplé. Mais je pense que ça va relancer le rvr sur orcanie qui etait detestable ces dernieres semaines.

c la ou tu te trompe je pense , les zf alb et mid vont s'embraser 2 3 jrs le tps qu'hib recup les mana et apres retours a la "normal" a savoir personnes ne bougent , tt le monde buss et hop tt le monde ouin ouin sur jol

bref rien de neuf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés