[Orcanie] Bravo Midgard

Partager Rechercher
Rien à dire de plus si ce n'est un grand bravo à vous pour avoir récupérer votre relique mana.

On m'avais informé que 2FG+ de mids avaient été apercu dans Emain, et ne vous ayant pas croisé je n'ai pas fais le rapprochement que vous puissiez être sur un de nos reliquaires

Bravo c'est tout
c'est vrai, bravo aux midous pour la prise, maintenant celle la on va la defendre, quoi qu'en disent les "leads" qui sont tous venu raler sur le post précédent. Si on la perd, c'est pas grave, le but aujourd'hui c'etait de la prendre et c'est deja pas si mal vu le faible nombre d'attaquants.
Citation :
Publié par Prophetis
GG

Mais je pense pas que ca va changer grand chose
Juste moitié moins d'hib en RvR, comme a chaque fois qu'ils ont pas leur 20%
Jusqu'a ce qu'elle soit reprise a 5h du matin
Citation :
Publié par Onodream
Juste moitié moins d'hib en RvR, comme a chaque fois qu'ils ont pas leur 20%
Jusqu'a ce qu'elle soit reprise a 5h du matin
Je vois pas le rapport .... Il arrive même en ayant les 3rk en faisant /who emain = 8 même si c rare
Citation :
Publié par Prophetis
Je vois pas le rapport .... Il arrive même en ayant les 3rk en faisant /who emain = 8 même si c rare
Le rapport c'est que si hib a les 3 rk mana, ils sont très très présent en RvR, avec parfois 60+ hib sur emain. Et quand ils ont pas les rk, ben la moyenne est plus proche des 16 sur emain
la rk vient d'etre mise au reliquaire, gg a tout les mids present, et a Zala pour son leadage
Merci au alb pour nous avoir aide en prenant les forts hib pour leurs prise rk aussi

(gros gg au hib qui sont venu defendre et aux hibs de mmg c'était stressant )

ps : pour info on était 30 sur le reliquaire avec 5 béliers
Citation :
Publié par Prophetis
GG

Mais je pense pas que ca va changer grand chose
du jour au lendemain, -20% de bonus dégat on va le sentir
fini les cap de dégats au moindre DD quoi
Citation :
Publié par Supayr
la rk vient d'etre mise au reliquaire, gg a tout les mids present, et a Zala pour son leadage
Merci au alb pour nous avoir aide en prenant les forts hib pour leurs prise rk aussi

(gros gg au hib qui sont venu defendre et aux hibs de mmg c'était stressant )

ps : pour info on était 30 sur le reliquaire avec 5 béliers

a+ jall
si vous avais vu une luri ki vous a rush moc
Citation :
Publié par Snqa
du jour au lendemain, -20% de bonus dégat on va le sentir
fini les cap de dégats au moindre DD quoi
C'est pas ça qui va faire que now fiodon & co vont sux Ca pénalisera juste ceux qui n'ont pas de team fixe et c eux que tu verras p-e moins
Citation :
Publié par Prophetis
C'est pas ça qui va faire que now fiodon & co vont sux Ca pénalisera juste ceux qui n'ont pas de team fixe et c eux que tu verras p-e moins
/agree

au moins la guilde des casseurs de portes aurra une bonne excuse pr jouer ds son registre hein
Citation :
Publié par Prophetis

tu peux tourner ca dans le sens que tu veux, -20% dmg pour vos team compo mago d'un jour a l'autre, ca fait ch**r
Oui , bravo.
GG également à Zala qui a organisé cette attaque sur un coup de tête ce matin, en profitant du passage des alb qui ont laissé les porte rk en très mauvais état P1 82 P2 20 P3 50 .
En espérant ne pas se la faire prendre à 01h00+ du matin ...
reprend bien ce qu'il vient de dire , il a pas dis qu'on verra plus Fioladd & co , il a dis qu'on verra moins d'hib... ce qui c'est confirmer dans le passé.

il fallais tuer le gros poussin jaune avec une cape bleu à mfm pour la rk

/kissouille popa
GG nous

Tres bonne attaque, bon lead, bonne ecoute des Mids, que du bon !

Impressionant ce rush à Mmg

Bon bah on verra plus trop les hibs en rvr vu qu'ils n'ont plus leurs 20%, je doute qu'ils recuperent les 3rk mana ce WE, enfin on ne sait jamais, ce WE va etre chaud !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés