Publié par Trou
C'est ce qu'a fait hib lors de toutes les dernières attaques sauf celle d'un samedi soir qui avait été terrible. Alb avait encore repris ses rks à heures normales ensuite, et hib a re-attaqué de nuit, montrant que ce n'était pas le challenge qui les interessait mais la possession des rks pour frag à emain. C'est peut être pas beau ce que alb et mid ont fait mais t'en plaindre en tant qu'hib c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
Ca va pas empêcher les teams opti hib d'attendre à DL que purge de groupe soit up pour sortir, mais comme il ne tueront plus les autres en 2 coups, ils vont avoir de serieux problèmes d'interrupt et de mana qu'ils n'ont pas avec les 3 rk manas.
Ou t'as vu que je me plains ? je fais juste un constat, va apprendre à lire  Et quand bien même, qu'est ce que ca fait que je sois hib ? ca interdit de se plaindre sur les attaque de nuit ? Tu aurais pas tendance à mettre tous les oeufs dans le même panier ? Stop les généralisations à deux balles tu verras ca change la vie  Ca m'exaspère les gens de ton genre qui pensent que les actes de quelques personnes sont les actes de toute une communauté. Je suis hib oui, mais je n'ai jamais pris part à une attaque nocturne  ben ouais c'est comme ca. et si j'avais envie de me plaindre (et Dieu sait que ce n'est pas le cas) je ne vois pas en quoi ca serait l'hôpital qui se fou de la charité ... alors s'il te plaît, la prochaine fois STFU un peu au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.
Pour la pause à DL pour attendre les Up des RA ... parle pas de ce que tu connais pas, une fois de plus fait tourner sept fois tes doigts autour de la touche Entrée avant de poster
Merci de ta participation, mais en fait tu pouvais t'abstenir ...