[Orcanie] Bravo Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trou
C'est ce qu'a fait hib lors de toutes les dernières attaques sauf celle d'un samedi soir qui avait été terrible. Alb avait encore repris ses rks à heures normales ensuite, et hib a re-attaqué de nuit, montrant que ce n'était pas le challenge qui les interessait mais la possession des rks pour frag à emain. C'est peut être pas beau ce que alb et mid ont fait mais t'en plaindre en tant qu'hib c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

Ca va pas empêcher les teams opti hib d'attendre à DL que purge de groupe soit up pour sortir, mais comme il ne tueront plus les autres en 2 coups, ils vont avoir de serieux problèmes d'interrupt et de mana qu'ils n'ont pas avec les 3 rk manas.

Ou t'as vu que je me plains ? je fais juste un constat, va apprendre à lire Et quand bien même, qu'est ce que ca fait que je sois hib ? ca interdit de se plaindre sur les attaque de nuit ? Tu aurais pas tendance à mettre tous les oeufs dans le même panier ? Stop les généralisations à deux balles tu verras ca change la vie Ca m'exaspère les gens de ton genre qui pensent que les actes de quelques personnes sont les actes de toute une communauté. Je suis hib oui, mais je n'ai jamais pris part à une attaque nocturne ben ouais c'est comme ca. et si j'avais envie de me plaindre (et Dieu sait que ce n'est pas le cas) je ne vois pas en quoi ca serait l'hôpital qui se fou de la charité ... alors s'il te plaît, la prochaine fois STFU un peu au lieu de dire des conneries plus grosses que toi.

Pour la pause à DL pour attendre les Up des RA ... parle pas de ce que tu connais pas, une fois de plus fait tourner sept fois tes doigts autour de la touche Entrée avant de poster

Merci de ta participation, mais en fait tu pouvais t'abstenir ...
Laisse, Baston est le roi des grande gueules et de la critique, par contre on attend toujours ses organisations RvR

Mid a fait un choix, prendre la Rk Mana au lieu de la Rk Force, il est clair que defendre 2 reliquaire sera difficile (impossible?) pour un royaume sous peuplé. Mais je pense que ça va relancer le rvr sur orcanie qui était detestable ces dernieres semaines.
J'ai rien à prouver J'donne mon avis sur le fait de défendre 2 Rk est idiot et s'attaquer aux RK mana = Hib/Alb donc risque de perdre toutes nos RK avoir 6 portes à réparer tout cela avec NF et tu dégoûtes 90% des gens

Enfin chacun son opinion pour moi l'attaque était sûrement bien menée/leadée par contre les choix j'ai un doute

Et oui d'accord j'ai une grande gueule et j'aime critiquer même si je sais que j'vais prendre une assist de gens dont je me fou royalement

Sinon rappelle moi qui a chain 3 4 forts Alb y a 2 jours ? Y a des RK Mid sur Alb?

Citation :
Publié par Supayr

Sinan je trouve que ta bien une grande guelle?

A peine on se rassemblay au tp sur emain que tu lache sur irc qu'un porte avion mid quitte le tp?:x
Et ca vous a empêché de prendre la RK?

J'ai dis sur IRC Mid att RK Mana?

Le RK était campé par des animistes?

Ah wé j'dis qqpart que vous êtes des merdes à prendre la mana? Non j'dis juste que tactiquement c'est pas top car défendre 2 RK mwé

Donner un coups au moral à Hib

Moi j'te dis juste gaffe au retour de manivelle et prépare toi à camper la ZF Mid

Mange un mellow et pète un coup ca te fera du bien

Allors mintenent scille te plé stop essailler de me flam et retourne à lecol
Citation :
Publié par Doudouxx
Va falloir mieux lire
Aucun mid ne se lamente que Hib ait attaqué notre zf hier soir, c'est normal on a des reliques, on trouve juste un peu nul d'aller chain tous les forts albs, qui ne defendront pas contre 100+hib, là oui c'est du tuage de pnj sans interet.
Laisse-moi me remémorer le fil fait par la GO sur ces pages pour vous prévenir d'une mobilisation pour prendre vos forts...
Ah bin si, vous pleuriez à chaudes larmes, vous ragiez même, et je crois d'ailleurs que dans un élan de violence verbale certains d'entre vous ont même lancé à la tête de Fidhec quelques camouflets bien sentis à l'égard de son courage légendaire, bla bla bla bla...
Qui va devoir apprendre à mieux lire avant de se lancer dans une libre interprétation erronée ?

Tiens, dans la foulée, y avait vraiment plus d'intérêt pour vous à tuer des PNJ aujourd'hui qu'Hib hier soir ? C'est en rapport avec la date et la pleine lune ou un truc dans le genre, ou ça n'a aucun rapport, c'est juste que c'est préférable pour vous de rabaisser les actions des autres, plutôt que les vôtres, pourtant fort similaires dans leur fondement ?
Citation :
Publié par Palentras
Et vi^^. C'est pas tellement mieux en effet. Ceci étant si ça peut relancer les mids dans la course du RvR alors tant mieux. GG quand même
Heu au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer mid est a fond dans le rvr alors le relancé
Citation :
Publié par lyn steinherz
Laisse-moi me remémorer le fil fait par la GO sur ces pages pour vous prévenir d'une mobilisation pour prendre vos forts...
Ah bin si, vous pleuriez à chaudes larmes, vous ragiez même, et je crois d'ailleurs que dans un élan de violence verbale certains d'entre vous ont même lancé à la tête de Fidhec quelques camouflets bien sentis à l'égard de son courage légendaire, bla bla bla bla...
Qui va devoir apprendre à mieux lire avant de se lancer dans une libre interprétation erronée ?

Tiens, dans la foulée, y avait vraiment plus d'intérêt pour vous à tuer des PNJ aujourd'hui qu'Hib hier soir ? C'est en rapport avec la date et la pleine lune ou un truc dans le genre, ou ça n'a aucun rapport, c'est juste que c'est préférable pour vous de rabaisser les actions des autres, plutôt que les vôtres, pourtant fort similaires dans leur fondement ?
La ou une alliance se mobilise pour faire un event prise de fort de l'autre l'on a un royaume qui se mobilise pour faire face .........
Citation :
Publié par Biafine
dans le cadre de la conquete de forts, c'est totalement vrai pour mon cas. ensuite pour ce qui est du farm RP, je ne suis pas d'accord sur le fait que la fin justifie les moyens
Tiens, encore une nuance pour des comportements strictement similaires
En gros, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais, et surtout n'envisagez même pas de gagner, ça me fout en boule

Citation :
pas tellement
Mais si, mais si

Citation :
merci de ne pas citer quelqu'un dont les 3 reponses les plus intélligentes du post ont été : " Pathétique " , puis " c'est vrai ce que tu dis " et enfin " Ce qu'il faut pas entendre ". Ensuite pour les autres ca passe, je ne favorise que la critique constructive
Ah bin nan, ça fait longtemps que j'ai pas déconner avec Proph, faut bien que je me rattrape, et puis si je suivais ta logique, il faudrait que j'arrête de discuter avec les 3/4 des gens du forum
p.s. : tu noteras que je ne le cite pas vraiment, mais que je le désigné...
Citation :
Publié par tohrim
La ou une alliance se mobilise pour faire un event prise de fort de l'autre l'on a un royaume qui se mobilise pour faire face .........
Faux, pas pour faire face, pour profiter d'un moment théorique de creux dans la journée pour faire une attaque relique, dont je me contrefous remarque
Je souhaitais juste faire remarquer l'incohérence chronique d'une majorité de pleurnicheurs de ces pages
Citation :
Publié par lyn steinherz
Faux, pas pour faire face, pour profiter d'un moment théorique de creux dans la journée pour faire une attaque relique, dont je me contrefous remarque
Je souhaitais juste faire remarquer l'incohérence chronique d'une majorité de pleurnicheurs de ces pages

k , autant pour moi , je faisais juste réference a l'event organiser par la GO ( je ne ouin pas sur cela on est la pour jouer mais pour montrer que parfois et dans certaine situation midgard aura quoiqu'il arrive beaucoup de mal a faire face a alb et hib )
Trouve Dame Lyn bien ronchon sur ses post et se souviens pourtant d'une firboulette qu'elle bisoutait avec plaisir pour sa bonne humeur. Koi se passe ma chérie ?
K ! on prendra plus de RK , Orca sa sera Alb/Hib et AVFF tous quoi ! cassez plus les couilles stop Reply , gogo retournez jouer aux billes avec vos RKs...

Putain on casse les couilles quand c'est des mids qui se plaignent d'une prise rk en heure creuses et vous vous permettez de vous plaindre qand mid en en prend 1 à midi -_- okay trop logique bon bah gogo Counter hein :x

PS : vue les hibs mfm , c'etait pas heure creuses pour tout le monde
Citation :
Publié par Morraga
Trouve Dame Lyn bien ronchon sur ses post et se souviens pourtant d'une firboulette qu'elle bisoutait avec plaisir pour sa bonne humeur. Koi se passe ma chérie ?
Bah elel a essayé de coucher avec tout les hiberniens, homme/femme/mob, donc maintenant tout le monde la connait et elle est ronchon

Sinon moi je dois dire que je la trouve comme d'hab ici ;o)

Ca manque un peu de vivacité, et on sent qu'il est encore un peu rouillé.

Disons que bientot il retrouvera sa sublime
Citation :
Publié par Khristal
okay trop logique bon bah gogo Counter hein :x
rapport entre une prise de relique et counter ? parce que j'ai beau me creuser la tête je trouve pas

okay trop logique bon bha gogo scrabble hein :x
moi je dis la grosse différence entre hib et les autre realms c est que quand les autre realm tout le monde peut continuer a aller sur toute les zf et a ses chances ! il y a une domination par un realm ! pas un étouffement des realms adverse ! comme le fait si bien hib ...

je suis bien contant que les rk bouge même si je ne suis pas pour la méthode employée
peut être que sa remotivera du monde a revenir sur orca qui commençait a être déserté !
Citation :
Publié par Draz
fiouuuuuu gg les mid je suis encore ptdr

tres impressionant le rush mmg les troll on traversé mmg comme les celtes on traversé chateau sauvage hier soir
Feust portais la Relik , on a rush dans la masse , apres etre passer la gate : instan heal de grp et Reserve de Vie pour que Feust passe tranquil personne l'a suivis j'etait la seule heal du grp :/ ca a marcher , je suis encore entrain de demander à mon Othila comme cela est possible ^^
Citation :
Publié par Draz
ben c simple vous etez tous en tas sur mmg on a pas vu le porteur de la rk apres vous vous etes tous eparpillé va savoir ou est la rk
nah nah moi j'ai utilisée ma RA speciale : Transformation carpette ou Tondeuse à Gazon au choix apres avoir utilisée Reserve de vie
bien joué les mids, dommage on allait prendre bientôt vos forces et défendre 6 reliques challenge qu'on ne fera donc pas
çà va être chaud sur mid mais vous avez montré que vous savez défendre et nous on a prouvé qu'on sait attaqué et depuis hier soir encore mieux qu'avant on verra si les nouvelles as rvr, les leadeurs qui émergent seront plus efficaces avec une forte opposition en face, pour ma part je n'ai aucun doute, -20 % ou pas il y a une belle dynamique et une bonne entente entre gu sur hib qui fera la différence.
Citation :
Publié par Tudual
bien joué les mids, dommage on allait prendre bientôt vos forces et défendre 6 reliques challenge qu'on ne fera donc pas
Stop pense que mid sont des boulay en defence de rk, on a deja defendu ces rks et on les a gardes et jespere que ca va continue^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés