Draz

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 avril 2005 à 06:15 - Discussion
Arcane (21 points) * Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5 Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit i... Lire la suite
6 novembre 2004 à 01:30 - Messages
oki je vais prendre sorcier alors parce que j aime pas trop les classes a pet :) merci pour vos conseils :merci:... Lire la suite
5 novembre 2004 à 17:03 - Messages
ok et un necro sans son pet il vau quoi ?ps : Shala comment t as fais pour me reconnaitre :maboule:... Lire la suite
3 novembre 2004 à 23:26 - Discussion
coucou les gens voila je vais bientot etre level 40 je sais toujours pas quoi prendre :aide: :aide: :aide: Sorcier ou Nec... Lire la suite
13 octobre 2004 à 11:29 - Messages
bon je pense avoir trouver d ou ca vien je le dis ici ca peu aider d autres personneje pense que j ai pas telecharger le bon cl... Lire la suite
12 octobre 2004 à 23:04 - Messages
bonjour j ai un petit souci je vien de telecharger le jeu, creer un compte entrer une clef que j ai acheter mais j arrive pas a... Lire la suite
oui ca c est fais aussi mais ca marche pas... Lire la suite
11 septembre 2004 à 18:09 - Messages
ce screen date de la sortie du server carnac et si mes souvenir sont bon c est une denomé Hardcore :chut:... Lire la suite
bah j etais pas super non plu avec mon casque qui me fais une tete de gland :doute:... Lire la suite
11 septembre 2004 à 02:17 - Discussion
ca fais longtemp que je l ai perdu de vue pliz :amour: :aide: :aide: :aide: http://membres.lycos.fr/cyberside/screen/ssh... Lire la suite
8 septembre 2004 à 21:34 - Messages
oué impresionnant comme t es skilled... Lire la suite

Jeux

    Draz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draz n'a publié aucune critique de jeu.